Jump to content
This Topic
laspirateuur

Le Front National / Rassemblement National

Recommended Posts

il y a 12 minutes, SplasH a écrit :

60% des mineurs etrangers isolés sont en fait majeurs ^^

http://www.senat.fr/rap/r16-598/r16-598_mono.html#toc204

Citation

Il ressort des auditions menées par vos rapporteurs que la part des évaluations concluant à la minorité et à l'isolement est aujourd'hui proche de 40 % à l'échelle nationale et ne dépasse pas 15 % dans certains départements.

Ca date de 2016, le chiffre a baissé depuis à priori mais pas trouvé de stat récente.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Ferris Bulleur a écrit :

La France c'est pas le Qatar bro.;)

Mila ne peut pas trouver un établissement qui accepte de la scolariser car sa sécurité ne peut être assurée. 

C'est pas le Qatar mais c'est très inquiétant. Ça signifie quoi ? Que les islamistes sont infiltrés dans nos écoles ? Même pas, c'est encore pire, ceux qui la menacent sont des gens ordinaires qui n'ont pour la plupart pas des profils de radicalisés.

Edited by Isildor

il y a 10 minutes, Isildor a écrit :

Mila ne peut pas trouver un établissement qui accepte de la scolariser car sa sécurité ne peut être assurée. 

Ça signifie quoi ?

Ca signifie qu'elle se fout de la gueule de tout le monde. Il y a plus de 1000 lycées privés en France, lesquels sont connus pour en général être plutôt bien calmes. L'Etat a même voulu lui garantir une sécurité en plus en lui octroyant une place en lycée militaire. Et qu'est ce qu'elle a fait? Elle a balancé l'adresse sur les réseaux sociaux.  Tu crois vraiment qu'elle en a quelque chose à foutre de l'école? Si sa priorité était d'étudier elle se ferait oublier plutôt que de balancer h24 de la m**de islamophobe et de courir les plateaux télés, et de tenter de raconter son histoire en musique etc. Dès le début elle s'est faite instrumentaliser. Et apparemment elle est pas prête de sortir de tout ça. 

il y a 38 minutes, Renaissance63 a écrit :

En 2080 ça le sera xD

Non non ça sera un pays où les gens de toutes confessions auront un lieu de culte pour pratiquer leur foi.En fait j'ai l'impression que tu comprends pas bien l'idée de la France.

Il y a 3 heures, Renaissance63 a écrit :

Voir dans une ville medium 2 ou 3 mosquée, 7 boucherie hallal, c'est quand même très exagéré voir culotté

Regarde là aussi j'vais faire simple:Y'a 4 mosquées ou lieux de cultes musulmans à Angers(ville moyenne lol).Maintenant voilà la liste complète des édifices religieux:https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_édifices_religieux_d'Angers

Ca va?c'est acceptable pour toi?

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

Ca signifie qu'elle se fout de la gueule de tout le monde. Il y a plus de 1000 lycées privés en France, lesquels sont connus pour en général être plutôt bien calmes. L'Etat a même voulu lui garantir une sécurité en plus en lui octroyant une place en lycée militaire. Et qu'est ce qu'elle a fait? Elle a balancé l'adresse sur les réseaux sociaux.  Tu crois vraiment qu'elle en a quelque chose à foutre de l'école? Si sa priorité était d'étudier elle se ferait oublier plutôt que de balancer h24 de la m**de islamophobe et de courir les plateaux télés, et de tenter de raconter son histoire en musique etc. Dès le début elle s'est faite instrumentaliser. Et apparemment elle est pas prête de sortir de tout ça. 

Tu trouves mille raisons de rejeter la faute sur Mila tout en occultant le plus grave, c'est qu'aujourd'hui en France la critique d'une religion peut te valoir des dizaines de milliers de ménaces voire la mort. 

En lisant les déclarations des harceleurs sur le banc des accusés, le plus atterrant c'est même pas ceux qui ont le cerveau retourné par la religion mais les non-musulmans qui pensent se révolter contre une prétendue discrimination, dans ce genre :

Citation

Pour Meven, 24 ans, bien qu’étant « athée », critiquer la religion comme l’a fait Mila lui semble également inconcevable. « Il s’agit d’incitation à la haine, de discrimination envers une autre culture, une autre religion. […] Pour moi, c’était logique de me révolter. Toute forme de discrimination me ­révolte », justifie-t-il. Serait-il influencé par quelqu’un, s’enquièrent les poli­ciers ? « Par personne, par mon sens de la justice », rétorque-t-il. Un sens de la justice qui l’a donc incité à écrire sur Twitter : « Bon. enc**er là fort qu’on en parle plus. mettez un coup de machette de ma part a cette grosse p*te de #MILA. » « Pour moi, il s’agissait de ma liberté d’expression, car je considère qu’avec ses propos elle a blessé des millions de musulmans », ajoute-t-il lors des auditions. 

C'est ça le "wokisme" d'Outre-Atlantique qui se répand au sein de la jeunesse du Vieux Continent ? On est bien...

Posted (edited)

Me semble un poil manichéen votre avis sur l'affaire Mila. Le harcèlement a toujours existé et a parfois mené au pire. On est dans ce cas avec Mila, est ce qu'une infime partie de la faute doit lui être rejeté ? A part dire que c'est une énorme mongolienne clairement pas.

Ceci étant, on peut effectivement douter de sa volonté de se sortir de ca, elle est totalement instrumentée et/ou mal conseillée et elle fait partie de cette génération d'abrutis qui pensent qu'être connue avant de réussir quelque chose est une solution pour réussir quelque chose et obtenir la célébrité, la logique s'est complètement inversée avec les starlettes a 2 balles de la TV réalité & co.

Edited by General_doc2

Le cas Mila est un cas très sensible mais on va quand même rappeler qu'à la base, il ne s'agit pas de "critique de la religion" mais d'insultes vulgaires. Ca n'excuse évidemment pas les appels à la haine qui en ont suivis mais c'est juste pour rappeler le contexte. Tu as des décérébrés qui réagissent au quart de tour d'un côté et des gens qui, plutôt que de la conseiller pour calmer le jeu -ce qui aurait été préférable pour tout le monde- ont préféré faire de cette gamine un exemple pour leur propre agenda. 

il y a 13 minutes, General_doc2 a écrit :

Me semble un poil manichéen votre avis sur l'affaire Mila. Le harcèlement a toujours existé et a parfois mené au pire. On est dans ce cas avec Mila, est ce qu'une infime partie de la faute doit lui être rejeté ? A part dire que c'est une énorme mongolienne clairement pas.

Un harcèlement d'une telle ampleur à partir d'un fait aussi insignifiant, c'est inédit. 

"C'est pas de sa faute... enfin juste un petit peu".  C'est si difficile de dire qu'elle ne porte absolument aucune responsabilité dans cette affaire ? On parle d'une gamine qui insulte une religion, et ça en fait une "mongolienne". Mélenchon qui dit qu'à 17 ans il insultait la religion c'est un énorme mongolien aussi ? Ah je suppose que ça dépend de quelle religion on parle.

il y a 13 minutes, General_doc2 a écrit :

Ceci étant, on peut effectivement douter de sa volonté de se sortir de ca, elle est totalement instrumentée et/ou mal conseillée et elle fait partie de cette génération d'abrutis qui pensent qu'être connue avant de réussir quelque chose est une solution pour réussir quelque chose et obtenir la célébrité, la logique s'est complètement inversée avec les starlettes a 2 balles de la TV réalité & co.

Tout ça c'est de la supposition. Tu ne sais ni ce que les personnes qui l'entourent lui disent, ni ce qui se passe dans sa tête. Ce que toi tu vois comme un désir de célérité, ça peut tout aussi bien être un mécanisme de défense.

Toujours été fasciné par l’être humain, un gars considère qu’elle propage la haine, il se dit bah tiens si je la menaçais de mort, haine + haine = amour.

Logique implacable.

La réalité c’est que si personne ne l’avait relayé on en parlerait pas, y’en a 10000 par jour des attentions whore sur tous les sujets qui disent de grosses bêtises chaque seconde sur insta tik tok et compagnie.

il y a 6 minutes, Lothaure a écrit :

Un harcèlement d'une telle ampleur à partir d'un fait aussi insignifiant, c'est inédit. 

Tu veux dire que quand y avait pas les réseaux sociaux, y avait pas d'harcèlement depuis les réseaux sociaux ?

Prix Pullitzer pour cet homme !

"C'est pas de sa faute... enfin juste un petit peu".  C'est si difficile de dire qu'elle ne porte absolument aucune responsabilité dans cette affaire ?

Bah faut pas me quote pour dire ça, parce que je l'ai dit.

On parle d'une gamine qui insulte une religion, et ça en fait une "mongolienne". Mélenchon qui dit qu'à 17 ans il insultait la religion c'est un énorme mongolien aussi ? Ah je suppose que ça dépend de quelle religion on parle.

C'est une mongolienne pas juste parce qu'elle insulte, c'est une mongolienne pour tout ce qui suit. 

Tout ça c'est de la supposition. Tu ne sais ni ce que les personnes qui l'entourent lui disent, ni ce qui se passe dans sa tête.

Bah non c'est pas une supposition, c'est une analyse de comment elle s'organise derrière, aller sur Quotidien quand "peu" de personne connaissait sa gueule, c'était pas l'idée du siècle par exemple :) Mais puisqu'elle est restée dans cette sphère médiatique, elle aurait aussi pu rejeter le soutien de personnes toxiques qui allaient encore plus polarisée une haine contre elle. Là, je dis qu'elle est mal conseillée, parce qu'effectivement, la tête dans la guidon, ça doit pas aider.

Ce que toi tu vois comme un désir de célérité, ça peut tout aussi bien être un mécanisme de défense.

A la question "qu'avez-vous envie de faire maintenant ?", sa réponse a quand même été "j'ai envie d'être chanteuse". Epic facepalm quand même. Je lui en veux pas, c'est juste une abrutie. 
C'est pas la seule, la sphère réseau sociaux / médias a décidé de mettre la lumière sur elle, elle comprend rien au fait qu'elle est instrumentée, peut-être parce qu'elle est juste idiote, peut-être parce qu'elle est mal conseillée, peut-être parce que c'est une énorme attention whore.

Ca change absolument en rien au fait que le harcèlement qu'elle subit provient d'une bonne partie de la pire crasse humaine. Me semble fou de devoir le préciser pour éviter que des gens pas bien intelligents pensent qu'on puisse être un poil nuancé sur la suite de l'affaire Mila justement. 

il y a 8 minutes, General_doc2 a écrit :

Bah faut pas me quote pour dire ça, parce que je l'ai dit.

T'es d'extrême mauvaise foi ou tu te rends vraiment pas compte que t'utilises une technique habituelle du "victim blaming" qui consiste à déclarer que la victime n'est pas en tord en attaquant dans la même phrase sa personne.  

Enfin merci de m'apporter des précisions sur ses méfaits dont j'en ignorais certains.... Et quels méfaits !

De la part d'un adulte, un tel déferlement de mépris et d'insulte  contre une gamine de 16 ans qui s'en prend plein la gueule depuis des mois et dont les torts sont d'avoir insulté une religion, d'avoir osé se montrer dans une émission télévisée pour essayer de se justifier plutôt que de se planquer (elle y avait dit quelque chose de déplacé d'ailleurs ?) et comble de la débilité d'avoir déclaré qu'elle voulait devenir chanteuse (tu te sens pas un peu pitoyable de relever ça ?)...

Ouais c'est pas inutile de préciser le mal que tu penses de ses harceleurs (dont la psychologie n'a cependant pas l'air de t'intéresser autant que celle de Mila), car on pourrait se demander qui te dégoutte le plus.

Posted (edited)

Il y a un nombre important de jeunes dans le monde qui sont victimes de harcèlement qui n'atteint pas une telle intensité et qu'on retrouve pendus à une corde parce que la pression leur est insupportable.

Ici, on as une ado qui a subi un harcèlement inimaginable depuis 1 an (ou plus) et un déferlement de haine (100k messages) et qui non seulement s'est pas foutue en l'air mais veut vivre, et plus encore a un rêve dans la vie (artiste).

Respect.

Edited by HoumisBack

Il y a 10 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Non non ça sera un pays où les gens de toutes confessions auront un lieu de culte pour pratiquer leur foi.En fait j'ai l'impression que tu comprends pas bien l'idée de la France.

Regarde là aussi j'vais faire simple:Y'a 4 mosquées ou lieux de cultes musulmans à Angers(ville moyenne lol).Maintenant voilà la liste complète des édifices religieux:https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_édifices_religieux_d'Angers

Ca va?c'est acceptable pour toi?

En fait vous vous comprenez toujours tout, et nous jamais rien, l idée de la France c'est qui Qui la dicte au juste ? 

Il y a 4 heures, Isildor a écrit :

Tu trouves mille raisons de rejeter la faute sur Mila tout en occultant le plus grave, c'est qu'aujourd'hui en France la critique d'une religion peut te valoir des dizaines de milliers de ménaces voire la mort. 

Malheureusement il y a pas que en France et pas que l'islam, , et concernant l'affaire Milla les médias ont jouer un rôle dans tout ça,  buzzer des affaires de ce genre ç est comme être pompier pyromane, 

Bien malin d'avoir ressorti Mila en contrefeu idéal qui va faire quatre pages quand on vous poste toutes les m**des du RN qui témoignent que ce parti a toujours le même fond nauséabond, quoi qu'en pensent Nathalie Saint Cricq et consorts.

Mais on sera toujours là pour rappeler quelques vérités, comme ce thread qui recense quelques uns des champions qu'on veut cacher sous le tapis une fois qu'ils se sont fait gaulés.

il y a 56 minutes, Lazydad a écrit :

Bien malin d'avoir ressorti Mila en contrefeu idéal qui va faire quatre pages quand on vous poste toutes les m**des du RN qui témoignent que ce parti a toujours le même fond nauséabond, quoi qu'en pensent Nathalie Saint Cricq et consorts

Ça aurait effectivement plus sa place dans le thread de la France Insoumise vu vos réactions ici.  Le fait que le RN utilise l'affaire pour alimenter son fond de commerce c'est sans surprise et sans intérêt. 

Mais de votre côté critiquer l'attitude de la gamine victime, je ne comprends pas... C'est malsain et surtout sans pertinence.  Remarque t'es pas le pire, au moins tu ne l'as pas traitée de mongolienne, d'abrutie, d'idiote, et d'attention whore (avec au moins 2 gus qui approuvent!)   Mais pourquoi pensais-tu nécessaire de préciser que il ne s'agit pas de "critique de la religion" (tu voulais qu'une ado fasse une étude critique du Coran ?) mais d'insultes vulgaires" alors que c'est absolument sans importance.   Pourtant Mélenchon avait été plutôt bon dans sa réponse sur cette affaire :

il y a 19 minutes, Lothaure a écrit :

Ça aurait effectivement plus sa place dans le thread de la France Insoumise vu vos réactions ici.  Le fait que le RN utilise l'affaire pour alimenter son fond de commerce c'est sans surprise et sans intérêt. 

Mais de votre côté critiquer l'attitude de la gamine victime, je ne comprends pas... C'est malsain et surtout sans pertinence.  Remarque t'es pas le pire, au moins tu ne l'as pas traitée de mongolienne, d'abrutie, d'idiote, et d'attention whore (avec au moins 2 gus qui approuvent!)   Mais pourquoi pensais-tu nécessaire de préciser que il ne s'agit pas de "critique de la religion" (tu voulais qu'une ado fasse une étude critique du Coran ?) mais d'insultes vulgaires" alors que c'est absolument sans importance.   Pourtant Mélenchon avait été plutôt bon dans sa réponse sur cette affaire :

Non, ça a très bien sa place ici, vu l'instrumentalisation du RN :)

Tu tournes en rond par contre, ça a pas l'air d'être pour toi d'essayer d'avoir un avis nuancé. Mais on est p'tet définitivement bien sur ce thread pour ce genre de réflexion ;) 

Il est pour toi impossible de penser que Mila est une idiote, et pour autant être au plus profond convaincu qu'il est intolérable de menacer de morts etc et tout ce qu'elle subit ?

Elle est facile ta vie, et encore plus facile ton schéma de pensée, ça doit être reposant.

il y a 3 minutes, General_doc2 a écrit :

Non, ça a très bien sa place ici, vu l'instrumentalisation du RN :)

Tu tournes en rond par contre, ça a pas l'air d'être pour toi d'essayer d'avoir un avis nuancé. Mais on est p'tet définitivement bien sur ce thread pour ce genre de réflexion ;) 

Il est pour toi impossible de penser que Mila est une idiote, et pour autant être au plus profond convaincu qu'il est intolérable de menacer de morts etc et tout ce qu'elle subit ?

Elle est facile ta vie, et encore plus facile ton schéma de pensée, ça doit être reposant.

J'ai pas vu grand monde dire que Mila était le couteau le plus affuté du tiroir...

Il y a 8 heures, Isildor a écrit :

Je n’occulte rien du tout, mais comme à ton habitude tu préfères ne pas réagir aux propos de ton interlocuteur pour lui prêter des intentions qu’il n’a pas. À quel endroit quelqu’un dédouane les abrutis qui l’ont menacée? Nulle part! 
Par contre j’aurais pensé que tu aurais un peu plus de respect pour l’Etat, pour le lycée militaire qui a fait une dérogation pour la recevoir, pour ses règles qu’elle a enfreintes. Mais on a compris que sa scolarité ne t’intéressait pas vraiment quand tu as posé la question et que la seule réponse que tu attendais c’était « virons tous les musulmans de France on sera plus emm**dés ». Tu instrumentalises toi aussi cette fille. 

Tu n'occultes rien mais tu ne dis pas un mot sur ceux qui la menacent alors que c'est ce qui devrait faire le plus réagir. Que Mila soit conne, c'est largement secondaire comparé au phénomène de meute qui s'abat sur elle. 

Pour Charlie Hebdo, Samuel Paty c'est le même phénomène qui s'est mis en place et qui s'est mal fini. C'était quoi vos arguments là? 

Il y a 3 heures, Isildor a écrit :

Tu n'occultes rien mais tu ne dis pas un mot sur ceux qui la menacent alors que c'est ce qui devrait faire le plus réagir.

Ben en fait l’affaire Mila c’était il y a un an et demi. Moi, encore une fois (et ça commence à être fatigant), je répondais juste à ta question. Maintenant tu veux que tous les jours de ta vie je t’envoie une petite lettre avec écrit « isildou,  je condamne les menaces de mort envers Mila,  je t’embrasse, signé fonkyboy »? 

il y a 19 minutes, fonkyboy a écrit :

Ben en fait l’affaire Mila c’était il y a un an et demi. Moi, encore une fois (et ça commence à être fatigant), je répondais juste à ta question. Maintenant tu veux que tous les jours de ta vie je t’envoie une petite lettre avec écrit « isildou,  je condamne les menaces de mort envers Mila,  je t’embrasse, signé fonkyboy »? 

Non c'est bon, c'est gentil