Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Quelques bonnes nouvelles à vous annoncer aujourd'hui (on en profite) !

Nous avons fait une nouvelle mise à jour du logiciel Unibet, et voici ce dont vous pouvez, dès aujourd'hui, bénéficier :

Au niveau de la jouabilité :

- Possibilité de configurer vos boutons de relances pré-flop et post-flop ('Mon compte" -> "Table"),

- Les caves minimales des tables de Cash-Games passent à 40 BB désormais sur toutes les limites, 

- Les Heads Up en cash game sont désormais déplacés dans une section spéciale,

- Apparition de tables "Anonymes",

- Création de tournois spéciaux "Shootout", fonctionnant par "round" (à chaque round, 10 joueurs s'affrontent sur une table et ne sont transférés sur une autre que lorsqu'il n'en reste plus qu'un),

- Réduction du temps de Muck et de Showdown,

- Réduction du temps de parole

Au niveau du lobby :

- Dans "Mon Poker", vous pouvez désormais visualiser vos tickets dans le détail (ce qui résout donc le problème des dates d'expiration), faire votre calendrier des tournois, et bénéficiez d'une Boîte aux Lettres (BAL),

- Résolution de plusieurs bugs, dont notamment celui de la fenêtre "Caisse", qui ne devrait plus vous gêner :)

Devraient normalement suivre en priorité :

- L'amélioration (significative) de la grille des tournois, avec l'instauration d'un freezout à grosses garanties en Prime Time tous les soirs,

- L'harmonisation des fees sur les Tournois et Sit & Go,

- L'harmonisation des structures de tournois (Stacks de départ et durée des niveaux et des Late Reg notamment),

- La résolution du problème technique majeur en tournoi concernant la mise à jour peu rapide du leaderboard et en cash-game sur la mise à jour incomplète de la table dans le lobby,

- La mise en place de "l'auto top-up" en cash-game - auto-reload - qui est déjà en production du côté d'ipoker (ca arrive très bientôt normalement).

Pour ce qui concerne les problèmes généralement soulevés concernant le graphisme de la plateforme en général (attractivité esthétique du lobby et des tables, pas de possibilité de changer la couleur de la table et le fond d'écran, pastilles de couleurs trop petites et non visibles depuis le lobby, placement du bouton dealer pouvant prêter à confusion, pb du montant des sides pots cachés derrière les cartes, identification pas assez facile du joueur en train de jouer, mis à jour du pot avant la fin du tour d'enchères, amélioration des filtres de sélection avec le filtre des tables vides ...), cela sera discuté une fois cette première mise à jour effectuée. Mais nous comptons bien ne pas en rester là :).

Enfin, en ce qui concerne les bugs techniques qui subsistent encore, ipoker en a identifié certains et va les corriger. Pour les autres, il va de soi qu'au fur et à mesure, les bugs seront résolus.

Bonne journée !

Martin.

Edited by Dorian - Unibet

- Les caves minimales des tables de Cash-Games passent à 40 BB désormais sur toutes les limites

Heu c'est pas sur toutes les limites là ! Ma joie a été de courte durée, on demande sur toutes les limites en vous rappelant au passage ;)

J'ai une suggestion: il faut un son spécifique quand l'action arrive à nous. J'ai très souvent vu des joueurs récréatifs écrire "jouez plus vite" dans le chat. C'est pas normal de voir des regs prendre 23 secondes pour folder une merguez utg

Quand on multitable c'est très important d'avoir un son particulier quand c'est à nous de parler. Idéalement il faudrait un mode avec seulement ce son.

BTW autre suggestion pour le time: il faut l'ajuster en fonction de la street. Actuellement quand le compteur se déclenche au bout de 5/6 secondes il donne 23 secondes supplémentaires pour agir preflop/flop/turn/river. Pourquoi pas mettre 15s preflop/20s flop/20s turn/35s river ?

J'ai une suggestion: il faut un son spécifique quand l'action arrive à nous. J'ai très souvent vu des joueurs récréatifs écrire "jouez plus vite" dans le chat. C'est pas normal de voir des regs prendre 23 secondes pour folder une merguez utg

Quand on multitable c'est très important d'avoir un son particulier quand c'est à nous de parler. Idéalement il faudrait un mode avec seulement ce son.

BTW autre suggestion pour le time: il faut l'ajuster en fonction de la street. Actuellement quand le compteur se déclenche au bout de 5/6 secondes il donne 23 secondes supplémentaires pour agir preflop/flop/turn/river. Pourquoi pas mettre 15s preflop/20s flop/20s turn/35s river ?

Oui le son ça fait 6 mois que je le demande, je l'ai même demandé en mono-table car on peut très bien jouer sur plusieurs sites de poker en même temps.

Du coup, ce son est très utile que ça soit mono-table ou multi-table.

merci pour le listing , en espérant que les futures modifications voient le jour rapidement

Je plussoie le fait que le cave minimale de 40 BB doit etre appliquée sur absolument toutes les tables, c est totalement insupportable de jouer au poker contre des joueurs cavant a 30 blinds, aucune raison de laisser sur la touche les joueurs de petite limite

Au passage, je souhaiterais signaler que je ne comprends pas pourquoi il y a un nombre aussi extrêmement réduit d'avatars et de symboles (drapeaux, etc.)

21 avatars, 9 symboles, 40 drapeaux. Rien de plus horripilant que de trouver à la même table 3 ou 4 joueurs avec le même avatar...

Certes Unibet n'est pas la seule plateforme à proposer un nombre famélique d'avatars, mais comment voulez-vous que les joueurs se sentent bien lorsqu'ils jouent alors qu'ils ont à leur table toujours les mêmes graphismes qui reviennent, et bien souvent quelqu'un avec le même avatar que le leur (hérésie ludique suprême) ? Lorsque deux équipes de sport qui jouent habituellement avec le même maillot se rencontrent, l'une des deux équipes sort son second jeu de maillots :)

En tant que "consommateur poker", je suis atterré de voir ça. Et je me dis que je ne dois pas être le seul. Ici sur le site, les remarques émanent de joueurs impliqués, donc elles sont essentiellement techniques. Mais le joueur récréatif, lui, je suis certain qu'il est vite lassé par le fait que ce soit toujours les mêmes bobines clonées auxquelles il soit confronté.

Si j'étais responsable d'une plateforme de poker, je pense que passer de 70 symboles à 700 (ou même 7 000) serait une mesure symbolique qui ne me couterait pas grand chose et qui serait de nature à redonner un peu d'entrain à ma communauté de joueurs. Car j'ai bien l'impression qu'à trop lorgner sur les aspects techniques, on en délaisse carrément la dimension ludique, le confort visuel et le bien-être du joueur.

Au passage, je souhaiterais signaler que je ne comprends pas pourquoi il y a un nombre aussi extrêmement réduit d'avatars et de symboles (drapeaux, etc.)

21 avatars, 9 symboles, 40 drapeaux. Rien de plus horripilant que de trouver à la même table 3 ou 4 joueurs avec le même avatar...

Certes Unibet n'est pas la seule plateforme à proposer un nombre famélique d'avatars, mais comment voulez-vous que les joueurs se sentent bien lorsqu'ils jouent alors qu'ils ont à leur table toujours les mêmes graphismes qui reviennent, et bien souvent quelqu'un avec le même avatar que le leur (hérésie ludique suprême) ? Lorsque deux équipes de sport qui jouent habituellement avec le même maillot se rencontrent, l'une des deux équipes sort son second jeu de maillots :)

En tant que "consommateur poker", je suis atterré de voir ça. Et je me dis que je ne dois pas être le seul. Ici sur le site, les remarques émanent de joueurs impliqués, donc elles sont essentiellement techniques. Mais le joueur récréatif, lui, je suis certain qu'il est vite lassé par le fait que ce soit toujours les mêmes bobines clonées auxquelles il soit confronté.

Si j'étais responsable d'une plateforme de poker, je pense que passer de 70 symboles à 700 (ou même 7 000) serait une mesure symbolique qui ne me couterait pas grand chose et qui serait de nature à redonner un peu d'entrain à ma communauté de joueurs. Car j'ai bien l'impression qu'à trop lorgner sur les aspects techniques, on en délaisse carrément la dimension ludique, le confort visuel et le bien-être du joueur.

la vraie nécessité serait d'enfin créer des graphismes en fond d'écran...

Evidemment, nous sommes au courant de tout cela. Je ne vais pas te mentir, la personnalisation des graphismes et des avatars n'est pour l'instant pas au programme des améliorations à venir. En tout cas, ce ne sont pas les premières revendications que nous avons, et nous préférons voire d'autres améliorations avant. Mais dès lors que les principaux problèmes seront réglés, alors on pourra s'y attaquer !

Bonjour à tous,

Un petit update de la situation concernant Unibet. Dès jeudi 9 mai prochain (ca tombe bien, c'est férié), voilà ce que vous pourrez retrouver :

- Les droits d’entrée (buy-in) des tournois vont être uniformisés

- Les fees représenteront 10% du buy-in total, pour tous les tournois à moins de 100€. 

- Le nombre de tables ouvertes en même temps en Heads Up passera de 1 à 2.

Plus d'infos ici

Bonne soirée !

Heu … j’espere que les modification BI/rake sont juste pour les MTT et pas les SNG car cela ferait peur (malheureusement le fait que l’on parle des SNG HU pour la derniere amélioration me fait craindre que ces modifications soient globales)

On arriverait donc à un rake de 11% (puisque l’usage est de l’exprimer par rapport au BI net et pas au BI total), alors actuellement on tourne à (pour les SNG qui ont le plus de trafic) :

- entre 8.1 et 8.5% pour les SNG HU 2€ -> 20€
- 7.5% pour les SNG HU 50€
- 6.3% pour les SNG HU 100€
- entre 9.5 et 10% pour les DON 3.3€ -> 30€ ainsi que la plupart des SNG SH de cette fourchette
- 8.3% pour les SNG SH 13€

Ca fait une augmentation bien violente, en particulier pour le SNG HU ou le ROI des regs est souvent assez faible (en DON aussi mais la hausse de rake serait moins violente).

L’un des avantage de ipoker en SNG c’est que le field reste assez fishy, mais que le rake n’est pas trop haut par rapport aux 2 leaders du marché. Et il reste plus faible que sur les autres “petites” room à field fishy (bwin/party). C’est ce qui intéresse vos regs. Si vous généralisez le rake à 11% en SNG, attendez vous a perdre du trafic

Certes le field en DON sur Winamax est plus relevé que sur ipoker, mais avec rake presque deux fois plus fiable pour les 20€, cela justifierait facilement de migrer. Au final si vous augmentez ce rake à 11%, vous tapez relativement fort sur les reg de HU, de DON, et des SH 13€. Regardez quelle part du rake total du réseau cela représente en SNG, cela ne me surprendrais pas du tout que cela soit plus des trois quart.

Du coup si les SNG sont bien concernés, le message de votre page promotionnelle (“le mois de Mai commence pour le mieux pour les joueurs de tournois !”) me donne de violentes nausées.

Quand je me log je me sers souvent de la touche tab pour aller du login au mot de passe à la date de naissance.

Cependant depuis 2 ou 3 semaines, peut être depuis la mise à jour (à confirmer), quand je tab du mot de passe pour joindre la date naissance ça me lance un gestionnaire de fenêtre (comme quand on fait alt+tab) ...

c'est un peu stressant quand on veut se logger vite un peu partout ...

Possibilité de remettre l'ancienne tabulation ? 

Bonjour à tous,

Un petit update de la situation concernant Unibet. Dès jeudi 9 mai prochain (ca tombe bien, c'est férié),

Hello!

Y'a-t-il une grille de l'offre MTT, consultable sans qu'il soit nécessaire de créer un compte. En gros, c'est simple, s'il y a des MTT short-handed je suis intéressé. Comment savoir?

Merci!

ça le fait apres une coupure de connexion pas au login, je sais pas pourquoi ... 

Hello,

Effectivement, j'allais te répondre la même chose : normalement la tabulation fonctionne, mais il est possible qu'après une session expirée, elle ne fonctionne plus. Je remonte ce bug aux équipes techniques mais pas sûr qu'elles sachent quoi faire.

Martin.

Hello!

Y'a-t-il une grille de l'offre MTT, consultable sans qu'il soit nécessaire de créer un compte. En gros, c'est simple, s'il y a des MTT short-handed je suis intéressé. Comment savoir?

Merci!

Hello General Massu,

Pour te répondre : Oui, nous avons des MTT 6-max sur Unibet.fr. Je dirais une quinzaine par jour entre 1€ et 100€ de BI, en Holdem et Omaha

Voici les 3 principaux :

- "€1000 GTD Le Six" tlj à 19h45 - BI : 20€ / GTD : 1000€

- "€1800 GTD 6Max" tlj à 21h30 - BI : 2.5€ / GTD : 1800€

- "Pro Series 6Max" le mardi à 22h00 BI : 100€ / GTD : 2000€

Pour info, tu peux retrouver un descriptif des plus gros tournois ici.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Bon week-end !

Hello General Massu,

Pour te répondre : Oui, nous avons des MTT 6-max sur Unibet.fr. Je dirais une quinzaine par jour entre 1€ et 100€ de BI, en Holdem et Omaha

Voici les 3 principaux :

- "€1000 GTD Le Six" tlj à 19h45 - BI : 20€ / GTD : 1000€

- "€1800 GTD 6Max" tlj à 21h30 - BI : 2.5€ / GTD : 1800€

- "Pro Series 6Max" le mardi à 22h00 BI : 100€ / GTD : 2000€

Pour info, tu peux retrouver un descriptif des plus gros tournois ici.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Bon week-end !

Merci pour cette réponse rapide!

Juste deux trois précisions parce que je m'y perds dans les réseaux: comme Unibet fait partie du réseau Ipoker, on ne peut pas jouer simultanément avec un compte sur Unibet en plus d'Everest et de BetClic (voire TurboPoker) ? Arrête moi si je me trompe.

J'ai aucun compte sur ces 3 rooms mais c'est juste pour savoir. Si les MTT sont identiques et regroupent tous les joueurs autant que je me fasse un seul compte (et via Unibet, car vous êtes superréactifs!).

Merci d'avance!

Merci pour cette réponse rapide!

Juste deux trois précisions parce que je m'y perds dans les réseaux: comme Unibet fait partie du réseau Ipoker, on ne peut pas jouer simultanément avec un compte sur Unibet en plus d'Everest et de BetClic (voire TurboPoker) ? Arrête moi si je me trompe.

J'ai aucun compte sur ces 3 rooms mais c'est juste pour savoir. Si les MTT sont identiques et regroupent tous les joueurs autant que je me fasse un seul compte (et via Unibet, car vous êtes superréactifs!).

Merci d'avance!

Exactamente ! :)

Unibet fait partie du réseau ipoker avec EVP/Betclic, Turbopoker et Joa Poker. Tu ne peux donc pas lancer le logiciel en même temps (logique), mais tu es libre d'avoir plusieurs comptes. 

Les MTTs "réseaux" sont identiques et regroupent effectivement les mêmes joueurs. Après nous offrons pour notre part en plus des tournois "Unibet" telles que les satellites de qualifs pour l'Unibet Open (tournois Live) à partir de 2€, des satellites à 1€, 2€, 5€ et 10€ pour les plus gros tournois du réseau, ainsi que les freerolls et tournois privés ...

Donc si tu ne veux te faire qu'un seul compte, c'est tout à fait logique, et si c'est sur Unibet, je ne peux que t'y encourager :D

Heu c'est pas sur toutes les limites là ! Ma joie a été de courte durée, on demande sur toutes les limites en vous rappelant au passage ;)

NL 20 et 30 c'est toujours 30bb ... Va falloir encore 6 mois pour le changement ?

NL 100 et 200 aussi, en fait ya que la 50 qui a été changé mdr

Belle réactivité bravo!

merci pour le listing , en espérant que les futures modifications voient le jour rapidement

Je plussoie le fait que le cave minimale de 40 BB doit etre appliquée sur absolument toutes les tables, c est totalement insupportable de jouer au poker contre des joueurs cavant a 30 blinds, aucune raison de laisser sur la touche les joueurs de petite limite

la vraie nécessité serait d'enfin créer des graphismes en fond d'écran...

Pour Information, rien n'est encore officiel, mais nous allons passer les caves minimum à 40 BB pour les NL50 et + très prochainement.

Nous avons eu l'accord d'ipoker, ca devrait donc arriver incessamment sous peu (qqs jours), mais si je n'ai pas de date officielle à vous donner, c'est qu'il faut encore que les autres rooms du réseau le valide.

Mais ce qui est sûr, c'est que ça arrive :).

Et on a encore d'autres petite améliorations dans les cartons, pour les prochaines semaines ;)

Exactamente ! :)

Unibet fait partie du réseau ipoker avec EVP/Betclic, Turbopoker et Joa Poker. Tu ne peux donc pas lancer le logiciel en même temps (logique), mais tu es libre d'avoir plusieurs comptes. 

Les MTTs "réseaux" sont identiques et regroupent effectivement les mêmes joueurs. Après nous offrons pour notre part en plus des tournois "Unibet" telles que les satellites de qualifs pour l'Unibet Open (tournois Live) à partir de 2€, des satellites à 1€, 2€, 5€ et 10€ pour les plus gros tournois du réseau, ainsi que les freerolls et tournois privés ...

Donc si tu ne veux te faire qu'un seul compte, c'est tout à fait logique, et si c'est sur Unibet, je ne peux que t'y encourager :D

Bah allez, t'as gagné! Je m'occupe de ça ce week-end...(c'est très très cool d'avoir des gens qui répondent)

Bonne soirée

Bah allez, t'as gagné! Je m'occupe de ça ce week-end...(c'est très très cool d'avoir des gens qui répondent)

Bonne soirée

Je serais tenté de dire "surtout un vendredi à 21h pendant un long week-end"  :P

:thanks:  Glad to help ! 

J'ai un autre soucis aussi, je joue avec un PC portable sur lequel j'ajoute un 2eme écran chez moi. Je met le lobby sur le 2eme écran.

Mais quand je pars en vacance ou chez des amis et que j'ai envie de jouer un peu, je peux pas. Le lobby apparait sur le 2eme écran que je n'ai plus ... mais pas mes autres rooms ...

(edit : en insistant un peu je viens de trouver : cliquer le programme dans la barre des taches, valider enter la popup qu'on voit pas, et clic droit + maj pour déplacer ... mais bon )

Edited by Tostaky06