Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
seblepape

TLB Barrière truqué, aucune excuse barriere..

Recommended Posts

Bonjour, cela vous a surement échappé, mais le TLB de barrière poker fut truqué pendant un long moment...

OK c'est surement pas de leur faute, et même si Barrière ont l'air compétent, une erreur peut arriver.

Mais que pensez-vous de leur attitude à savoir que j'ai du les mailer une bonne dizaine de fois dont 9 fois sans réponse, et surtout qu'ils ne sont même pas excusés (ni à moi dans leur réponse par mail) ni publié un message d'excuse expliquant qu'ils se sont trompés involontairement (ça arrive, en espérant que ça soit le cas, ce que je penses vraiment).

Barrière passe leur enième erreur sous silence et c'est dommage car reconnaître ses torts serait quand même appréciable (on fait tous des erreurs).

C'est dommage que la room commence a rétrogader en terme de qualité, d'écoute et d'assistance, là ou la room se rapprochait de PS pour leur qualité globale, on tend aujourd'hui vers la médiocrité de PartyPoker
:-(

Vous aussi vous avez trouvé que Barrière rétrogradait en qualité ?

C'est que le TLB comportait de grossières erreurs que je penses involontaires, plus liés à la négligence de la personne chargée de compter les points...(donc peut être faut-il mieux parler de négligence et/ou incompétence que de TLB truqué car je penses que c'est non intentionnel)

Certains tournois (uniquement les classic 10e) n'étaient pas pris en compte par exemple.

J'ai du manuellement compter tous mes points pendant une semaine, en fouillant pour retrouver mes résultats. 1er mail, aucune réponse. 2eme mail, aucune réponse....après quelques autres mails, j'ai compris qu'il fallait se pleindre sur FB pour avoir une réponse, et après 3 jours d'investigation, "ah bah oui désolé (non j'déconne, ils ne se sont pas excusés) il y a eu une erreur, nous l'avons corrigé, merci (non j'déconne ils ne m'ont pas remercié)"

Je trouve l'attitude un peu limite et j'avais énormément d'estime pour Barrière qui pour moi était au dessus de Wina, et juste derrière PS avec un soft agréable, de beaux MTT et pas mal d'efforts, mais j'ai l'impression que depuis qu'ils ont fait ces efforts et gagné des clients, bah maintenant ils se relachent énormément, mais vraiment énormément...

Bonjour à tous,

L’erreur commise dans le calcul du TLB a été rectifiée en date du 8 avril.

Nous avions,  en effet, oublié d’intégrer certains tournois dans le calcul.

Vous comprendrez que notre priorité était, lorsque que l’erreur nous a été remontée, de la corriger au plus vite et non d’en informer toute la communauté.

Nous vous remercions encore pour votre vigilance, et plus particulièrement seblepape sans qui nous n’aurions pas remarqué notre erreur si rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons bonne chance pour les tournois du TLB (et pour les autres aussi d’ailleurs ;)).

Pour obtenir plus d’informations sur ce Tournament LeaderBoard et sur l’opération « Les Recrues WSOP », nous vous invitons à visiter la page : https://www.barrierepoker.fr/les-recrues-wsop

Marie.

Ils m'ont finalement envoyé un mail pour s'excuser, ce que je demandais (oui je sais c'est "juste" un remerciement, mais question de principe), du coup je vais clore le sujet

On fait comment ? 

Bonjour Sebastien,

On ne peut pas supprimer un thread. Tu peux le classer en résolu si tu le souhaites  :up)

Cdt,

Mehdi