Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Cette bouteille jetée à la mer mérite bien un +1 tant la majorité de tes remarques tiennent plus de l'indispensable plutôt que du caprice.

*Changer d'endroit le bouton de placement auto mosaïque qui est une vrai horreur

*Valeur plus précise des mises du pot : seulement configuré par tranche de 10%, l'idéal serait une précision au pourcentage près

Ces deux là sont des must done, j'en ai marre de Cbet 50/60/70% du pot, et quand je vois la galère que c'est pour mettre soi-même la mise (en plus du fait que ça repasse à 1bb régulièrement), ça me semble être à la limite d'une honte de pas avoir ça !

Problème récurrent pour moi : il arrive sur certains MTT que le bouton hall, qui permet d'accéder au lobby tournoi, ne fonctionne plus d'un coup. Très chiant pour moi qui multi-table, surtout à l'approche de la bulle, d'être obligé de demander aux autres joueurs combien il reste de participants.

Bonjour Xewod,

Je vais remonter ce problème à ipoker.

C'est nouveau la pop up de pub qui apparait et bloque toutes les tables 2 ou 3x par h avec un bruit a réveiller un mort??

Merci de permettre aux joueurs de pouvoir choisir de les bloquer.

C'est une pop-up qui annonce les "Tournois Spéciaux Unibet" et qui n'apparaît que quelques fois par jour, lorsqu'il y a un événement spécial :). En plus elle ne reste que 15s et tu peux la fermer. C'est pas la mort non ?  :roll: 

Sinon, je t'accordes que le son peut être stressant, je vais voir si on peux le supprimer. 

Des propositions d'améliorations pour le CG

*Changer d'endroit/virer le bouton fold to any bet

*Changer d'endroit le bouton de placement auto mosaïque qui est une vrai horreur

*Preferred seat avec n'importe quelle siège

*Enregistrer le fait de rebuy et caver max et pas se taper le trucs a chaque fois qu'on rentre sur une table

*Plus de fluidité et de mise a jour dans le lobby: on voit une table vide alors que y'a 5 joueurs dessus, je veux me mettre en liste d'attente sur une table alors que je suis déjà dessus: grosse galère

*Valeur plus précise des mises du pot : seulement configuré par tranche de 10%, l'idéal serait une précision au pourcentage près

*Fluidité dans le curseur de mise : tellement galère de faire tapis je suis obligé de m'y prendre à trois fois certaines fois

*Desfois je ne suis pas connecté au "tracker" intègré pour je ne sais quelle raison alors que je peux jouer

*Il faut aussi simplifier le système de reconnection lors d'une micro coupure

*Il faut réorganiser le lobby: il m'est arrive de vouloir hu et, plusieur fois, la personne en face n'arrivait même pas a trouver les tables hu (lol bumhunter). Faut pas s'étonner que la section soit dead

Merci d'avoir pris le temps de donner tes remarques. Je vais toutes les faire suivre. Malheureusement, je ne peux rien te garantir concernant la majorité de celles-ci. Les points techniques sont gérés par ipoker et c'est un chemin de croix pour en faire passer un ... Nous savons que le logiciel par de loin quand à l'expérience joueur (pas de buffering notamment), mais nous essayons tant bien que mal de régler ces points au fur et à mesure.

Pour ce qui est des tables de HU, Celles-ci ont été volontairement déplacées dans une autre section à la demande d'une majorité de joueurs pour éviter que les joueurs récréatifs "tombent" dessus sans le vouloir. C'était une des revendications des joueurs.

Grave.
Parce que c'est bien sympa Martin de venir nous poster des messages de soutien (je dis ça parce que bien souvent l'idée générale c'est "je fais remonter mais ne vous faites pas trop d'illusions") mais il faudrait faire comprendre aux petits malins qui s'occupent de prendre les décisions chez iPoker que s'ils ont le temps d'ajouter des pop-ups pourris régulièrement, n'importe quelle personne pas trop stupide comprend qu'ils sont supposés aussi avoir le temps de régler les problèmes importants....

"C'est une pop-up qui annonce les "Tournois Spéciaux Unibet" et qui n'apparaît que quelques fois par jour, lorsqu'il y a un événement spécial :). En plus elle ne reste que 15s et tu peux la fermer. C'est pas la mort non ? :roll: "

Dans ce cas laisse nous le choix

Une option de plus dans les settings pour activer ou désactiver tous les pops up c’est quand même pas insurmontable? Se pourrir la vie avec vos pop up ou non ça nous regarde. En plus ça fait planter le client parfois avec les tables qui se gèlent sans compter que certains pops up bloquent la souris.. ce qui est vachement intelligent quand tu multitables..

standard les tables qui freezent et largent du pot qui disparait? ya un joueur qui a eu ca a ma table a win le pot et na pas recus largent et idem a une autre table 2 mecs dans un pot l un win tt le stack de lautre mais rien n est credite et largent disparait... apres avoir vu ca je stop ma session du coup....bien relou!

Grave.

Parce que c'est bien sympa Martin de venir nous poster des messages de soutien (je dis ça parce que bien souvent l'idée générale c'est "je fais remonter mais ne vous faites pas trop d'illusions") mais il faudrait faire comprendre aux petits malins qui s'occupent de prendre les décisions chez iPoker que s'ils ont le temps d'ajouter des pop-ups pourris régulièrement, n'importe quelle personne pas trop stupide comprend qu'ils sont supposés aussi avoir le temps de régler les problèmes importants....

Je suis d'accord avec toi, simplement, il n'y a pratiquement aucun dev from scratch pour la France, sauf pour les bugs techniques (et encore vous me direz...). La plupart des devs émanent des demandes du .com et donc les pop-ups en faisaient apparemment partie.

Pour ce qui est des devs demandés, nous devons faire le forcing, donc c'est pourquoi la plupart des demandes n'aboutissent pas.

Mais si tu prends la pré-configuration des boutons de mises, l'auto-reload ou le double rebuy, ce sont des choses que nous leur avons fait remonté donc nous faisons notre possible (100% d'accord, ces fonctionnalités devraient être présentes de bases, mais là n'est pas le débat).

"C'est une pop-up qui annonce les "Tournois Spéciaux Unibet" et qui n'apparaît que quelques fois par jour, lorsqu'il y a un événement spécial :). En plus elle ne reste que 15s et tu peux la fermer. C'est pas la mort non ? :roll: "

Dans ce cas laisse nous le choix

Une option de plus dans les settings pour activer ou désactiver tous les pops up c’est quand même pas insurmontable? Se pourrir la vie avec vos pop up ou non ça nous regarde. En plus ça fait planter le client parfois avec les tables qui se gèlent sans compter que certains pops up bloquent la souris.. ce qui est vachement intelligent quand tu multitables..

Ok, je vois que ça gène pas mal, nous allons donc essayer de résoudre ce pb. Une option dans les settings n'est pour le moment pas envisageable, par contre je peux demander à ce que les prochains messages apparaissent dans un coin de la table pour les joueurs qui jouent, au lieu d'une pop-up aggressive. Ca devrait vous arranger non ?

standard les tables qui freezent et largent du pot qui disparait? ya un joueur qui a eu ca a ma table a win le pot et na pas recus largent et idem a une autre table 2 mecs dans un pot l un win tt le stack de lautre mais rien n est credite et largent disparait... apres avoir vu ca je stop ma session du coup....bien relou!

Oui, ce pb arrivent de temps en temps et nous a été remonté. Si ça t'arrives, n'hésites pas à envoyer une réclamation au service client ou à m'envoyer un MP et tu seras remboursé (après vérifications bien sûr). Par ailleurs, ipoker à également trouvé d'où venait le bug il y a quelques jours et nous a assuré qu'il sera réglé dans la prochaine release (d'ici fin juillet - normalement - ).

Edited by Dorian - Unibet

Sérieusement, une option pour tout désactiver tu dis : " Une option dans les settings n'est pour le moment pas envisageable"..

Tu es sérieux là ? 

C'est juste pas possible de vouloir nous imposer sans arrêt ses messages via pop ups, vous comprenez rien à l'ergonomie que le joueur recherche lors de ses sessions de jeux, cela doit rester une expérience agréable et l'utilisateur doit passer un moment de "confort" avec le client. Là rien que les pops ups à gauche a droite c'est insupportable sans compter les freeze ou le blocage de la souris.. ton (pardon: votre) "no rebuy allowed en MTT..nan mais virez moi ça sérieux aussi ça bloque la souris!

Vous avez peur de quoi ? Que l'on voit pas vos messages publicitaires ?? Mais au lieu de développer des pops ups de m**de je te signale qu'on lit nos emails figure toi.

Sorry pour le ton j'en peux plus de ces pops ups je vais me casser

Gros +1

Parfois on se demande si vous cherchez pas à faire fuir les joueurs. Je ne parle pas seulement d'unibet là mais  aussi d'autres acteurs du marché du poker français: vous semblez complètement déconnecté de la réalité que vivent vos joueurs.

Ils faut revoir vos sens des priorités, les points mentionnés plus haut sont les BASES. Vous ne pourrez jamais avoir un trafic décent si vous ne vous préoccupez pas des fondamentaux. Et si vous n'avez pas de trafic décent, vous finirez pas fermer.

Gros +1

Parfois on se demande si vous cherchez pas à faire fuir les joueurs. Je ne parle pas seulement d'unibet là mais  aussi d'autres acteurs du marché du poker français: vous semblez complètement déconnecté de la réalité que vivent vos joueurs.

Ils faut revoir vos sens des priorités, les points mentionnés plus haut sont les BASES. Vous ne pourrez jamais avoir un trafic décent si vous ne vous préoccupez pas des fondamentaux. Et si vous n'avez pas de trafic décent, vous finirez pas fermer.

Sois en convaincu, nous connaissons très bien la réalité que vivent les joueurs. Simplement, on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite et si tu as déjà travaillé dans une entreprise privée, tu dois savoir qu'il y a énormément d'intérêts divergents (au niveau de l'entreprise elle-même mais également de toutes les parties prenantes) et un rôle éminemment politique. Les choses ne peuvent donc se faire (toujours) en un claquement de doigts.

Nous essayons petit à petit d'améliorer le soft, en collaboration avec les autres rooms du réseau et avec iPoker. Et les changements des derniers mois vont entièrement dans ce sens. Après vous ne nous apprenez rien en disant que nous partons de loin, nous en sommes conscients. Mais petit à petit, l'offre s'affine et nous sommes donc sur le bon chemin (même si celui-ci est encore long).

Sérieusement, une option pour tout désactiver tu dis : " Une option dans les settings n'est pour le moment pas envisageable"..

Tu es sérieux là ? 

C'est juste pas possible de vouloir nous imposer sans arrêt ses messages via pop ups, vous comprenez rien à l'ergonomie que le joueur recherche lors de ses sessions de jeux, cela doit rester une expérience agréable et l'utilisateur doit passer un moment de "confort" avec le client. Là rien que les pops ups à gauche a droite c'est insupportable sans compter les freeze ou le blocage de la souris.. ton (pardon: votre) "no rebuy allowed en MTT..nan mais virez moi ça sérieux aussi ça bloque la souris!

Vous avez peur de quoi ? Que l'on voit pas vos messages publicitaires ?? Mais au lieu de développer des pops ups de m**de je te signale qu'on lit nos emails figure toi.

Sorry pour le ton j'en peux plus de ces pops ups je vais me casser

Pour en revenir à l'histoire des pop-ups, j'essaie simplement d'être honnête tout de suite avec vous : ce n'est pas une priorité chez ipoker. Donc il est envisageable que ça soit fait, mais pas dans un futur proche (je préfère personnellement dire cela que "oui oui ca va être fait").

Concernant les pop-ups "commerciales" annonçant les nouveaux tournois (les seules sur lesquelles "nous ayons la main"), je comprends votre souci et j'essaie de trouver une solution. De notre côté, ces pop-ups ont prouvé leur utilité (sinon, nous ne "matraquerions" pas les joueurs) puisqu'elles ont considérablement amélioré le taux d'engagement des joueurs. Je te dis donc qu'il n'est pas envisageable que nous les supprimions complètement. Je propose donc une solution win-win qui serait que celles-ci n'apparaissent que sur la table en haut à gauche, ce qui ne gênerait donc pas (ou moins) le jeu.

Pour ce qui est des pop-ups non commerciales, elles sont automatiques, donc c'est sur celles-ci que je ne peux rien faire. Je vais donc m'attacher à expliquer à ipoker d'en mettre le moins possible, mais je ne garantis ni le résultat, ni le temps de mise en place malheureusement.

Bien entendu que notre objectif est de satisfaire les joueurs, simplement la situation n'est pas si facile et il faut donc constamment que nous trouvions des compromis.

Il n'y a pas si longtemps par exemple le changement de table en MTT ( avant qu' Unibet ne migre) consistait en une espèce de "glissement" , c'est a dire que les joueurs glissaient vers le haut de la table sans qu'elle ne ferme (pas de pop up de m**de donc) puis glissait a nouveau vers le bas et on était à une nouvelle table , c'était fluide mais un bug fesait que les joueurs se retrouvaient tassés en haut de la table parfois et ce système a été abandonné. C'est fort dommage car si le bug avait été corrigé ce système était nickel car pas de table qui ferme elle reste donc à sa place sans qu'une nouvelle ne s'ouvre et la disposition des tables n'était pas affectée et surtout pas de pop ups !

Tu dis:

"Pour ce qui est des pop-ups non commerciales, elles sont automatiques, donc c'est sur celles-ci que je ne peux rien faire. Je vais donc m'attacher à expliquer à ipoker d'en mettre le moins possible, mais je ne garantis ni le résultat, ni le temps de mise en place malheureusement."

Ok, comme ça c'est réglé je dis au revoir Unibet et Ipoker en général malgré toute ta bonne volonté Martin..Effectivement vous n'avez pas la main sur grand chose reconnais le. Ce sera la même chose dans 3 mois puisque vous êtes plusieurs opérateurs sous Ipoker maintenant (besoin de l'accord de tous) et qu'en fait les décisions .com s'imposent au .fr ( le speed poker sera toutefois une bonne chose ) alors que le nombre d'utilisateurs et le marché sont différents, ainsi que nos attentes (je pense quand même que les joueurs français ne sont pas neuneus bien au contraire et je peine a croire que c'était une demande du .com d'avoir des pops ups à répétition qui font tout planter et bloque la souris). Nos demandes sont légitimes mais surtout censées car nous sommes les 1ers utilisateurs au quotidien du client playtech. Il devrait donc y avoir 2 branches distincte de dév, 1 pour le .com et 1 pour le .fr avec en commun les adds tels que le speed poker si autorisé par l'Arjel comme le zoom.

Je n'ai plus la patience là en ce qui me concerne.

Edited by BiGStaCK

lol voila aujourdhui je prend le tapis dun adversaire et la table freeze et rien nest credité.. je parle au chat le mec repond en vite fait et ferme le chat limite il me laisse en chien.. donc du coup cest a moi de me CASSER les couilles a envoyer des emails et des PHOTOS decran pour recuperer mes gains. Et biensur en attendant comment jouer si a chaque fois qu on prend un pot on recois pas largent et on doit envoyer des emails!! Cest une grosse JOKE la

J'espère que personne n'osera trop lever le ton contre Martin parce qu'il démontre quand même qu'il est à la fois honnête et très patient (vis-à-vis des remarques tout comme de sa propre boîte...et c'est là que ça demande le plus de patience).

merci pour les réponses Martin, au moins on sait à quoi s'en tenir, c'est mieux qu'un gros mensonge.

magnifique!! Deuxieme pot gagné qui nest pas credité!!! je passe mon temps a faire des emails au service client. Martin je t ai envoyé un MP des que tu es dans le coin si tu peux maider un peu a accelerer les choses. Merci

Je m'en occupe de suite.

MàJ structure SnG pour Août

Bonjour à tous,

Quelques changements pour le mois d'août en SNGs :
- Les niveaux des SNG de 8 min passeront à 6 minutes,
- TOUS les Double or Nothing passeront à 2 000 jetons de départ.

En espérant que ces changements aillent dans le bon sens !

ps: ces changements auront lieu le lundi 5 août.