Aller au contenu
Ce sujet
Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Messages recommandés

Comment on peux s'intérésser à ce genre d'émission débile .

Faut voir ça comme un tournoi freerol, avec peu de participants, et le prizepool d'un sunday special. Après tu t'en tires pas forcément  indemne avec une tête prenant la forme d'une  pastèque mais bon, le rapport risk/reward reste assez avantageux.

N'est-ce pas Zgarrr qui avait échoué au casting l'année dernière, ils vont bien être obligé de le prendre cette année !

Il s'était bien qualifié via CP, mais il a échoué au tournoi des communautés ou c'est Cédric qui a ship...

On veut des boobs! :mon-maitre:

Des boobs et des retards mais surtout des retards et des gros ! Lachez vous quitte à recruter des ch'tis de los angeles !!

Il s'était bien qualifié via CP, mais il a échoué au tournoi des communautés ou c'est Cédric qui a ship...

Yep 1ère année je poste la vidéo trop tard pour me qualifier au tournoi.

2è année je saute à 3 left j'ai shove 20 bb en SB sur la relance de Cédric au BU 33<QQ ^^

3è année ça sera peut-être la bonne :D  

Yep 1ère année je poste la vidéo trop tard pour me qualifier au tournoi.

2è année je saute à 3 left j'ai shove 20 bb en SB sur la relance de Cédric au BU 33<QQ ^^

3è année ça sera peut-être la bonne :D  

pareil ou presque :D

Pour le passage via la case "Casting", il est déjà trop tard ?

Dans le cas contraire, je me vois bien tenter ma chance. Sur un malentendu, ça pourrait passer :)

Plus sérieusement, si quelqu'un a des informations détaillées à ce propos, je suis preneur.

peut etre que sa seras moi qui vais represente club poker cette année, si c est le cas croyer moi, y auras du sexe :drool:  drogue un beaucoup jetons .....

peut etre que sa seras moi qui vais represente club poker cette année, si c est le cas croyer moi, y auras du sexe :drool:  drogue un beaucoup jetons .....

T'es qui?

C'est bien ! Ma demande de retards auprès du petit papa noël a bien été entendu.

Comment on peux s'intérésser à ce genre d'émission débile .

Tu va au mois d'avril au soleil et surtout si tu es au chomage comme l'autre pouffe dont j'ai déjà oublié le nom qui n'a rien foutu à part montrer son boule et qui est ressortie plus nulle que lorsu'elle est entrée, ben ça fait 1 mois de détente au soleil avec indemnités en plus si tu n'aime pas le poker comme elle ben tu peux même tout faire pour ne pas jouer.

Et si tu aime l'alcool tu peux faire comme fake qui a du boire autant en 1 mois ce que certains ne boiront même pas en 7 vies.

C'est plus sympa à regarder et à faire que Cash or Play.

Par contre, pour donner un peu plus de piment, il faudrait les envoyer à Tombouctou ou Damas ou Islamabad.

Cherchez pas les mecs, c'est pour moi cette année. La preuve ma candidature est...superbe. non? OK, j'aurai tenté :)

http://www.blacksuccube.com/ma-candidature-a-lmdb-selection-assuree/