Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

CP to WPT Annecy sur PMU Poker : le plus court chemin vers un WPT National

Recommended Posts

bonsoir julien pour l'organisation de ce tournoi.

j'aimerai savoir qu'est ce qui se passe si on se qualifie a nouveau sur l'un des trois autres sat? est-ce qu'on se fait rembourser le ticket a 125€?

merci pour ta reponse

Salut miky30,

Les tickets pour la finale WPT n'ont aucune valeur à proprement parlé, donc pas la possibilité de rembourser.

Cordialement, bonne chance pour la finale ! ;)

bonsoir julien pour l'organisation de ce tournoi.

j'aimerai savoir qu'est ce qui se passe si on se qualifie a nouveau sur l'un des trois autres sat? est-ce qu'on se fait rembourser le ticket a 125€?

merci pour ta reponse

Les tickets pour la finale WPT n'ont aucune valeur à proprement parlé, donc pas la possibilité de rembourser.

1ére fois que je vois ça. Ça ne paraît pas très cohérent ni Ev+.

Ne proposez-vous pas, le cas échéant, un échange contre d'autres tickets pour des tournois PMU ?!

Edited by Dawkse

1ére fois que je vois ça. Ça ne paraît pas très cohérent ni Ev+.

Ne proposez-vous pas, le cas échéant, un échange contre d'autres tickets pour des tournois PMU ?!

Bonjour,

En jouant aux tournois de qualification via cette offre spécifique Club Poker, tu joues pour te qualifier à la finale bien sûr mais aussi pour le prizepool des tournois, ce qui je pense est EV+  ;)

Les tickets de la finale sont, comme qui dirait, ajoutés à la dotation. Ils n’ont pas de valeur commerciale.

Maintenant prenons un cas différent et plus classique :

Si tu te qualifies deux fois à l’un de nos super satellites sur une promotion ‘’classique’’, tu auras en effet un second ticket qui lui se transformera en €Tournois si à la fin de cette dite opération, tu ne l’as pas utilisé…

Il y a encore et dernier cas, celui où tu te qualifies plusieurs fois à un qualifier via un sub-qualifier. Dans ce cas le premier ticket est un ticket pour le qualifier et tant que tu ne l’as pas utilisé, tous les autres gagnés entre temps sont transformés en €Tournoi.

Julien

très bonne offre de qualification et je le trouve EV+ :up)  pour celui qui va se qualifier  ;)

Une grosses traversée du désert pendant plus de deux heures... et une paire d'as sacrifiée sur l'autel des reines amazones.

Une soirée du 25 à oublier en ce qui me concerne. J'étais bien loin de la qualif.

Plus que deux chances d'y arriver. Va falloir batailler ferme.

Une grosses traversée du désert pendant plus de deux heures... et une paire d'as sacrifiée sur l'autel des reines amazones.

Une soirée du 25 à oublier en ce qui me concerne. J'étais bien loin de la qualif.

Plus que deux chances d'y arriver. Va falloir batailler ferme.

Ouais, désolé pour tes As, j'avoue que j'ai chatté sur ce coup là, c'est d'ailleurs le seul de la partie...

Va falloir vous mettre d'accord quand même...

Félicitations, vous avez remporté un tournoi de qualification Club Poker WPT.

Vous êtes donc inscrit au tournoi Club Poker WPT qui a lieu le 05-mai-13 19:00:00 CET.

Savez-vous que vous pouvez gagner plusieurs entrées pour le tournoi Club Poker WPT ?

Pour ce faire, vous devez d'abord utiliser votre première entrée Club Poker WPT, puis toute entrée supplémentaire vous sera remboursée sur votre compte PMU Poker.

Veuillez noter que cette première entrée n'est pas remboursable.

Cordialement,

L'équipe PMU Poker

Bonjour Shawn, merci pour ton commentaire et ce message.

Cet email a été envoyé par erreur et de façon automatique, Il est normalement utilisé pour les entrées classiques, comme expliqué plus haut. Il n’a, en effet, pas été désactivé pour votre compétition privée. J’ai fait la demande pour qu’il le soit pour la troisième manche de lundi.

Désolé pour cette gêne qui n’a aucun impact, je te rassure, sur la compétition.  ;)

Julien.

Bonjour à tous,

Voici les résultats de la seconde manche, jouée hier jeudi au prix d'entrée de 1€ R/A.

Vous étiez 66 inscrits pour 5 nouveaux tickets et un prizepool à vous partager de 144€.

1er) Jockey_Club1 - 41.76€ -  Votre place au Club Poker WPT
2eme) BlackBullet - 26.64€ - Votre place au Club Poker WPT
3eme) Chris5835555 - 17.28€ - Votre place au Club Poker WPT
4eme) PADOUUUE - 14.4€ - Votre place au Club Poker WPT
5eme) ESTEBAN44340 - 11.52€ - Votre place au Club Poker WPT

6eme) xpAAtx - 9.36€ 
7eme) wilaxatiff - 7.92€ 
8eme) nico8300777 - 6.48€
9eme) RebelDeSwann - 5.04€

Bravo aux qualifiés et aux joueurs ITM :up) 

Après deux manches, nous avons 10 joueurs inscrits pour la grande finale :

(Comme vous pouvez le constater, 9 joueurs sont insrits au lieu de 10 car PADOUUUE s'est désinscrit).

imprimecranfinalecp.png

Rendez-vous lundi pour la troisième manche ou cette fois le buy-in passe à 2€ R/A avec un prizepool de 200€, bone chance ! :D 

Julien.

20, 19 ou 15.. quelle importance .. cette finale, c'est un freeroll, la dotation est fixe quel que soit le nombre joueurs. y'a pas a aller chercher plus loin.

et les absents ont toujours tort :D

Je me suis désinscrit mais j'ai mon ticket et la finale je vais la jouer.

Je me réserve la possibilité de late register au cas où je ne sois pas dispo à 21h00 pile, c'est tout :)

EDIT: bon du coup je m'y suis ré-inscris, j'ai tellement pas confiance en PMU et son support que j'ai peur du bug du ticket qui disparait...

Edited by padoue74

Arf, faut peut être pas demandé la lune quand même, c'est déjà plutôt bien ce qu'ils proposent non?

(...)

Ouai j'avais seulement lu en diagonale et pensais que c'était des tickets pour un sat/package open à tous. Ok, jolie offre. 

okkkkk   ,   c est bien aussi........ dans un autre registre :frantics:

Le jour et la nuit quoi.

Va falloir vous mettre d'accord quand même...

(...)

Savez-vous que vous pouvez gagner plusieurs entrées pour le tournoi Club Poker WPT ?

Pour ce faire, vous devez d'abord utiliser votre première entrée Club Poker WPT, puis toute entrée supplémentaire vous sera remboursée sur votre compte PMU Poker.

Heuuu...

Hello !

Quand j'essaye de m'enregistrer pour la manche 3 ou 4 Le lobby PMU me demande un mot de passe ?!?

J'ai déjà enregistré mon identifiant PMU sur le CP.

Quelqu'un pourrai me donner le mot de passe ou m'expliquer comment régler ce problème svp ?

Ty

Hello !

Clique ici.

Pour la suite, rends-toi dans "tournois" en page d'accueil, tu y trouveras tous les mttCP.

Bonjour et bonne chance à tous pour la troisième manche de ce soir 21h ! :)

Buy-in: 2€ R/A, 200€ GTD et 5 tickets à remporter pour la grande finale Club Poker WPT..

Rendez-vous mardi pour les résultats... Bonne soirée.

Quel sera le Cpiste in à Annecy sous les couleurs PMU Poker ? 8^

Edited by PMU Poker - Julien

Bonjour à tous,

Voici les résultats de la troisième manche, jouée hier lundi au buy-in de 2€ R/A.

Vous étiez 93 inscrits pour 5 nouveaux tickets et un prizepool à vous partager de 387€.

1er) TerosnarF1 - 110.34€ - Votre place au Club Poker WPT  
2eme) archiloque - 66.75€ - Votre place au Club Poker WPT  
3eme) fred-om - 42.57€ - Votre place au Club Poker WPT  
4eme) MACENGEGE - 35.21€ - Votre place au Club Poker WPT  
5eme) joeteam300 - 29.41€ - Votre place au Club Poker WPT  

6eme) cedruxx - 24.76€   
7eme) Etmapile - 20.89€   
8eme) ansemalo38 - 16.64€   
9eme) JSUITONMTR - 12.77€   
10eme) Noidentityxx - 9.09€   
11eme) YANN54555 - 6.19€   
12eme) gastanay - 6.19€   
13eme) nico8300777 - 6.19€   

Bravo aux qualifiés pour la grande finale et aux joueurs ITM :up) 

Prochain et dernier sat jeudi 2 mai.

Edit: Comme joeteam300 s'est déjà qualifié à la finale lors de la première manche, nous repechons le 6eme de cette manche et lui attribuons un ticket finale WPT. Enjoy cedruxx ;) 

Edited by PMU Poker - Julien

Hello à tous,

Dernière manche ce soir à 20h30 avec 200€ GTD et les 5 derniers tickets pour la finale Club Poker WPT. :D

Pour info, si un joueur déjà qualifié termine à nouveau dans le top 5, nous donnerons le ticket au 6eme...Comme lors de la précédente manche, bonne chance à tous !

Figurerez-vous dans cette liste demain matin ? GL ! :clap-clap:

cpavant4ememanche.png

Voici les résultats de la quatrième et dernier manche, jouée hier jeudi au buy-in de 2€ R/A.

Vous étiez 78 inscrits pour un prizepool à vous partager de 338.4€.

1er) Don_Reg - 98.17€ - Votre place au Club Poker WPT
2eme) TheEraser94 -62.6€ - Votre place au Club Poker WPT
3eme) DuralexPMU - 40.6€ - Votre place au Club Poker WPT
4eme) lolo93600 - 33.84€ - Votre place au Club Poker WPT
5eme) unknow99 - 27.07€ - Votre place au Club Poker WPT

6eme) Bandy1972 - 21.99€
7eme) Xxx_NeoCsp1_xxX - 18.61€
8eme) DavidiAK - 15.22€
9eme) Gum100 - 11.84€ 
10eme) nico8300777 - 8.46€

Bravo aux 5 nouveaux qualifiés pour la grande finale de dimanche  :up) 

Bonne chance à vous !

Composition de la finale :

finalecptowpt.png

Non mais lol

Je t'es donné aucune lecon, j'ai justifié mon moove suite à tes remarques... ce que j'aurai pas dû faire vu qu'au final t'es partis dans les insultes....

Mon moove je le refait tous les jours contre toi et les stats que j'avais de toi... Chaqun joue comme il l'entend, détend toi hein. C'est un bad mec, t'y peux rien t'as bien joué, et si tu me trouve fish tu devrais trouver ça positif (c'est quand + facile de gagner vs des fishs hein)

EDIT: lol tu me -1 de partout, t'es d'un pathétique en fait...

Edited by padoue74