Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 19, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 19, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
matthieup Matthieu1979 (PokerStars.fr) Mperez1979 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 1196 posts Posted July 19, 2013 (edited) On connait tous la chanson... mais le clip donne des frissons... Edited July 19, 2013 by matthieup 0 Share this post Link to post Share on other sites
CVRDINVL CPiste Holothurisme : +412 % 407 posts Posted July 24, 2013 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Des pink floyd! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 9854 posts Posted September 13, 2017 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Des pink floyd! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 9854 posts Posted September 13, 2017 2 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6402 posts Posted September 16, 2017 1 Share this post Link to post Share on other sites
Krunch CPiste Holothurisme : +251 % 403 posts Posted September 18, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prosper75 CPiste Holothurisme : +259 % 732 posts Posted September 19, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
charlidam CPiste Holothurisme : +343 % 1329 posts Posted September 25, 2017 On commence par mon préféré toutes catégories confondues : Les grands classiques : Toujours aimé le délire du groupe Cypress Hill aussi put**n que c'est bon de réécouter leur son encore aujourd'hui ; Dans un délire plus visuelle que scénaristique : Dans un registre assez différent : 1 Share this post Link to post Share on other sites
charlidam CPiste Holothurisme : +343 % 1329 posts Posted September 25, 2017 et obv !! : 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Des pink floyd! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 9854 posts Posted September 25, 2017 Il y a 1 heure, charlidam a écrit : Bien sicko les 2 reposts en 2 pages. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Yosh CPiste Holothurisme : +108 % 512 posts Posted September 25, 2017 Je me souviendrai toute ma vie de cet instant, stone avec un bro coloc batteur devant les clips d'M6 à genre 2h du mat', au milieu de Lara Fabian et tant d'autres. Pas d'internet à l'époque, on ne pouvait voir des clips qu'à la télé (d'ailleurs je ne l'y ai vu qu'une seule fois) d'où ce choc. 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21291 posts Posted September 26, 2017 Chronologiquement je dirais du MJ obv, mes 1iers souvenirs, j'aurais pu prendre Beat It, le bar, les chorégraphies... mais je choisis Billie Jean, les dalles qui s'allument du haut de mes qq années ça semblait magique. Et sinon j'adore Smooth Criminal, en plus de la chanson l'atmosphère est vraiment cool, l'intro avec la pièce dans le Jukebox et surtout le moment ou MJ défie les lois de la gravité et ou tu comprends pas. Bon en fait y'a obv un système d'encrage avec la chaussure, système qu'ils ont mis au point et qu'il a breveté avec 2 inventeurs, ça part de lui. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kurtounN . CPiste Holothurisme : +76 % 3988 posts Posted September 26, 2017 (edited) Best intro/outro ever. L'art du sampling en vidéo. Toujours aimé ce clip un peu psyché. Ce clip passais en boucle à l'époque, c'est forcément resté marqué. Et les légendaires clips de la frenchtouch : Edited September 26, 2017 by kurtounN 0 Share this post Link to post Share on other sites
Krunch CPiste Holothurisme : +251 % 403 posts Posted May 9, 2018 Le 25/09/2017 à 14:58, Yosh a écrit : devant les clips d'M6 à genre 2h du mat', au milieu de Lara Fabian et tant d'autres. Pas d'internet à l'époque, on ne pouvait voir des clips qu'à la télé J'ajouterais même que ces émissions s'adressaient en gros à au moins à trois catégories de personnes, en gros les boulangers qui se réveillent à la bourre, les ronfleurs ou insomniaques installés bien confortablement et les arrachés de la nuit qui rentraient (trop tôt ?) pour se coucher. Y avait çà aussi à l'époque dans la grille nocturne : Celui ou celle qui y reconnait un chanteur de rock français se rincer la tronche à l'eau salée, et dont les initiales sont B.C., gagne le droit de reposter 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Des pink floyd! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 9854 posts Posted May 30, 2018 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21291 posts Posted June 1, 2018 2 Share this post Link to post Share on other sites
Krunch CPiste Holothurisme : +251 % 403 posts Posted June 1, 2018 2 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6402 posts Posted June 1, 2018 0 Share this post Link to post Share on other sites
Krunch CPiste Holothurisme : +251 % 403 posts Posted June 13, 2018 Allez, un truc frais. Âmes sensibles s'abstenir (quoique). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24777 posts Posted June 25, 2018 Peut-être déjà postés, mais impossible de vérifier car je n'arrive pas à accéder à certaines vidéos. Le premier clip à m'avoir marqué c'est "Thriller" par MJ ainsi que la version longue de "Libertines" par MF. Ensuite, l'extraordinaire "Take on me" réalisé par Steve Barron. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24777 posts Posted June 25, 2018 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24777 posts Posted June 25, 2018 1 Share this post Link to post Share on other sites
Krunch CPiste Holothurisme : +251 % 403 posts Posted September 4, 2018 Rien de tel qu'un clip réussi pour sublimer une œuvre musicale majeure : 1 Share this post Link to post Share on other sites