Jump to content
This Topic
HWolowitz

thread de l'AS Monaco

Recommended Posts

j'aimerais te croire, mais au vu de la campagne de pub 2014/2015 ou on perd tout le monde après la présentation du maillot

nouveau-maillot-2014-2015-AS-Monaco-nike

Sinon Fabinho était présent pour la reprise, donc le transfert doit pas etre encore acté (on a juste entendu parler des dirigeants parisiens d'accord avec l'entourage du joueur, pas encore avec le club)

Edited by Echoes

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

Le message semble clair.

Falcao-Sidibé... on est moyen sur la jeunesse dorée. Puis si même le club se met à leur gonfler la tête...

Edited by fonkyboy

il y a 30 minutes, Echoes a écrit :

j'aimerais te croire, mais au vu de la campagne de pub 2014/2015 ou on perd tout le monde après la présentation du maillot

nouveau-maillot-2014-2015-AS-Monaco-nike

Sinon Fabinho était présent pour la reprise, donc le transfert doit pas etre encore acté (on a juste entendu parler des dirigeants parisiens d'accord avec l'entourage du joueur, pas encore avec le club)

Attends infosport ou sport + annonçaient une signature, je comprends pas, tous les tweets et compagnie ici postés les tixous seraient t'ils faux ?

Sidibe le vieux de 25 ans c'est pas très doré, Surtout que le message de Monaco est pas du tout clair, ca ne montre pas falcao En retrait qui chaperonne les jeunes, tout Ca sponso Par Nike ou on image bien que Monaco n'a pas grand chose at dire, Belle analyse encore.

il y a 40 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Attends infosport ou sport + annonçaient une signature, je comprends pas, tous les tweets et compagnie ici postés les tixous seraient t'ils faux ?

Sidibe le vieux de 25 ans c'est pas très doré, Surtout que le message de Monaco est pas du tout clair, ca ne montre pas falcao En retrait qui chaperonne les jeunes, tout Ca sponso Par Nike ou on image bien que Monaco n'a pas grand chose at dire, Belle analyse encore.

T'es bourré?

un mois sans que personne ne up ce thread ? Le mercato de Monaco n’intéresse personne ?
@HWolowitzt'es content de supporter le Porto Français ? Vous avez vendu pour :

Mendy : 58m
Bakayoko : 45m
Germain : 8m
Jean : 3.5m
Diallo : 5m
Dirar : 4.5m
Silva : 50m

175m ... pas assez pour avoir Neymar cela dit ... Mais vous avez quand même investis 50m dans Tielemans, Mboula, Meïté et Kongolo.

#ambition

Edited by Didadidadum

Fun Fact mais hier, en lisant un vieux France Football de 2012, je tombe sur un petit encart qui vante les mérites d'un jeune joueur qui fait ses classes à Clairefontaine, qui n'est autre que le demi-frère du fameux Jires Kembo (Rennes). Il a 14 ans, est surclassé tant il roule sur les catégories inférieures et le journaliste lui prédit un avenir flamboyant. son nom : Kylian Mbappé

il y a 21 minutes, xmoussx a écrit :

Il a quoi finalement Mbappé? j'ai pas ces blessures là, ça attaque le ligament, ça veut dire que c'est pour bientôt que ça pète.

pour avoir vu les images j'ai pas l'impression que c'était plus qu'un gros coup.

Il a joué 10 minutes après et est sorti en boitant mais sur ses 2 jambes.
Ca doit pas être trop méchant

Il y a 1 heure, Lazydad a écrit :

Fun Fact mais hier, en lisant un vieux France Football de 2012

j'ai besoin de plus de détail sur cette partie stp

Le 27/07/2017 à 13:25, Didadidadum a écrit :

un mois sans que personne ne up ce thread ? Le mercato de Monaco n’intéresse personne ?
@HWolowitzt'es content de supporter le Porto Français ? Vous avez vendu pour :

Mendy : 58m
Bakayoko : 45m
Germain : 8m
Jean : 3.5m
Diallo : 5m
Dirar : 4.5m
Silva : 50m

175m ... pas assez pour avoir Neymar cela dit ... Mais vous avez quand même investis 50m dans Tielemans, Mboula, Meïté et Kongolo.

#ambition

On perd 3 titulaires (Mendy, Bakayoko, Silva), deux ont déjà leurs remplaçants (Jorge qui s'acclimate depuis 6 mois pour ça, et Tielemans pour Baka). Silva n'est pas remplacé, c'est ma plus grosse déception.

Perso si on garde cette ossature et qu'on met 30/40M sur un joueur confirmé en MOD, j'estimerais le mercato plus que réussis. On le sait que c'est le business model de Monaco, et que les russes ne feront pas de folie, du moment où l'on accepte, on vit beaucoup mieux.

On avait bien foutu James (venu pour 40M) sur le banc pendant 2 mois avec Ranieri ;) 

le problème c'est que Moutinho est notre MVP avec Falcao depuis le début de la saison, c'est difficile de le mettre sur le banc. Petit à petit, il va se faire une place, je pensais que Jardim allait le mettre titulaire pour faire jouer Moutinho dimanche contre l'OM, mais non, peut être dans le sens contraire du coup.

Ouai, au pire il y a des solutions de rechange (Meité/N'doram), mais pas forcément avec le profil de Moutinho (plus relayeur que récupérateur). 

La raison pour laquelle je nous vois pas du tout céder Fabinho est qu'il n'a aucun équivalent proche en terme de niveau dans l'effectif, Meité a failli être envoyé en prêt et Ndoram est beaucoup trop tendre pour prétendre remplacer Fabinho. 

Si M'bappé reste, j'aimerais bien avoir ça : 

-----------------------------------------Subasic---------------------------------------------

Sidibé-------------------Glik-------------------------Jemerson----------------Jorge

-------------------------------------Moutinho---Fabi-------------------------------------

Lemar----------------------------------Tielemans-----------------------------Mbappé

--------------------------------------------Falcao----------------------------------------------

Mais à priori Jardim ne semble pas parti pour changer le schémas classique de l'équipe (4-4-2), jusqu'ici la paire Jorge/Lemar n'a pas du tout été productive, mais les deux sont pétris de talent, on va retrouver un côte gauche très intéressant. 

En revanche le côté droit, c'est vraiment la cata, j'accorde peu de crédit à Ghezzal (malgré sa passe dé), du moins ça me fait chi** de commencer la saison en Pick 1, passer de Nanardo à Ghezzal, c'est un sacré ascenseur émotionnel. Ca me dérangerais pas qu'on vende Mbappé 180M et qu'on récupère Gelson+Dolberg, ou Mahrez+Dolberg pour 80M€, on aurait un effectif assez complet et modulable, et de toute façon, le gamin n'a plus du tout la tête à Monaco. 

D'ailleurs il semblerait que le transfert soit acte pour 180+20M€ (selon le Mundo deportivo)

Edited by HWolowitz

Dolberg ca serait sympa de ce que j ai pu voir, l association a vec Falcao serait plus compatible que carillo sachant que Diahkabi pour le moment ca a l air trop juste!

Pour revenir a hier soir "pele mele" , un auditeur de l after suposément bien renseigné a mis la prestation monégasque sur le dos d une préparation tres intense pendant la semaine, je pense que c est probable car Monaco a rarement pris les match tranquille "a la PSG" . En premiere mitemps, y avait pas de mouvement , ca trotinnait , ca perdait des ballons sur des passes basiques, c etait plus qu enervant. Beaucoup mieux en 2eme sans etre genialisime non plus. Niveau joueurs, GLIIIIIK est le seul joueur qui a était véritablement egal a lui meme du début a la fin. Falcao marque donc bon on peut trop rien dire, d ailleurs Merci Ghezzal pour cette top passe et bonne entrée. Rony Lopes se chie dessus, c pas possible de devenir mauvais comme ca, c est pas la LDC quand il jouait contre Metz lorsqu il etait Lilois y avait pas tant de déchet, ou alors peut etre que c est plus un joueur d axe et qu il n est pas a l aise dans ce schema tactique?? Le gros boulet d hier soir  etait pour moi Sidibé  (il peut dire merci a Glik) , je l ai trouvé infecte offensivement on aurait dit bacari sagna qui se metrais a vouloir jouer le technicien  et defensivement  Pat Evra, ce joueur est un peu surcoté imo tant il est irrégulier et a chaque matchs a toujours un ou 2 errement defensif grotesque.

Pas sur que Fabinho fasse une saison énorme s'il reste ou alors le mec est vraiment génial tellement Monaco le lui a mis profond.

Si Mbappe part il sera remplacé par du lourd je pense don le 442 reste d'actualité, dailleurs Monaco devrait le vendre, on voit bien qu'il est pas indispensable et tu le vendras moins cher dans un an s'il ne prolonge pas.

il y a 24 minutes, semakinho a écrit :

Pas sur que Fabinho fasse une saison énorme s'il reste ou alors le mec est vraiment génial tellement Monaco le lui a mis profond.

Si Mbappe part il sera remplacé par du lourd je pense don le 442 reste d'actualité, dailleurs Monaco devrait le vendre, on voit bien qu'il est pas indispensable et tu le vendras moins cher dans un an s'il ne prolonge pas.

Je vois aps en quoi il est pas indispensable si il est pas la saison derrière ils font pas la saison qu'ils font, ca restre une équipe de bon niveau mais un mbappe en forme c'est pas du tout pareil. 

il y a 19 minutes, horou a écrit :

Je vois aps en quoi il est pas indispensable si il est pas la saison derrière ils font pas la saison qu'ils font, ca restre une équipe de bon niveau mais un mbappe en forme c'est pas du tout pareil. 

Avec ou sans lui je vois Monaco deuxieme sans trop de problèmes mais assez loin du PSG.

Apres si tu perds Fabi, Mbappe et que tu recrutes pas ouai ça peut devenir difficile.

Fabi il avait son bon de départ au début du mercato, au delà d'une certaine date, c'est niet.

non mais Fabi il est indispensable pour Monaco dans n'importe quel système de jeu, dans un 433 ça serait la pointe basse. On a aucun récupérateur hormis Meite qui n'est pas du tout au niveau. 

C'est pas pour rien que Fabi continue de jouer et pas Mbappe. J'y crois très très peu à Fabi au PSG.

dans tous les cas, va falloir sortir les oursins des poches car il nous manque un MOD.

Toutes les sources à Monaco proches du club sont unanimes pour dire que ni Mbappe ni Fabinho va partir, personnellement je pense que le premier va partir, pas le deuxième ;)