Jump to content
This Topic
laspirateuur

Le Front National / Rassemblement National

Recommended Posts

J'ai pas suivi l'affaire mais bon apparemment ça a été filmé non? Ca donne quoi?

Résumé svp parce que là si j'ai bien compris un flic aurait enc**é avec sa matraque l'innocence incarnée en pleine rue en pleine journée en étant quasi sur d'être filmé et le président de la france à prit parti avant même le début d'un soupçon d’enquête. C'est quoi que je rate? 

il y a 3 minutes, Traktopanzerbulldozer a écrit :

J'ai pas suivi l'affaire mais bon apparemment ça a été filmé non? Ca donne quoi?

Résumé svp parce que là si j'ai bien compris un flic aurait enc**é avec sa matraque l'innocence incarnée en pleine rue en pleine journée en étant quasi sur d'être filmé et le président de la france à prit parti avant même le début d'un soupçon d’enquête. C'est quoi que je rate? 

Oui c'est ça. 1 type seul,  non armé, a réussi à prendre en otage 4 flics équipés de gilets par balle, du gun et de lacrymo. Heureusement, profitant d'un moment où le criminel s'était assoupi sur le sol, un des flics à réussi à lui fourrer sa matraque dans le cul et à libérer ses 3 collègues.

ça me faire rire quand j'ai entendu sur RTL ce matin un jeune condamné pour les violences suite à cette agression et qui a pris 6 mois ferme. Si tu as rien à te reprocher tu restes chez toi tranquillement et tu ne sors pas dehors rejoindre tes copains pour foutre le bordel. Après il peut t'arriver différents problèmes (interpellation, mauvais coup reçu ...)

Certains semblent ne pas comprendre. Son anus est tellement défoncé que les médecins ont dû court-circuiter son trou de balle pour qu'il cicatrise, c'est à dire que maintenant son intestin est directement relié à son ventre où est collé une poche dans laquelle s'écoule la m**de:

https://www.google.fr/search?q=poche+stomie&num=50&rlz=1C1MSIM_frRE579RE579&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiFpJD2-YLSAhUJahoKHX0RB4gQ_AUICCgB&biw=1920&bih=950

Edited by Byshop

il y a 12 minutes, Byshop a écrit :

Certains ne semble pas comprendre. Son anus est tellement défoncé que les médecins ont dû court-circuiter son trou de balle pour qu'il cicatrise, c'est à dire que maintenant son intestin est directement relié à son ventre où est collé une poche dans laquelle s'écoule la m**de:

https://www.google.fr/search?q=poche+stomie&num=50&rlz=1C1MSIM_frRE579RE579&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiFpJD2-YLSAhUJahoKHX0RB4gQ_AUICCgB&biw=1920&bih=950

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Toujours ces réactions hystériques, c'est ridicule. Il va s'en remettre c'est bon, pas besoin de faire dans le mélodrame. ^^

O.o

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Toujours ces réactions hystériques, c'est ridicule. Il va s'en remettre c'est bon, pas besoin de faire dans le mélodrame. ^^

Fais ça a un flic par inadvertance tu manges 10 piges lol

il y a 34 minutes, checky a écrit :

Fais ça a un flic par inadvertance tu manges 10 piges lol

Ba ca dépend si c'est volontaire ou pas. S'il a trébuché non.

Bref, la prochaine fois il se tiendra tranquil pdt un contrôle de police.  :D 

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Ba ca dépend si c'est volontaire ou pas. S'il a trébuché non.

D'abord pourquoi il a été controlé ?

C'est pas normal ces controles. On devrait pouvoir envoyer chi** les flics sans probleme comme les ricains ou les anglais.

Et puis alors le fait qu'il n'ai pas leur nom d'affiché sa me gave profondément aussi. 

Art. 15 de la déclaration des droits de l'homme. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

Il faut que les flics aient leur nom visible, que ont sache a qui on a a faire quand ils nous emm**de ou menace.

Je pense qu'ils se tiendrait un peu plus dignement et serait par conséquent plus respecté si ils craigné un peu plus d'etre retrouvépar ceux qu'ils font chi** sans raison.

il y a 8 minutes, AssKicker496 a écrit :

Ou peut être que la prochaine fois il rentrera dans un commissariat avec une kalach! Et ça seras beaucoup moins drôle :D

il y a 2 minutes, Lazydad a écrit :

ooops my bad, j ai glissé et je t'ai +1 par inadvertance. Je me rattraperai ne t'inquiètes pas vu le flot de conneries que tu débites

Tu peux l'enlever!

il y a 2 minutes, JulFRA63 a écrit :

D'abord pourquoi il a été controlé ?

C'est pas normal ces controles. On devrait pouvoir envoyer chi** les flics sans probleme comme les ricains ou les anglais.

Et puis alors le fait qu'il n'ai pas leur nom d'affiché sa me gave profondément aussi. 

Art. 15 de la déclaration des droits de l'homme. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

Il faut que les flics aient leur nom visible, que ont sache a qui on a a faire quand ils nous emm**de ou menace.

Je pense qu'ils se tiendrait un peu plus dignement et serait par conséquent plus respecté si ils craigné un peu plus d'etre retrouvépar ceux qu'ils font chi** sans raison.

Très bonne idée quand on sait la montée de la délinquance depuis 20 ans. Tu nous parles toujours des states mais on voit à quoi ressemble leur société, l'ultra-violence des gangs. Ah ué p*** vivement qu'on leur ressemble, le turfu!

Y a eu un cas où des flics ont été retrouvé à leur domicile, tu te rapelles?

Quand je voit les commentaires de certains, ça me fait gerber.

@AssKicker496 j'espere que c'est de l'humour malsain, et de surcroit pas drole, parce que bon...

Si ça arrive a ton fils ce genre d'affaire, tu réagis pareil?

Le mec se fait contrôler sans raison (non être bronzé et habiter une cité c'est pas une raison), se fait defoncer par des gars censé nous protéger (oui defoncer, 60 jours d'itt...) et toi le seul truc que tu trouve a dire, c'est qu'il s'en remettra?!

Edited by Holalahola

il y a 17 minutes, _zapla11_ a écrit :

Quand je voit les commentaires de certains, ça me fait gerber.

@AssKicker496 j'espere que c'est de l'humour malsain, et de surcroit pas drole, parce que bon...

Si ça arrive a ton fils ce genre d'affaire, tu réagis pareil?

Le mec se fait contrôler sans raison (non être bronzé et habiter une cité c'est pas une raison), se fait defoncer par des gars censé nous protéger (oui defoncer, 60 jours d'itt...) et toi le seul truc que tu trouve a dire, c'est qu'il s'en remettra?!

Oui je dépasse le côté émotionnel ("si ca arrive à ton fils" = création proximité émotionnelle), je vois qu'un fais divers parmi tant d'autres. Des femmes se font violer/ des personnes assassinés tous les jours, alors excuse de pas être effondré pour cette histoire. ^^  Oui il arrive bien plus gve tous les jours.

En plus, tu affirmes des choses sans preuve ("il a rien fait"). Vous êtes omniscient ma parole.

Ils nous avaient déjà fait le coup avec l'affaire Traoré alors qu'on a vu derrière que y avait rien de probant; mais vous, vous courrez toujours.

Edited by Holalahola

Lol, la police des polices vient d’inventer la sodomie involontaire ... 

Ils devraient venir faire un stage chez moi, ils verront que même un normacol (diamètre environ 8 mm) tu galères a le faire même en collant de la vaseline, alors une matraque de 50 mm ... quelle put**n de blague.

il y a 1 minute, KKKKAAAA42100 a écrit :

Lol, la police des polices vient d’inventer la sodomie involontaire ... 

Ils devraient venir faire un stage chez moi, ils verront que même un normacol (diamètre environ 8 mm) tu galères a le faire même en collant de la vaseline, alors une matraque de 50 mm ... quelle put**n de blague.

Toi t'as jamais vu une matraque telescopique de ta vie....

@AssKicker496Oui il arrive des choses graves tout les jours,  mais c'est pas pour ça qu'il faut enfoncer les victimes de faits moins grave, je vais arrêter de te répondre. Le meme jour, un attentat avec 200 morts et un viol, tu va aller écrire sur des forums que la gonzesse s'en remettra, après tout c'est qu'un coup de queue, elle en prendra d'autres?

@rwaJ'ai pas lu le pv, mais c'est la déclaration de la victime. Et puis une vérification d'identité ne constitue pas une raison valable, c'est mon avis, donc le "sans raison " de ma phrase a un sens.

Ce thread sent la pisse.

Edited by Holalahola

il y a 18 minutes, AssKicker496 a écrit :

Très bonne idée quand on sait la montée de la délinquance depuis 20 ans. Tu nous parles toujours des states mais on voit à quoi ressemble leur société, l'ultra-violence des gangs. Ah ué p*** vivement qu'on leur ressemble, le turfu!

Y a eu un cas où des flics ont été retrouvé à leur domicile, tu te rapelles?

Non, pas de souvenir.

C'était un mec qui par sa conduite avait mérité une médaille ?

Et au Etats-Unis le nombre de crime par habitant est inférieur à la France malgrès une population plus testostéroné.

il y a 9 minutes, AssKicker496 a écrit :

Toi t'as jamais vu une matraque telescopique de ta vie....

C'est vrai qu'en la dépliant il ai pu atteindre la cible malencontreusement lol

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

L'extrémité d'une matraque telescopique fait 50mm de diamètre, oui ou non?

Qu'il fasse 1 cm ou 10, qu'est ce qu'on en a foutre!

il y a 9 minutes, François_Le_Francais a écrit :

De toute façon le policier mangera quoi qu'il arrive , viol  ou pas viol  . Coup et blessure avec mutilation c'est 10 ans max et 150k d amende . 

Son erreur qu'elle soit volontaire ou pas il va falloir l assumer . 

En tout cas , la haine du flics en france a de beau jour devant elle a lire les coms de certaines personnes ici :)  

Pour être respecté faut être respectable.

Si on faisait un sondage pour savoir a combien de personne les flics ont directement rendu service (aide dans le besoin ou quand tu les appelle à l'aide) et à qui ils ont directement nuis (prise de fric ou de temps sur quelqu'un qui ne nuisait pas aux autres) sur les 3 derniers mois à mon avis on pourrais vite les qualifier de nuisible.

Est-ce qu'une telle blessure est possible sans un geste volontaire ? (je précise que je ne connais rien de la dite blessure)

Edited by Guest