Jump to content
This Topic
laspirateuur

Le Front National / Rassemblement National

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 18 heures, AssKicker496 a écrit :

Bon moment pour glisser une excellente interview récente du meilleur d entre nous sur son livre sur le féminisme. 

Sortez de ce conformisme morbide occidentalo-bourgeois svp.

J'ai un pote à fond sur ce que dit Rochedy sur la virilité. S'il est intéressant intellectuellement de débattre sur cette notion, je ne comprend pas l'obstination de vouloir catégoriser sans cesse ceux qu'ils le sont ou ne le sont pas.

De façon plus générale, la virilité est une notion subjective puisque on est tous le béta ou l'apha de quelqu'un d'autre. 

Un exemple, je connais des serbes ou albanais qui trouvent Rochedy " fragile" et pas alpha du tout. Pour un arménien ou même un tchétchène, je pense que si tu prends Rochedy comme la marque de la virilité française, ils vont rire. Pas qu'ils ont raison, simplement que c'est une notion rincée car abstraite puisque dépendant de la culture de chaque civilisation. 

J'ai un pote qui passe son temps à faire de la muscu et de la boxe, ne travaille pas, n'est pas capable de s'assumer financièrement, du coup, je suis obligé de jouer le père avec lui pour qu'il se bouge les fesses et possède une situation pérenne. Lui se voit viril et bien moi pas du tout. Un peu plus complexe qu'une histoire de muscles ou de self défense.

Ce que je trouve plutôt affligeant dans notre société, c'est que le niveau intellectuel s'abaisse au profit de la tribalisation et c'est rarement bon signe. 

[HS par rapport au sujet sur le féminisme mais je rebondis sur ce que dit Rochedy dans d'autres vidéos]

Edited by Sylvain Cassetêtedeutsch

Il y a 19 heures, AssKicker496 a écrit :

Mais sinon oui y a plus de chances de finir bien badass comme ça qu en ayant pour idole Yann Barthes et en défendant la théorie du genre. 

Et le fait d'être bien badass ca te permet de mieux dormir la nuit ? 

Ton petit zizi est plus dur le matin ?

Tu te regardes dans une glace pendant que tu pines en te disant " ouah je suis grave viril " ?

Il y a 3 heures, Sylvain Cassetêtedeutsch a écrit :

Un exemple, je connais des serbes ou albanais qui trouvent Rochedy " fragile" et pas alpha du tout. Pour un arménien ou même un tchétchène, je pense que si tu prends Rochedy comme la marque de la virilité française, ils vont rire.

On rit déjà de lui en France, pas besoin d’aller plus loin. 

Non, mais c'est le même ligne qu'à chaque fois qu'on découvre qu'un candidat sur une de leurs listes pour une élection municipale/départementale/régionale a tenu ou publié des propos antisémites/racistes/homophobes/appelant au meurtre. On le vire et on tombe des nues. Curieusement c'est toujours au sein de ce parti qu'ils militent ces gens, c'est vraiment pas de chance ces coïncidences avouez.

il y a 10 minutes, Lazydad a écrit :

Non, mais c'est le même ligne qu'à chaque fois qu'on découvre qu'un candidat sur une de leurs listes pour une élection municipale/départementale/régionale a tenu ou publié des propos antisémites/racistes/homophobes/appelant au meurtre. On le vire et on tombe des nues. Curieusement c'est toujours au sein de ce parti qu'ils militent ces gens, c'est vraiment pas de chance ces coïncidences avouez.

Non pas pour défendre ceux qui font ça, juste pour rappel, il y a des doss racistes/antisémites qui popent à gauche aussi, genre Yann Moix, tu vois le genre.

il y a 14 minutes, Lazydad a écrit :

Curieusement c'est toujours au sein de ce parti qu'ils militent ces gens, c'est vraiment pas de chance ces coïncidences avouez.

Comme les profils islamistes auront plus tendance à militer pour LFI que pour le RN.

Mais ça, ça ne t'a pas traversé l'esprit.

il y a 3 minutes, xmoussx a écrit :

Non pas pour défendre ceux qui font ça, juste pour rappel, il y a des doss racistes/antisémites qui popent à gauche aussi, genre Yann Moix, tu vois le genre.

pas mal, mais Moix n'est pas à gauche, il est encore moins sur des listes électorales. 

il y a 1 minute, Isildor a écrit :

Comme les profils islamistes auront plus tendance à militer pour LFI que pour le RN.

Mais ça, ça ne t'a pas traversé l'esprit.

c'est quoi un profil islamiste ????

genre t'as des exemples sur les listes LFI ?

Tu as une dizaine d'autres exemples pour qu'on puisse vraiment dire que ça fait système comme les racistes/antisémites au RN ?

Par ailleurs cette personne est un candidat Génération.S si ma mémoire est bonne, essaye encore.

Posted (edited)
il y a 51 minutes, Lazydad a écrit :

Tu as une dizaine d'autres exemples pour qu'on puisse vraiment dire que ça fait système comme les racistes/antisémites au RN ?

Par ailleurs cette personne est un candidat Génération.S si ma mémoire est bonne, essaye encore.

Antisémites & co:

https://atlantico.fr/article/decryptage/et-dans-la-famille-des-ecologistes-complotistes-et-antisemites-et-candidats-aux-elections-departementales-je-demande-ali-besli-2eme-db73

https://www.lechorepublicain.fr/dreux-28100/actualites/departementales-lache-par-ses-soutiens-ecologistes-apres-ses-propos-sur-facebook-jeber-trad-maintient-sa-candidature-sur-le-canton-dreux-1_13959981/

Délinquant condamné à de la prison pour violence sur policier:

https://www.lyonmag.com/article/112491/fusillade-pres-de-lyon-l-ex-candidat-aux-municipales-en-detention-provisoire

On pourrait aussi parler de Taha Bouhaf ou des manifs aux cotés d'islamistes notoires, du terroriste qui suivait LFI & co sur les réseaux sociaux...

C'est suffisant comme exemples ou pas ?

Edited by Isildor

Tes exemples c'est 2 militants écolos ou Génération.s et un fait divers qui n'a rien à voir avec la proximité entre l'islamisme politique et LFI que tu dénonçais. 

Donc NON. C'est suffisant comme réponse ou pas ?

C'est comme si je te disais c'est pas le RN c'est Dupont Aignan ou Philippot. Il y a des proximités idéologiques, c'est bien pour ça que parfois ils présentent des candidats sur des listes communes.