Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Xeester : la version High Games en promo

Recommended Posts

La version High Games à 35 euros

gallery_12581_575_297110.jpg

Jusqu'à dimanche, la version High Games de Xeester bénéficie d'une réduction importante puisque l'abonnement d'un an est proposé à 35 euros contre 50 habituellement.

Cette version du tracker français fonctionne pour rappel sur toutes les limites de jeu.

Utilisez le code HIGH35 avant dimanche pour profiter de cette offre.

Toutes les infos sur le site officiel

Edited by SuperCaddy

On ne peut pas vraiment parler d'abonnement à vie pour des softs comme les trackers.

Quand une nouvelle version sort et que l'ancienne n'est plus mise à jour, il faut bien acheter la nouvelle (même si tu as généralement une réduc pour ceux qui avaient déjà la version précédente)

Sinon, quand une room modifie quelque-chose dans ses historiques de mains (et c'est assez courant), ton ancienne version du soft ne fonctionnera plus, tu seras bien obligé de payer la nouvelle version en cours si tu veux encore pouvoir jouer avec ton tracker.

Contrairement à d'autres softs en dehors du poker qui ne fonctionnent que par eux mêmes et que tu peux donc garder à vie si tu n'as pas besoin de toutes les options des nouvelles versions, là dans les trackers, ils sont dépendants du soft des rooms et doivent donc être tenus à jour régulièrement pour continuer de fonctionner.

Je suis d'accord que le système d'abonnement a des désavantages, mais il a également des avantages, comme celui de ne pas se soucier justement des mises à jours ou évolutions du soft, mais aussi tu peux le prendre et si au bout d'un an tu préfères un autre ou que tu n'en a plus besoin, tu arrêtes l'abonnement, tu n'auras payé qu'une année.

Les softs avec achat de licence ont souvent déjà dans leur prix l'utilisation pour plusieurs années, même si tu ne t'en sers qu'un an ou moins.

Mais le système licence ou abonnement fait encore débat.

Edited by Holalahola

Pas convaincu

C'est bien pourquoi je dis que ça fait débat.

Par contre tu dis "ça fait deja plus d'un an, et les maj. se passent bien sans rien payer en plus", attend que HEM3 sorte, tu verras qu'il faudra repasser à la caisse (avec +/- une réduction de 50% du prix par rapport à si tu n'avais pas l'ancienne version).

Quand les soft changent de version (pas les mises à jour, c'est pas pareil), il faut souvent repayer, ou une fois toutes les 2 versions.

Par expérience, dans les softs que j'utilise dont j'ai la licence, tous les 2/3 ans.

C'est pourquoi quand tu fais le calcul, parfois le système d'abonnement est +/- proche du prix d'une licence. Ca va dépendre des softs.

Et si tu ne veux pas changer et garder ton ancienne version, elle fonctionnera encore mais seulement jusqu'au jour ou la room sur laquelle tu joues changera un truc, là ton soft ne fonctionnera plus, tu seras obligé d'acheter la nouvelle version pour continuer de l'utiliser.

Edited by Holalahola

C'est bien pourquoi je dis que ça fait débat.

Par contre tu dis "ça fait deja plus d'un an, et les maj. se passent bien sans rien payer en plus", attend que HEM3 sorte, tu verras qu'il faudra repasser à la caisse (avec +/- une réduction de 50% du prix par rapport à si tu n'avais pas l'ancienne version).

Quand les soft changent de version (pas les mises à jour, c'est pas pareil), il faut souvent repayer, ou une fois toutes les 2 versions.

Par expérience, dans les softs que j'utilise dont j'ai la licence, tous les 2/3 ans.

C'est pourquoi quand tu fais le calcul, parfois le système d'abonnement est +/- proche du prix d'une licence. Ca va dépendre des softs.

Et si tu ne veux pas changer et garder ton ancienne version, elle fonctionnera encore mais seulement jusqu'au jour ou la room sur laquelle tu joues changera un truc, là ton soft ne fonctionnera plus, tu seras obligé d'acheter la nouvelle version pour continuer de l'utiliser.

Ba j'ai encore HEM1, il y a encore des MAJ et je peux encore m'en servir.

Bon personnelement je viens d'acheter ce pack grâce à la promo, car pour moi qui ne parle pas un mot d'anglais c'est trés bien et 35e, ce n'est pas chére pour un tracker de cette qualité, même pour un an, pour les indécis, essayé le en mode évaluation, c'est gratuit pour 15 jours

Ba j'ai encore HEM1, il y a encore des MAJ et je peux encore m'en servir.

Tu as de la chance que jusque maintenant sur les rooms ou tu joues ce sont des mises à jour qui ne modifient pas le format des HH.

Mais quand ça arrivera qu'ils décideront de changer juste un argument dans leur listing, ce sera fini de ton HEM1, tu n'auras plus de HUD et il ne reconnaitra plus les HH.

Pareil quand PokerStars va sortir sa V7, si ils modifient ne serait-ce qu'un peu leur HH et ton tracker si il n'est plus mis à jour ne fonctionnera plus.

Ca fait un petit moment que les rooms essaient de conserver leurs HH identiques, mais je me souviens par le passé, il n'y avait pas 3 mois d'affilés sans que tous les trackers ne fonctionnent plus du jour au lendemain et qu'on soit obligé d'attendre qu'ils fassent une mise à jour pour avoir à nouveau un HUD ou lire les HH de la room.

C'est vrai que depuis un petit moment maintenant, les rooms ont l'air de faire plus attention à ça qu'avant.

D'ailleurs la dernière version de HEM1 date de 2012-06-09, il faut croire qu'il n'y a pas eu de changement profond de format de HH depuis tout ce temps (ce qui est surprenant.), sinon ton HEM1 ne fontionnerait déjà plus.

Edited by Holalahola

Le 27/04/2013 à 04:12, Magmattitude a écrit :

Bon personnelement je viens d'acheter ce pack grâce à la promo, car pour moi qui ne parle pas un mot d'anglais c'est trés bien et 35e, ce n'est pas chére pour un tracker de cette qualité, même pour un an, pour les indécis, essayé le en mode évaluation, c'est gratuit pour 15 jours

Exact, tout en français et spécialement conçut rooms .fr

On peut au moins être sûr qu'au moindre changement sur une room, le soft fonctionnera à nouveau très vite.

Et pour ceux qui jouent sur certaines rooms, il n'y a que Xeester qui permet de les tracker.

Xeester_Rooms_supportees_2013.jpg

Edited by Holalahola

Tu as de la chance que jusque maintenant sur les rooms ou tu joues ce sont des mises à jour qui ne modifient pas le format des HH.

Mais quand ça arrivera qu'ils décideront de changer juste un argument dans leur listing, ce sera fini de ton HEM1, tu n'auras plus de HUD et il ne reconnaitra plus les HH.

Pareil quand PokerStars va sortir sa V7, si ils modifient ne serait-ce qu'un peu leur HH et ton tracker si il n'est plus mis à jour ne fonctionnera plus.

Ca fait un petit moment que les rooms essaient de conserver leurs HH identiques, mais je me souviens par le passé, il n'y avait pas 3 mois d'affilés sans que tous les trackers ne fonctionnent plus du jour au lendemain et qu'on soit obligé d'attendre qu'ils fassent une mise à jour pour avoir à nouveau un HUD ou lire les HH de la room.

C'est vrai que depuis un petit moment maintenant, les rooms ont l'air de faire plus attention à ça qu'avant.

D'ailleurs la dernière version de HEM1 date de 2012-06-09, il faut croire qu'il n'y a pas eu de changement profond de format de HH depuis tout ce temps (ce qui est surprenant.), sinon ton HEM1 ne fontionnerait déjà plus.

Je me rappelle que quelques temps après la sortie de HEM2, PS avait modifier ses HH et j'avais eu la MAJ de HEM1 pour que ca continue à fonctionner. Après, ils l'ont peut-être fait parce que HEM2 était bien buggé à l'époque et qu'il ne voulait pas incité les gens à se détourner vers PT.

Dernière ligne droite pour ceux qui veulent profiter de la promo.

La version High Games à 35 euros

gallery_12581_575_297110.jpg

Jusqu'à dimanche, la version High Games de Xeester bénéficie d'une réduction importante puisque l'abonnement d'un an est proposé à 35 euros contre 50 habituellement.

Cette version du tracker français fonctionne pour rappel sur toutes les limites de jeu.

Utilisez le code HIGH35 avant dimanche pour profiter de cette offre.

Toutes les infos sur le site officiel

Edited by Holalahola

Bonjour à tous,

La promotion est valable jusqu'à demain soir !

Profitez-en !

http://www.xeester.com/high-poker.php