Jump to content
This Topic
laspirateuur

Le Front National / Rassemblement National

Recommended Posts

Quand il y a des camps c'est pour tout le monde.

Ceux et celles qui y sont pas mis sont écrasés par les gardiens et leurs chefs.

C'est la même mentalité qui donne naissance au camp et à l'écrasement de la masse en dehors.

Edited by FabD

En tant de paix et de relative prospérité c'est la prison / centre de rétention pour migrants et la marginalisation sociale qui joue ces rôles de contrôle.

En temps de longue crise (guerre, climat, etc), c'est les goulags / concentration. C'est arrivé régulièrement et ça reviendra.

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Le problème c'est que tu parles de ce que tu connais pas, comme d'hab tu me diras mais bon. J'ai noté que t'as pas répondu à mon message te demandant si Bolloré, Pinault et le gouvernement (les cibles préférées de Meurice) étaient les faibles, alors qui sont les forts? Et puis là tu nous sors une tirade comme quoi il n'attaquerait pas les musulmans. Tu veux un scoop? Ben si, j'écoute Meurice presque tous les jours et il en met aussi aux musulmans, en disant que Dieu c'est comme le père noel, les barbus etc. Mais bon, tu préfères parler sans savoir. C'est même ta spécialité, ne rien savoir. 

J'ai bien ri xD Sont chiants ces gauchistes de BFM LCI TF1 CNEWS M6 

BFM LCI TF1 CNEWS M6 ne sont pas service public devant respecter neutralité politique.

il y a 26 minutes, Al1 2large a écrit :

BFM LCI TF1 CNEWS M6 ne sont pas service public devant respecter neutralité politique.

C’est cool pour toi mais on parlait pas du service public là en fait. OP parlait de «la plupart des médias en France ». :) 

Le complot de l'Etat, toujours majoritairement dirigé dans le temps par la droite, utilisant ses médias pour diffuser sa pensée unique islamo-gauchiste, dans un pays qui vote toujours majoritairement à droite, et dont la proportion de votant d'extrême droite progresse depuis 20 ans.

Heureusement que je payes pas la taxe audio-visuelle. Je serais dég' de l'inefficacité du plan machiavélique !

Mais ça doit être sûrement parce que les gens sont pas des moutons, et non parce que le délire des médias publiques full islamo-gauchistes est une vaste fumisterie.

En tout cas ça réconforte l'égo de penser comme cela. C'est pas mal.

Il y a 8 heures, fonkyboy a écrit :

Le problème c'est que tu parles de ce que tu connais pas, comme d'hab tu me diras mais bon. J'ai noté que t'as pas répondu à mon message te demandant si Bolloré, Pinault et le gouvernement (les cibles préférées de Meurice) étaient les faibles, alors qui sont les forts? Et puis là tu nous sors une tirade comme quoi il n'attaquerait pas les musulmans. Tu veux un scoop? Ben si, j'écoute Meurice presque tous les jours et il en met aussi aux musulmans, en disant que Dieu c'est comme le père noel, les barbus etc. Mais bon, tu préfères parler sans savoir. C'est même ta spécialité, ne rien savoir. 

J'ai bien ri xD Sont chiants ces gauchistes de BFM LCI TF1 CNEWS M6 etc 

T'aurais du moins rigoler et rester concentré sur ce que tu lisais car t'es passé a coté du message..

Je parlais des médias publiques ...

Pour le coup faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver ca normal je suis de droite et si je voyais une radio publique payé par mes impôts composé que de journaliste de droite qui ne s'en cachent pas et qui véhicule des idées de droite je me dirais wtf quand même c'est n'imp

Pour le débat gauche droite il y a un truc qui me dérange. et que je trouve intéressant. Il y a une citation qui dit : "Celui qui n'est pas communiste à vingt ans n'a pas de coeur; celui qui l'est encore à quarante ans n'a pas de tête". Je trouve cette citation assez vrai dans le sens ou l'idéologie gauchiste voir même communiste est tellement plus belle et utopiste que l'idéologie de droite sur le fond. On rajoute à ca le fait que quand on est jeune et étudiant on est influencé par qui ? Nos professeurs qui sont à 98 % de gauches et qui se gênent pas pour véhiculer leur idées en pensant avoir la vérité vrai sans avoir jamais bossé une fois de leur vie dans une entreprise privée et qui sortent tout juste eux même de ce système ou ils ont eux aussi été influencé par d'autres professeurs. D'ailleurs j'ai eu deux types d'éducation en scolaire : Parcours standard publique avec des profs qui n'avait jamais bossé ailleurs que dans l'enseignement pour la plupart tous de gauche et un parcours professionnel avec que des profs venant du monde du travail. Ben c'est fou la différence de discours entre les deux mondes et c'est quand même interpellant de réaliser que travailler change vraiment les mentalités comme si ca faisait réalisé l'utopie d'une idée et ouvrir les yeux sur la réalité de l'économie.

Je trouve vraiment intéressant de voir que la grande majorité des gens de gauches sont des gens qui sont pas vraiment des acteurs de l'économie : Prof, médias, étudiant. Tu enlève cette branche de l'électorat tu perd 60 %  des votants de gauche.

Moi y compris j'étais clairement de gauche quand j'étais étudiant c'est quand j'ai commencé à rentrer dans le milieu du travail et voir comment ça se passait réellement dans la vie économique que j'ai change d'opinion politique ...

il y a 4 minutes, Cortex a écrit :

Moi y compris j'étais clairement de gauche quand j'étais étudiant c'est quand j'ai commencé à rentrer dans le milieu du travail et voir comment ça se passait réellement dans la vie économique que j'ai change d'opinion politique ...

Les 35 heures m'ont conquis. :>'

il y a 11 minutes, Cortex a écrit :

Pour le débat gauche droite il y a un truc qui me dérange. et que je trouve intéressant. Il y a une citation qui dit : "Celui qui n'est pas communiste à vingt ans n'a pas de coeur; celui qui l'est encore à quarante ans n'a pas de tête". Je trouve cette citation assez vrai dans le sens ou l'idéologie gauchiste voir même communiste est tellement plus belle et utopiste que l'idéologie de droite sur le fond. On rajoute à ca le fait que quand on est jeune et étudiant on est influencé par qui ? Nos professeurs qui sont à 98 % de gauches et qui se gênent pas pour véhiculer leur idées en pensant avoir la vérité vrai sans avoir jamais bossé une fois de leur vie dans une entreprise privée et qui sortent tout juste eux même de ce système ou ils ont eux aussi été influencé par d'autres professeurs. D'ailleurs j'ai eu deux types d'éducation en scolaire : Parcours standard publique avec des profs qui n'avait jamais bossé ailleurs que dans l'enseignement pour la plupart tous de gauche et un parcours professionnel avec que des profs venant du monde du travail. Ben c'est fou la différence de discours entre les deux mondes et c'est quand même interpellant de réaliser que travailler change vraiment les mentalités comme si ca faisait réalisé l'utopie d'une idée et ouvrir les yeux sur la réalité de l'économie.

Je trouve vraiment intéressant de voir que la grande majorité des gens de gauches sont des gens qui sont pas vraiment des acteurs de l'économie : Prof, médias, étudiant. Tu enlève cette branche de l'électorat tu perd 60 %  des votants de gauche.

Qu'est ce qui t'a fait changer de bord exactement dans le milieu du travail ? Qu'est ce que tu as constaté ? 

Il y a 5 heures, Cortex a écrit :

Il y a une citation qui dit : "Celui qui n'est pas communiste à vingt ans n'a pas de coeur; celui qui l'est encore à quarante ans n'a pas de tête". Je trouve cette citation assez vrai

Et surtout ça t'arrange.xD

Le 18/02/2021 à 12:09, Cortex a écrit :

les médias sont tellement de gauche, toutes les radios privées sont à droite, toutes les chaines d'infos aussi ... le fantasme des gens de droite sur les médias... affligeant

et dire que les média et profs sont pas acteur de la vie économique c'est ne rien y comprendre

Nos professeurs qui sont à 98 % de gauches 

J'avais 99,34% moi

Idem, j'avais 87,58%

Mais ceci dit, tu as raison, aucun de ceux que tu as cité ne sont acteurs de l'économie ! Fine analyse !

Non mais c’est pas possible, les clichés, les chiffres affirmés au doigt mouillé, « la grande majorité », le ton, etc.

il n’y a qu’une seule possibilité : cortex habite dans un PMU.

appelez moi Sherlock. 

A part les humoristes qui ont un rôle spécifique, y'a qui de gauche sur le service public ? Je crois que le quiproquo vient surtout de la définition de ce qu'est la gauche à vos yeux.  Si pour vous Nicolas Demorand ou Nathalie St Criq sont des gauchistes effectivement....

Pendant ce temps-là, la censure des hommes politiques de droite continue par les multinationales des GAFA. On veut censurer un courant qui représente 30% des votants, c'est ahurissant.

Ba alors ! On est plus pour le capital et la non-intervention des Etats dans le privé ?

Une entreprise qui vire des gens de sa plateforme pour conserver son marché publicitaire, c'est plus acceptable ?

Ah 2 doigts de passer coco le gonz.

il y a 1 minute, qwcio a écrit :

Ba alors ! On est plus pour le capital et la non-intervention des Etats dans le privé ?

Une entreprise qui vire des gens de sa plateforme pour conserver son marché publicitaire, c'est plus acceptable ?

Ah 2 doigts de passer coco le gonz.

Quand on voit le programme de Darmanin, le RN est une opposition de gauche :ph34r:

il y a 6 minutes, qwcio a écrit :

Non on est toujours pas anarchistes.

Extrême gauche : "a bas le capitalisme!"

Capitalisme: "poussez-vous les PNJ on a des opposants plus sérieux a s occuper"

Lol les gauchisses qui s'étonnent de devoir respecter les règles de la plateforme qu'ils squattent. Facebook tu l'aimes ou tu le quittes.

Il y a 5 heures, AssKicker496 a écrit :

El famoso démocrates...

Los famosos (ouais y’a le pluriel en espagnol aussi) chouineurs. A croire que si tu avais été patron de Facebook tu n’aurais pas viré un mec appelant au grand remplacement des blancs cathos... Ben manque de pot pour toi tu soutiens un groupe antisemite (d’ailleurs ça fait quoi de toi ça?) et le patron de Facebook est juif. 

Même de l’autre côté de l’océan on aime boire vos larmes :) 

Antisémite ? Mais t es dingue. On parle pas de FI. 

Non je crois que la droite dérange les libéraux, le populisme de droite les effraie pendant que celui de gauche les fait rire. La droite est ban et BLM est sponsorisé: faut vraiment être aveugle pour pas voir que c est terrible pour la gauche. Des courroies de transmission. Vraiment terrible

Si t as jamais été ban de Twitter t as raté ta vie de dissident !

Edited by AssKicker496