Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest ShowRp30

Mais allô quoi, c'est comme si tu cherches un Bad et t'es pas sur Wina..

Recommended Posts

ya un rapport? non mais reflechis a cke tu dis.... et jte repose la question

ya un rapport?

Oui il faut un minimum d'intelligence pour jouer gagnant/comprendre le poker.

A priori ton orthographe, ta compréhension de notions statistiques assez basiques ainsi que ta qualité d'expression confirment un manque évident de facultés intellectuelles.

Donc oui je pense que t'es nul au poker car t'es con mais ptet c'est rigged aussi va savoir........ 8|

Edited by Moush

La modération est encore intervenue de façon très étonnante ici.

Même si je m'en branle (et que c'est bon dans ma bouche <3 JBS <3 ) je n'y comprends plus rien.

C'est de pire en pire depuis 6-8 mois, et perso je commence à trouver le CP mortellement ennuyeux.

A quand une charte de modération commune avec WAM POKER ?

Kikoo bisous lololilol

Edited by giggs83

Pas un argement..les uns apres les autres..vous ne faite que rien dire en realité

Tu veux qu'on argumente sur quel sujet? Qu'est ce que tu raconte?

Parce qu'on comprend pas trop ce que tu souhaite exprimer.

Le fil conducteur est : Winamax - Rigged - Dauphin - Socrate - Ratus - La France des assistés

Enorme le condensé des plus gros mongolismes existants ("quand pensais-vous"), de citations de Socrates et de tentatives de constructions de phrases savantes avortées de façon grotesque.

Mon passage préféré:

et ne le prends pas mal..mais j'ai les mots de Socrate qui ne cesse de me résonnais... "intenterais-je un procès à un âne?" Fort heureusement non!...ce que tu dis, ce que tu pense..part Lara, et du même nom Muta et Tacita..je ne t'en tiendrais pas rigueur...tout comme Socrate ne réponds aux ânes et ne leurs intente un procès, je ne te blâmerai point...

Je pense que c'est de l'inédit pour mes yeux, GG OP.

L'art de comprendre une phrase qu'on lis et qui sort de l'ordinaire n'est pas donné a tous...je te conseille "Ratus" à mon époque cela fonctionnais.

Les divinité ton peut-être porté prejudice en te dotant de betises, de naiveté, et de stupidité...lol...néanmoins à force de travail...tu peux apprendre à lire, tout comme les singes apprennent à reconnaitre les différentes couleurs à force de gratification...demande a kelkun de te donné une cacahuette sur chaque phrase lu et comprise...Allons, j'ai confiance en toi, un effort!

:rofl:

Si c'est pas un level t'es un put**n de champion !