Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello Martin

Concernant les dernières modifications apportées aux DON et SNG SH : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/195160-double-up-changement-de-structure-sans-aucune-comm-ni-info

Sinon, des news du retour de la promo SNG battle ? Sur vos pages quand cela était suspendu en juillet, vous disiez reprise en septembre, on est en octobre et toujours rien ...

A quand la correction du filtre pour n'afficher que les sng hypers ?

Hello,

C'est une erreur technique dû au changement des noms de SNG. Merci de nous l'avoir fait remonter. Ipoker est sur le coup.

Hello Martin

Concernant les dernières modifications apportées aux DON et SNG SH : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/195160-double-up-changement-de-structure-sans-aucune-comm-ni-info

Sinon, des news du retour de la promo SNG battle ? Sur vos pages quand cela était suspendu en juillet, vous disiez reprise en septembre, on est en octobre et toujours rien ...

Oui Cynthia, nous sommes au courant, je suis en train de voir pour revenir à la normale sur les DoN notamment.

Pour la promos SNG Battle, nous sommes en train de la remettre en place, elle devait effectivement revenir en septembre, mais avec la refonte de la grille MTT, l'Unibet Open, et les délais de mise en palce ipoker, nous avons pris un peu de retard. Normalement, si tout va bien, la SNG Battle reprendra lundi prochain (7 octobre).

Martin.

Oui Cynthia, nous sommes au courant, je suis en train de voir pour revenir à la normale sur les DoN notamment.

Pour la promos SNG Battle, nous sommes en train de la remettre en place, elle devait effectivement revenir en septembre, mais avec la refonte de la grille MTT, l'Unibet Open, et les délais de mise en palce ipoker, nous avons pris un peu de retard. Normalement, si tout va bien, la SNG Battle reprendra lundi prochain (7 octobre).

Martin.

Hello,

Merci pour cette réaction rapide. Ca me désole vraiment que l'offre VIP d'UB ne soit vraiment pas du tout compétitive a mes yeux, sinon j'aurais déjà migré chez UB rien que pour cette transparence.

Pour les DON, je vais essayer d'aller pressuriser un peu ma room également.

Pour les SNG battle, c'est une très bonne nouvelle même si la date n'est encore pas définitive. Par contre cela sera comme avant pour tout le network ou vous reprenez la promo uniquement pour vous ?

Concernant les SH, je pense que le fait que les 20€ soit en regular est un bug, il s'appelle "hold'em 20€" ce qui correspond a la nomenclature des turbo, les regular s'appellant normalement "hold'em classic X€". Pourrait tu remonter ce point également stp ?

Encore merci pour ton professionnalisme

Hello,

Merci pour cette réaction rapide. Ca me désole vraiment que l'offre VIP d'UB ne soit vraiment pas du tout compétitive a mes yeux, sinon j'aurais déjà migré chez UB rien que pour cette transparence.

Pour les DON, je vais essayer d'aller pressuriser un peu ma room également.

Pour les SNG battle, c'est une très bonne nouvelle même si la date n'est encore pas définitive. Par contre cela sera comme avant pour tout le network ou vous reprenez la promo uniquement pour vous ?

Concernant les SH, je pense que le fait que les 20€ soit en regular est un bug, il s'appelle "hold'em 20€" ce qui correspond a la nomenclature des turbo, les regular s'appellant normalement "hold'em classic X€". Pourrait tu remonter ce point également stp ?

Encore merci pour ton professionnalisme

Merci pour ton message,

Pour ton info personnelle, la SNG Battle ne sera pas commune au network, puisque certaines rooms n'ont pas souhaité y participer. Je te laisse le découvrir lundi prochain (a priori, de ce que j'en sais, il y a 90% de chances que ça débute lundi, mais ca reste à confirmer).

Pour les SH, je vois ça de suite et je fais remonter.

A quand un time de déco pour les sng ? 400 lardons de décos cette semaine, de ma faute aussi connection de m**de, mais si j'avais eu un petit time de 60secondes pour me reco, j'aurai rien perdu... 

Et amélioration de la partie prise et lecture de note car pas très agréable.

Edited by TicTacBzh

Ca serait bien de pouvoir se désinscrire des tournois où l'on s'est qualifié par sattellite afin de le jouer plus tard...

Genre si une meuf nous appelle entre temps, qu'on ne se sente pas obligé de le jouer :-)

C'est possible normalement ! Tu dois pouvoir de désinscrire, et alors la somme est reversée en CASH sur ton compte.

C'est possible normalement ! Tu dois pouvoir de désinscrire, et alors la somme est reversée en CASH sur ton compte.

Hier, j'ai eu le droit "vous ne pouvez pas vous désinscrire du tournoi car vous vous êtes qualifié par un satellite"... C'était pour l'evening à 100.

+1 Surtout qu'avec la baisse de trafic, trouver les tables fishy avant les autres reg devient un peu primordial. Y'aurait vraiment moyen d'agir la dessus ? 

Je suis d'accord, c'est une "display issue" un peu plus difficile à régler que ce que ipoker pensait. Leur équipe technique est dessus, mais je n'ai aucune visibilité là-dessus !

Je vais peut être dire une connerie mais je ne crois pas qu'il y ai une protection déconnexion ? ou alors peut être seulement sur certains tournois. Est-ce que ça serait envisageable sur le soft ?