Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MykFreyrsen

Bug Winamax

Recommended Posts

Comme on ne peut plus accéder au site Winamax, pour ceux qui s'inquiètent, voici les procédures standards de remboursement des joueurs en cas de bug

Si la déconnexion provient des serveurs du Site

Si vous avez été lésé, la Société s'engage à vous rembourser dans les 72 heures dans les conditions exposées ci-après.

En tournoi

En tournoi, vous êtes susceptible d'être indemnisé si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :

(i) Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

(ii) Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;

chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;

la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;

l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

En cash game

En cash game, votre argent est temporairement bloqué sur la table et vous sera restitué sur votre compte.

Comme on ne peut plus accéder au site Winamax, pour ceux qui s'inquiètent, voici les procédures standards de remboursement des joueurs en cas de bug

Merci pour cette info mais si le tournois a continué et qu'on a été eliminé au fur et a mesure, comment vont il savoir si oui ou non nous etions encore en course lors du bug ? 

La dernière fois c'est ce qu'il s'était passé, l'heure du début du bug est identifié et tout est "bloqué" (les comptes) à ce moment là.

Et oui, théoriquement ceux qui ont pu continuer à jouer et qui ont ship le seront aussi.

A moins que Winamax assument pour eux ainsi que le remboursement, ça j'en sais trop rien ce sera leur cuisine en interne, mais pour ceux qui ont été lésés à cause du bug, c'est sûr qu'ils seront remboursé selon les CGU au dessus.

C'est mort pour ceux qui ne se sont pas reco, voila tout

Non, Guignol avait bien précisé qu'au bout d'un moment (qui n'est pas déterminé précisément dans leurs CGU), mais ça doit être 15-20mn, si ce n'est pas reparti, c'était annulé et ça ne repartait pas.

Si certains ont pu continuer à jouer, théoriquement ça ne prendra pas en compte la suite après bug.

J'ai pu jouer un bon moment après le bug. J'arrive aux places payées et en changeant de table, le bug...

Donc je ne recevrais pas l'argent si j'ai bien compris. Juste le buy-in en sorte.

là dans mon cas, le tournoi est reparti, avec 10 joueurs absents sur 16.

Et voila, on a joué et fini le tournoi à 6.

Il y a des absents qui sont venus gueulés et tout, mais ça n'a rien changé...

Si, si quoiqu'il arrive tu auras plus que ton BI puisque calcul au prorata du nombre de jetons + partage du PP restant en fonction de ta place au moment là.

Vous vous partagerez l'argent de ceux éliminés avant + selon tes jetons.

Par contre je ne sais pas si il prendront en compte le moment ou ça a bugué pour toi ou celui de tout le monde ?

là dans mon cas, le tournoi est reparti, avec 10 joueurs absents sur 16.

Et voila, on a joué et fini le tournoi à 6.

Il y a des absents qui sont venus gueulés et tout, mais ça n'a rien changé...

Normal que rien n'ai changé en apparence, le soft a géré comme à l'habitude en automatisé, mais après ce sont des procédures qui seront manuelles pour le remboursement de chacun et ce sera dans les 72h maxi. Les premiers remboursements commenceront sans doute demain.

C'est juste abusé ce bug, j'etait sur certaine table qui n'ont pas été affecté par le bug je grindais trankilou, ensuite voyant que certaine table ne redemarrais pas j'ai fermé wina mauvaise idée bloquée 2h sur " le serveur ne repond pas " du coup tout mes mtt ne s'ouvrais plus j'ai bust une déco qui a duré 2h30 quoi  :shock: !

La dernière fois c'est ce qu'il s'était passé, l'heure du début du bug est identifié et tout est "bloqué" (les comptes) à ce moment là.

Et oui, théoriquement ceux qui ont pu continuer à jouer et qui ont ship le seront aussi.

A moins que Winamax assument pour eux ainsi que le remboursement, ça j'en sais trop rien ce sera leur cuisine en interne, mais pour ceux qui ont été lésés à cause du bug, c'est sûr qu'ils seront remboursé selon les CGU au dessus.

Perso j'étais CL avec 2 fois l'average du WS event #29 à joueurs 30 left au moment de la déconnexion. 7K à la gagne...

Je me connecte ce matin sur Wina en me disant qu'ils vont appliquer leur article 11.2.iii.b de leurs CGU (celles que tu cites) sauf que j'ai une notif qui m'accueille et m'annonce que j'ai terminé 17e pour un gain de 230 €. Ce qui signifie que pour eux le tournoi s'est déroulé normalement meme si une minorité de joueurs encore connectée à volé les blindes de tous les "absents" pour ship les tournois. Si ils avaient gelé les tournois au moment du bug, ils n'annonceraient pas les résultats de la sorte non ?

Je suis tellement vert.... mail envoyé au support bien sûr et je ne lacherai rien, mais suis assez pessimiste en voyant qu'ils ont l'air de considérer que le tournoi s'est déroulé normalement meme si les 3/4 des gens étaient décos. On sait à partir de quelle proportion de joueurs touchés par un bug ils considèrent que c'est à annuler ?

Et d'ailleurs au passage, je conseille à tous ceux qui ont une notif de gain au lancement du soft de ne pas l'accepter s'ils souhaitent contester, on ne sait jamais... ce qui implique de ne plus jouer sur la room tant que ce n'est pas réglé mais perso je vais en profiter pour revenir sur PS temporairement et j'aviserai en fonction de leur respect ou non des CGU dans cette affaire

put**n la blague.....

Mail reçu à l'instant du support de Wina :

"Nous vous informons que seul un nombre limité de nos joueurs a eu des difficultés de connexion au cours de cette nuit. Il ne s'agissait donc pas d'une défaillance globale de nos serveurs.

Nos techniciens sont actuellement en train d'analyser la situation afin de déterminer l'origine exacte de cet incident.

Nous attendons leurs conclusions avant de déterminer la nature des dédommagements qui pourront, le cas échéant, être consentis."

Qu'ils n'essayent pas de nous faire croire que c'est un probleme de FAI et qu'ils n'y sont pour rien

Je n'ai pas (encore) contacté le support, mais je confirme le bug d'hier soir.

J'espère que Winamax me remboursera les deux tournois que j'avais en cours et où on était loin de l'ITM

Et surtout revera la distribution du prizepool sur l'Event 25 et le Booster où je me suis fait bouffer mes 40bb faute de pouvoir me reconnecter après avoir relancé le logiciel car un tournoi ne répondait plus suite à un cassage de table

put**n la blague.....

Mail reçu à l'instant du support de Wina :

"Nous vous informons que seul un nombre limité de nos joueurs a eu des difficultés de connexion au cours de cette nuit. Il ne s'agissait donc pas d'une défaillance globale de nos serveurs.

Nos techniciens sont actuellement en train d'analyser la situation afin de déterminer l'origine exacte de cet incident.

Nous attendons leurs conclusions avant de déterminer la nature des dédommagements qui pourront, le cas échéant, être consentis."

Qu'ils n'essayent pas de nous faire croire que c'est un probleme de FAI et qu'ils n'y sont pour rien

Carrément, même leur site web était down

Perso je réussissais à me reconnecter pendant quelques temps mais impossible de reprendre mes tables de MTT (les tables de CG tournaient elles sans probleme), et une vingtaine de minutes plus tard, plus rien

Cherchez pas ,ils ne reconnaîtront jamais leur erreur d'hier .80k de gains voir plus a redistribuer ça la foutrait mal .Site d'incapable pas foutu de bloquer les tournois en cours.

Maurice pose ton micro ,Chine un serveur !!!  WE 'RE GONEEEEE

1. @Musetorrr On me dit que toutes les situations seront étudiées au cas par cas - avec pour objectif de régler tous les cas d'ici 72H max.

2. @donatienb Je peux te confirmer que personne ne sera lésé. Le support travaillera tout le w/e .

3. Certains d'entre vous ont subi des déconnexions durant la nuit. L'enquête suis son cours. Objectif: compléter les remboursements d'ici 72H.

4. @Musetorrr Effectivement. Le support (support@winamax.fr) traite les demandes dans leur ordre d'arrivée, je te conseille de les contacter.

Bonjour, pour ma part j'étais dans les premiers du 5 majeur , 118 left au moment de la deconnexion, 1million74000 chips

et ben pas de prorata, car tournoi pas interrompu, soit disant ce bug a affecté un nbre limité de joueurs !!!

je me retrouve dc à finir 44ème pour un gain de 37.39€ alors que la win était à 3400€

Jsuis désabusé là !

moi ils m'ont rembourser 13 euros sur le kill the fish de 5 euros! j'etaits 3 eme avec 250000 en cheap et on etait plus qu'une centaine! prizepol a 3500 euros!

foutage de gueule wina!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Happy Wheel
PMU : Happy Wheel