Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Recommended Posts

C'est bien que les deux premiers deviennent TV Stars.
Le deal de l'an dernier, au moment où il avait été conclu, m'avait quelque peu déçu dans la mesure où j'avais le sentiment que badbad se faisait entuber.

Ca ne se reproduira pas cette année comme ça !

Edited by Crauthlax

N'empêche c'est une super idée les deux places payées. Cette année il va y avoir une vraie bulle et des joueurs scared money.

Je suis aussi intéressé par l'entretien avec Yu, si quelqu'un trouve la vidéo. Ca avait l'air d'être intense.

One time Fake !

Touché comme tout le monde,

et bien deg d'avoir raté le fameux entretien.

Y'a des cierges allumés sur le bureau et si j'avais un poulet sous la main il serait déjà égorgé ^^

Dernière ligne droite, Good luck et que le karma soit un peu juste pour une fois !

Je suis coincé à un diner de famille bien moisi et au risque de passer pour un autiste sur son phone, y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer le délire avec les dauphins et l'album de Tony ?

Je suis coincé à un diner de famille bien moisi et au risque de passer pour un autiste sur son phone, y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer le délire avec les dauphins et l'album de Tony ?

Tony a annoncé que si il gagnait le contrat et qu'il win des tournois, il investit dans son album.

Matt et Koraly ont racontés qu'ils ont vu des dauphins et que c'était cro cro bien