Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest ben&nuts

[NL 1000]play river w A7 sur 2279A

Recommended Posts

hello!

bon une ptite main qui me semble assez interessante au niveau du play river so...

vilain reg HS competent.

relativement sage en HU pendant ce ptit "match".

pas grand chose à dire au niveau de la dynamique.Les tables viennent de casser on joue sur 3t en HU,des tables sh tournent a coté,rien de bien fou sur la dynamique

bon voila la HH

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4549643-831-1367184273 - Holdem no limit (5€/10€) - 2013/04/28 21:24:33 UTC
Table: 'Florence 02' 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 3: Ben&&nuts (2728.50€)
Seat 4: ovechkin08 (1063€)
ANTE/BLINDS
ovechkin08 posts small blind 5€
Ben&&nuts posts big blind 10€
Dealt to Ben&&nuts 
[7D] [AC]
PRE-FLOP 
ovechkin08 raises 10€ to 20€
Ben&&nuts calls 10€
FLOP 
[2S] [2H] [7C]
Ben&&nuts checks
ovechkin08 bets 30€
Ben&&nuts calls 30€
TURN 
[2S] [2H] [7C] [9H]
Ben&&nuts checks
ovechkin08 bets 75€
Ben&&nuts calls 75€
RIVER 
[2S] [2H] [7C] [9H] [AD]
Ben&&nuts checks
ovechkin08 bets 188€
Ben?

on peut discuter de ttes les rues meme si la main me semble standard jusqu'a la river
ps:srry pour le format de la HH je ne sais pas comment on convertit proprement sur la nouvelle version du CP

Connaissant pas le joueur en question, il n'est jamais facile de bien conseiller.

Néanmoins, je pense qu'il a beaucoup de bluffs dans sa range river et que même s'il avait un as comme AJ ou mieux, il ne payerait pas une surelance si justement tu ne lui a jamais montré de raisons de penser que tu puisses bluffer ici, surtout ainsi. De plus, si jamais il te surelancerait tu aurais beaucoup de mal à folder et c'est pourtant ce qui semblerait le plus logique.

Le fold ne me semble pas envisageable, le call river semble bien plus approprié et j'aurais joué le reste de la main exactement comme toi.

Edited by laspirateuur

Pas ma limite ni ma specialité,mais il me semble qu'a ce niveau la cest un raise obligatoire,non?

Si on call ca, on risque d'etre un peu trop polarise ensuite, non? Ax va avoir beaucoup de mal a fold imo

Oui le truc c'est que hero va rarement bluff ici commême, mais bon raise me semble mieux que flat commême.

Par contre effectivement si il shove (ce qu'on voit venir gros comme une maison), je sèche un peu. A première vue fold semble meilleur vu qu'on paraîtra commit si on raise genre à 460, mais bon je suis pas convaincu.

Edited by Skip

raise est degueulasse avec les info donné .

notre propre range est Ax heavy donc c rare de voir villain 3 barrel KK sur ce board , donc c/r la river accompli pa grand chose . On value aucun Ax pke bon kes kil branlerai a 2 barrel une main comme AQ sur ce board ?? il peut eventuellemen cbet pour value mais apres il va logiquemen check turn... bref c main la vont check 1 ou 2 street mais pas 2 barrel .

du coup si on c/r river ce kon espere c ke villain bet/call sufisamen souven des main comme TT ki nous met sur 7x tourné en bluff en comparaison des fois ou on sempale sur trips+ , assez optimiste tout sa .

Donc bon standar calldown !

raise est degueulasse avec les info donné .

notre propre range est Ax heavy donc c rare de voir villain 3 barrel KK sur ce board , donc c/r la river accompli pa grand chose . On value aucun Ax pke bon kes kil branlerai a 2 barrel une main comme AQ sur ce board ?? il peut eventuellemen cbet pour value mais apres il va logiquemen check turn... bref c main la vont check 1 ou 2 street mais pas 2 barrel .

du coup si on c/r river ce kon espere c ke villain bet/call sufisamen souven des main comme TT ki nous met sur 7x tourné en bluff en comparaison des fois ou on sempale sur trips+ , assez optimiste tout sa .

Donc bon standar calldown !

Personnellement je peux souvent 2 barrel bluff mes AT-AK ici car je pense avoir pas mal de FE sur 33-66. Du coup j'irais pas discount si rapidement ces mains là mais il se peut que ça soit tellement pas optimal que personne le fait :D

erf, jamais une très bonne nouvelle de pas avoir du tout ton avis :/

Mais bon je pense standard que vilain 3barell KK et AQ par exemple.

D'ailleurs si tu penses que Hero a "une tonne de AX" dans sa range de call flop puis turn, je vois pas pourquoi ça serait mauvais de 2 barell AQ à la place de vilain.

Après la décision river reste comme souvent vilain dépendant, mais si on est capable de bluff ici et que vilain est susceptible de se level, ça me semble bon de raise justement parce qu'on représente super thin.

D expérience, dés que je tente un bluff vs reg en hu quand je rep peu de combos de value j'me fais snap par toute la range de vbet du monsieur. Du coup jserais bien tenté de c/shove value, mais vu les positions et les ranges respectives au fil des streets, y a généralement plus de combos qui nous battent que de combos qu on bat river dans sa range de value, ça revient sûrement à spew.

Personnellement je peux souvent 2 barrel bluff mes AT-AK ici car je pense avoir pas mal de FE sur 33-66. Du coup j'irais pas discount si rapidement ces mains là mais il se peut que ça soit tellement pas optimal que personne le fait :D

vi si tu minraise 100% tu peu trouvé de bien meilleure main a 2 barrel bluff ke c main la , c pa comme si yavé peu de combo de main ki on 2 ovc sur 7x mai ki on une sdvalue tres faible comparé a AK

ensuite jexagere suremen en disan kon est Ax heavy , mais une chose est sure c kon c/f jamé Ax au flop et ke villain en a conscience , ce ki fé ke sur ce type de board les gen ont tendance a 2 barrel et c/c tres loose turn .

Bref la river touche plus notre range ke celle de villain car encore une foi utiliser A high pour bluffer ce board a la place de villain est assez crado a mon avi . Ya rien de standard a 2 barrel AQ ici , en SH avec une range tight pourquoi pa mais bon en HU en ouvrant 100% des main je pense kon peu trouvé mieu :D

Pour répondre a bobi : contre un mec ki minraise 100% , cbet 100% et 2 barrel turn avec any fd et any gs tout en checkan turn des main comme 66 (stratégie assez répendue) , tu peu c/c profitablemen pa mal d'A high turn . Pour ce ki es de 3bet la plupar de nos as je dirais "nn"

Oui, peu de mains inférieures vont call raisonnablement un raise et c'est vrai que AK, AQ, vont pas souvent faire 3 barrels ici et call le raise sans historik particulierement LAG...

Il vaux mieux faire preuve de prudence, ça renforcera tes mains plus dérisoires avec laquelles tu peux juste call. Rien de plus frustrant que de devoir folder 2paires en HU sans pouvoir voir la main adverse. C'est souvent ainsi que le tilt commence.

Edited by laspirateuur

hello!

bon une ptite main qui me semble assez interessante au niveau du play river so...

bon voila la HH

RIVER
[2S] [2H] [7C] [9H] [AD]
Ben&&nuts checks
ovechkin08 bets 188€
Ben? vilain reg HS competent.

relativement sage en HU pendant ce ptit "match".

pas grand chose à dire au niveau de la dynamique.Les tables viennent de casser on joue sur 3t en HU,des tables sh tournent a coté,rien de bien fou sur la dynamique 

Tu repond toi meme a ta question.

call.

oust.

Tendance à call sauf s'il clique sur les boutons totalement au pif pour 2barrel Ax (ce qui dans mon expérience arrive plus souvent qu'on ne croit même si je joue rarement de joueurs de HU "purs").

J'aimerai quelques éclaircissements, j'ai du mal a comprendre pqoi ce serait mauvais de 2 barrel Ax dans ce spot? (Dans l'optique de 3 barrel j'entend)

Dans la peau de vilain j'aurai tendance a vouloir 3 barrel souvent ce spot. La range de hero n'est quand même jamais heureuse de c/c 3 barrel quelle que soit la river si?

Sur any river autre que cet As on a envie de c/c?

Edited by Paysan Breton

J'aimerai quelques éclaircissements, j'ai du mal a comprendre pqoi ce serait mauvais de 2 barrel Ax dans ce spot? (Dans l'optique de 3 barrel j'entend)

Ce n'st pas forcément mauvais dans le vide sur une main, mais comme stratégie globale c'est la cata parce que tu vas te retrouver avec une fréquence de 3barrel de 80% sur cette texture et c'est de manière évidente totalement nul. 

Et la plupart des gens qui s'amusent à 3barrel ces textures avec une fréquence aussi haute s'en rendent peut-être pas compte, mais ça se voit vite quand on est pas aveugle ou idiot. Du coup tu te fais bien vite own alors que tu peux sans problème checker back la partie de ta range qui gagne régulièrement au SD (AT+), et ainsi fortifier ta range de 2d barrel.

Sur any river autre que cet As on a envie de c/c?

Théoriquement oui. Si t'as un read de fréquence de barreling trop faible, non pas nécessairement (mais un peu quand même)

Je suis d'accord si on le fait 100% mais l'idée n'est pas de le faire a chaque fois.

Tout en sachant que les fois ou on se fait catch notre 3 barrel nous permettront de value plus grassement nos 3 barrel en value.

Et ca permet aussi de foutre vilain dans la m**de quand on 3 barrelera sur des over card river (puisqu'il saura qu'on est aussi capable de 2nd barrel des grosses cartes)

Dc définitivement j'ai beaucoup de mal a trouver ca mauvais si on le fait aux bons moments en fonction de l'histo et de la dynamique.

Edited by Paysan Breton