Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Poker-Life

l'offre n'est plus valable ?

Recommended Posts

Bonjour,

Il me semble que votre offre n'est plus valable car dans les conditions specifiques du bonus de 50€ il est notifier que La promotion débutera le 1er mars 2013 à 00h00 CET et prendra fin le 31 mars 2013 à 23h59 CET.

Pouvez vous me confirmer si lee bonus est toujours valable ?

Salut.

Pas super réactifs les modos ACF on dirait...

J'envisage aussi une ouverture de compte sur ACF ou PMU pour aller clearer le 1st deposit mais j'ai l'impression que sur les rooms du reseau partypoker l'affiliation n'est plus trop à l'ordre du jour et ce quel que soit l'affiliateur (Pokerstrategy, Poker-Academie et Club Poker).

Pokerstrategy a au moins le mérite d'avoir une position claire et précise sur le sujet. On ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas des deux autres : des offres périmées qui restent affichées, des questions dans les forums sans réponse, ou avec des réponses hyper évasives du style on vous tient au courant...

Bref pour ma part, je crois que je vais faire une croix sur l'affiliation.

Bonjour, 

La promo continue, mais la décomposition du bonus change légèrement :

Recevez jusqu’à 50 € de bonus sans dépôt ! Ouvrez votre compte d’argent réel sur ACFPoker et gagnez jusqu’à 50€ de bonus sans dépôt !

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Installez le logiciel

2. Créez votre compte ACFPoker en suivant les instructions

3. Recevez 5€ sans dépôt en entrant vos coordonnées bancaires.

4. Recevez un bonus de 15€ à débloquer après avoir validé votre compte dans les délais impartis - Jouez sur nos tables afin de débloquer chacune des 5 tranches de 3€.

5. Dès lors que vous avez débloqué la totalité de votre bonus de 15€ dans les délais impartis – recevez un ticket de tournoi d’une valeur de 30€ !

les conditions sont sur cette page : http://dev.acfgaming.com/conditions-specifiques-bonus-50e/

J'ai une petite question relative à l'affiliate bonus :

Comment interfère la 2ème partie du bonus (les 15€ à débloquer en 30 jours en effectuant 5x20 point) avec le 1st deposit bonus ?
Si je 1st cash-in au moment où le bonus 15€ apparaît, mon bonus 1st deposit se met-il en attente derrière l'affiliate bonus, passe-t-il devant ou l'annule-t-il ?

Je demande parce qu'il est bien évidement impossible de faire 100 points en 30 jours en partant de 5€ à moins de gagner une série significative de pile ou face...

bonjour,

Moi j ai juste une question, j ai aussi profiter du bonus et passer par ce site pour m inscrire sur acf mais je n ai toujours rien eu... envoyer message a un modo et toujours pas de reponse... si quelqu un peux me dire quoi? 

merci d avance!