Jump to content
This Topic
Guest Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Recommended Posts

Je viens de débarquer mais n'aurait-il pas mieux fallu qu'il commence par les bases (position, sizing...) ?

ben oui, la plus part ne sont pas apte à recevoir la théorie, il faut leur donner des principes pratique sans se sentir obligé de les justifier mathématiquement. Edited by LORENZO2

Vous êtes un peu dur non le concept de la maison des mitos n'est-il pas de faire progresser et de faire comprendre le poker au novice ,rassurez-moi? Bon ok 100 k à la clé. A part l'autre boloss de tchi qui" je vais la défonce je vais craké "ou le" je sais  c'est moi qui sort ce soir" OMG il se level tout seul le pauvre :suicide:

Certains tailles aussi la nana de valvegas j'avoue elle est pas très fufute mais quand mm les gars c'est valvegas un très bon joueur :t-es-fou-toi: respectez quoi ^^

Par contre je suis déçus de justice dite- moi si je me trompe n' as t il pas fait quelque perf en live? En voyant certains de ses moves hier j'ai été surpris.

Et pour certains qui veulent des boobs ,de l'huile il y a brazzer .... pour ça sinon je pense que vous perdez votre temps :cafe:

Pour fake connait pas, je sais pas ce qu il donne à une table par contre la super bock ça y va :victory:

Vive les cours de ponceP et d' artplay j'attend ça avec impatience. :yahoo:

On sait pourquoi cette émission existe,on taille qui on veut et les boobs on autant de poids que les cours dispensés.

justice est vraiment nul quand même c sick d'avoir un melon comme ca et d'avoir le niveau de la nl 2 sur barrière

Réflexion CSB en dehors du cours de PonceP :

Étonnant pour un programme de télé réalité de voir autant de candidats 'castés' qui n'ont strictement rien à apporter au programme. Ils sont soporifiques par leur normalité.

Sur la saison 2 on avait une 'attention whore', un crétin de compétition, un melon susceptible, une alcoolique bipolaire, une caricature de bimbo, un fouteur de m**de, etc …

Là on a Justice comme boulet de service, Sarah qu'on a envie de défenestrer dès qu'elle se marre, mais j'ai du mal à trouver du potentiel chez les autres hors poker.

Message à la prod : Quitte à mettre une plante verte pour accompagner PonceP pendant ses cours, foutez nous Caroline Receveur.

Probalistiquement ???

Je voulais le relever également mais je me suis arrêté sur "pareillé"

Edited by nicoulou

Réflexion CSB en dehors du cours de PonceP :

Étonnant pour un programme de télé réalité de voir autant de candidats 'castés' qui n'ont strictement rien à apporter au programme. Ils sont soporifiques par leur normalité.

Sur la saison 2 on avait une 'attention whore', un crétin de compétition, un melon susceptible, une alcoolique bipolaire, une caricature de bimbo, un fouteur de m**de, etc …

Là on a Justice comme boulet de service, Sarah qu'on a envie de défenestrer dès qu'elle se marre, mais j'ai du mal à trouver du potentiel chez les autres hors poker.

Message à la prod : Quitte à mettre une plante verte pour accompagner PonceP pendant ses cours, foutez nous Caroline Receveur.

Au niveau alcoolique il y a du monde quand même!

Edited by polos_bss

Gros combo quand même...

[x] Citation de Rounders (en français) en signature

[x] Signature en Comic Sans MS

[x] Smiley pourri pour signaler qu'il se marre

[x] Une faute d'orthographe grosse comme les jambons de Johanna

[x] Whine about -1

[x] Pseudo de m**de

On se met bien ou pas là ?

hahaha d'un coup mes haut-parleur crache à nouveau du son de LMDB...

et la paff Cedric en nouveau grand leader met les choses au point.. avec ca bonne tête haha

Chef de colo mon On.. Scout toujours 

"on ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie".
-Vince Lombardi 
 j'ai enfin reussi à posé cette citation dans ma vie..

sinon nickel manger 30min avant le sport avec Caporal machin  8xO 

Charlotte dans la tente c'est pas mal.. y on pas poussé le vice à mettre une caméra dedans ^^

Edited by RodeurS

Lool Ipromiz tu mets un +1 à l auteur du com moi je rigole aussi et tu me mets un -1 je saisis pas ta cohérence à moins que tu me détestes déjà? J'aime ton titre Broke et le cerveau aussi doit l'être non si té pas joli soit gentil ;)

Ps:C'est quoi exactement tes journées ? à mettre des + ou des - j'envie des journées ma poule :D tu es plein de vie continue  :up)

tu me trikite pour des moizun ,JE vais t'expliquer une chose,JE vais te dire le fond du probléme,JE suis pret a aller à la guerre,FIREBALL,suis un mec de tess JE te défonce les ratiches en nidzup gashgame quand tu veux.