Jump to content
This Topic
laspirateuur

Le Front National / Rassemblement National

Recommended Posts

https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/affaire-des-assistants-fn-au-parlement-europeen/affaire-des-assistants-d-eurodeputes-un-rapport-de-police-decrit-un-systeme-organise-frauduleux-au-rassemblement-national_4625749.html

Citation

Le Rassemblement national (RN), appelé à l'époque Front national (FN), a, "par l'intermédiaire de ses cadres et dirigeants, mis en place un système organisé frauduleux de détournement des fonds européens à son profit, par le biais d'emplois fictifs d'assistants parlementaires". 

On est pas bien là ?

Le 04/05/2021 à 12:20, xmoussx a écrit :

L'assassin de Samuel Paty est russe. Il ne me semble pas que le RN l'ait épargné 

Oui, car il vient de la musulmanie, ce fameux continent ;) 

Ca ne les empêche pas de toujours penser à leur gueule avant tout. Entre MLP qui se fait rémunérer 5000 euros en tant que présidente du RN et Louis Alliot qui se fait augmenter de 17% en tant que maire, on le sent bien le RN proche du peuple.

Je crois qu'on peut pas vraiment m'accuser de les défendre ou de les apprécier, mais 5000€ ça me paraît pas extravagant comme rémunération pour son poste, dans la fourchette haute ok, mais c'est pas non plus un emploi random.

il y a 1 minute, Sashimi a écrit :

Je crois qu'on peut pas vraiment m'accuser de les défendre ou de les apprécier, mais 5000€ ça me paraît pas extravagant comme rémunération pour son poste, dans la fourchette haute ok, mais c'est pas non plus un emploi random.

5k t'as pas le droit de vivre dans plus de 70m2 à Paris donc en effet c'est très relatif de l'endroit où tu vis.

Ca me fait toujours halluciner ces procès au salaires à 2k+... ya quand même des milliards d'autres sujets à critique

Elle gagnait moins de 3k pour le même poste avant 2017.

Après 5k c'est peanuts vu ses autres rémunérations, c'est du bonus.

Souvent la présidence d'un parti est très peu rémunérée, voir pas du tout.

La plupart du temps ils sont déjà députés, sénateurs, voir députés européens et prennent déjà de solides rémunérations et défraiements.

il y a 17 minutes, survival66 a écrit :

Elle gagnait moins de 3k pour le même poste avant 2017.

Après 5k c'est peanuts vu ses autres rémunérations, c'est du bonus.

Souvent la présidence d'un parti est très peu rémunérée, voir pas du tout.

La plupart du temps ils sont déjà députés, sénateurs, voir députés européens et prennent déjà de solides rémunérations et défraiements.

Ces procès au FN c'est vraiment bien... maintenant j'aimerais bien qu'on fasse les mêmes à la famoso "société civile" que Macron a mis en avant, qu'on fasse l'inventaire de 4 ans d'enrichissement personnel des députés LaREM, dont je sais pour l'avoir vu de mes yeux que leur experience parlementaire leur permet de pantoufler dans n'importe-quelle boîte type gestion d'office HLM... 

Ca doit être parce que je viens d'une autre famille politique alors que je trouve ça indécent de se faire rémunérer autant par son parti quand le cumul de ses indemnités de député et de conseillère régionale doit déjà avoisiner les 8 K mensuels (je met volontairement de côté l'avance sur frais de mandat et l'enveloppe pour rémunérer les assistants). A gauche, traditionnellement, les élus reversent une partie de leur rémunération au parti pour le faire vivre (les députés communistes reversent la différence avec ce qu'ils touchaient avant d'être élus, les insoumis environ 900€ par mois). Il me semble même que Méluche reverse ses droits d'auteur sur ses livres au parti.

il y a 31 minutes, Lazydad a écrit :

Ca doit être parce que je viens d'une autre famille politique alors que je trouve ça indécent de se faire rémunérer autant

Hollande considérait que la meilleur façon de dépenser 600k euros était de se faire payer un coiffeur personnel au frais de la princesse. 

Il y a 11 heures, xmoussx a écrit :

Ces procès au FN c'est vraiment bien... maintenant j'aimerais bien qu'on fasse les mêmes à la famoso "société civile" que Macron a mis en avant, qu'on fasse l'inventaire de 4 ans d'enrichissement personnel des députés LaREM, dont je sais pour l'avoir vu de mes yeux que leur experience parlementaire leur permet de pantoufler dans n'importe-quelle boîte type gestion d'office HLM... 

Des gens utilisent leur expérience passées pour trouver un nouveau boulot. Ils devraient le mettre sur un bout de papier et l'appeler CV.

Sinon donné nous des exemples au lieu de "je l'ai vu de mes propres yeux"

Et faire le parallèle avec des détournements d'argent c'est juste grotesque.

Il y a 12 heures, Sashimi a écrit :

C'est un parti ultra endetté et elle touche déjà pass mal en tant que député fantôme.

Mais ça ne regarde que les militants. S'ils ne sont pas choqués de répondre à des appels au don pour aider leur parti tout en la voyant incapable de parler de sujets simples même avec une pile de fiches, c'est leur problème.

Bonjour monsieur @Isildor, suite à vos posts sur l'affaire Mila, pensez vous que nous devrions envoyer dans un autre pays tous les gens d'extrême droite puisque ceux ci menacent la liberté d'expression dans le notre en menaçant de décapiter des gens qui ne sont pas d'accord avec eux? Cordialement.

Il y a 14 heures, General_doc2 a écrit :

Je comprends pas le sujet avec Dupont Morretti, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il a pas fait sa fortune avec de l'argent public. 

Je sais pas, j'ai fais un C/C du tweet sur Marine le Pen, j'avais pas vu que le le tweet de Rieu apparaissait, suivant le navigateur j'ai pas forcément l'image du tweet, j'ai que le texte et j'avais que le texte sur Le Pen.

Posted (edited)
Il y a 8 heures, fonkyboy a écrit :

Bonjour monsieur @Isildor, suite à vos posts sur l'affaire Mila, pensez vous que nous devrions envoyer dans un autre pays tous les gens d'extrême droite puisque ceux ci menacent la liberté d'expression dans le notre en menaçant de décapiter des gens qui ne sont pas d'accord avec eux? Cordialement.

Bonjour monsieur @fonkyboy,

J'ai beau souhaiter l'arrêt de l'immigration et de la montée de l'islam dans la société, je ne pense pas avoir dit ni pensé qu'il fallait renvoyer tous les musulmans dans un autre pays. 

Les menaces de mort, le harcèlement, sur les réseaux sociaux ou sur un forum de cartes doivent être punis.

Que les menaces de morts viennent de l'extrême droite, de l'extrême gauche ou de musulmans, même tarif. 

Bien à toi,

Edited by Isildor