Jump to content
This Topic
Guest Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Recommended Posts

Si par malheur tu n'es pas pris au casting dimanche ce qui serait scandaleux :P

Tu as encore beaucoup plus simple pour rentrer dans la LMDB a savoir poster une video de 32 sec (avant le 29 mars a minuit) ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/190781-la-maison-du-bluff-grand-concours-vidéo-sur-club-poker/ car pour l'instant ils ne sont que 5 à avoir posté une video m**dique merveilleuse.

J'ai pas grand chose à dire à part vends nous du rêve et ship le magot !

Edited by BaDDraw

GL mon pote, j'ai toujours cru en toi. Tu fais partie des quelques bon gars sur ce forum qui respire la sincérité. Je déteste les chiasse de télé réalité, mais pour le coup, si tu ship je raterai pas un épisode. Bisous mon poulet, et hésite pas à nous confier papy quand tu sera la bas, on prendra soin de lui.

Tu vas jouer contre les Bretons, les Marseillais et les ch'tis (sans majuscule eux par contre) dans cette émission ?

Quelqu'un peut envoyer un MP à ME pour lui dire que Fake +1 toutes les personnes qui postent sur ce thread svp. Ca sera toujours ça de pris pour lui.

Mais oui monsieur, appel direct ! Maintenant il ne te reste plus qu'à faire du REAL Fake dimanche ! Tu vas défoncer le casting, gl poto.

Ici ship hier soir le 1er des 3 tickets "représentant CP" pour la finale des communautés du 1er avril ; à cet instant 6 qualifiés, reste apparemment 14 sat/1ticket, j'en déduis donc que ce sera un sit'n go 20 joueurs, pour 1place directe LMDB, alors ça se joue, bordel. 

Gogogogogo  ONE TIME la chatte et deux Zootards Basques dans la maison ! Le feu !!!

ZORTE ON ANAIA.

c'est où qu'on vote, à quelle heure, comment, quel numéro ?

On vote au fait ?

C'est quoi les consignes !

Edited by Diarrhée graphique

départ pour paris demain matin, arrivée prévue vers 17h (je pars en stop)

je retrouve Splash une fois à destination, mais si certains sont dispo pour aller boire une vingtaine de bières et 14 tournées de jaggerbomb, on sera dans les parages !

anibal et shoggun, si vous êtes de Paris, on se passera de vous c'est pas grave

Edited by Fake