Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Recommended Posts

A propos de Cécilia,

Je la vois bien marcher vers la sortie perso, mais c'est que du feeling vu que j'ai aucune idée de son stack. CSB quoi.

Là j'ai rebondi sur un post mais j'avais pas jugé utile de poster avant la sortie de Charlotte alors que j'étais persuadé qu'elle dégagerait.

Bref j'ai un don pour prédire l'élimination des déboitées de lmdb. 

Je ne sais malheureusement pas encore quoi faire de ce cadeau de Dieu, du coup toute idée de reconversion sera la bienvenue.

'tain je suis presque euphorique là, c'est n'imp. MERCI FAKE ! MERCI LA CHATTE !

le côté humain est quand même beaucoup plus présent ici, (le fait de vivre 24/2H ensemble) que lorsqu'on va faire un tournoi avec des potes qu'on retrouve sur place, quand tu vois Bastien qui chiale après la table, y a sans doute un truc qu'on rate à travers l'écran, et ça explique en partie pourquoi on voit des trucs ignobles,fear equity, les hero fold blabla

En plus d'un niveau général avec des hauts et des bas  :up)

J'avoue que y a un petit côté Battle Royale (pour ceux qui connaissent pas, ben cherchez) qui peut expliquer des choses. Mais quand on sait jouer, potes ou pas potes, on fait 3bb / fold avec 10bb au départ du coup.

Je vous trouve un peu dur avec eux. C'est pas facile de jouer un winner takes all à 100K€ sur un flip, surtout que c'est une chance unique pour eux. Je comprend que Seb tilt un peu; il doit se dire qu'il mérite de gagner, vu le niveau des autres. Cécilia vit juste la même descente émotionelle du busto en tournoi et du busto de real TV. Ca va lui faire bizarre de se brosser les dents sans intéresser la france entière.  :mon-maitre:

J'rigole. Aucune dignité ces fdp ! Toutes des grosses pédales !!!!

Edited by democrite

En terme de range, c'est surement un coin flip :)

edit : lol, les candidats et les randoms du chat live qui pensent que seb a fait n'importe quoi avec son K9s, alors que c'est le resteal le plus standard du monde.

Edited by democrite

En terme de range, c'est surement un coin flip :)

edit : lol, les candidats et les randoms du chat live qui pensent que seb a fait n'importe quoi avec son K9s, alors que c'est le resteal le plus standard du monde.

pas tout à fait.

Ophélie avait toujours ouvert entre 2 et 2.5bb.

Là elle fait 4500 sur 1200 me semble t-il, avec 17k en tout.

pas tout à fait.

Ophélie avait toujours ouvert entre 2 et 2.5bb.

Là elle fait 4500 sur 1200 me semble t-il, avec 17k en tout.

Du coup, ça lui donne une meilleur risk/reward. L'open plus cher en général chez les noobs, c'est polarisé monstres/jolie main mais qui n'a ni envie de shove ni envie de jouer postflop. Ca m'étonnerai que le resteal ne soit pas ev+ en jetons.

edit : après calcul, il lui faut autour de 45% de FE pour que le moove soit rentable. C'est vrai que c'est un peu tendu. En tout cas, c'est loin d'être nimp.

Edited by democrite

http://www.pokerstarslive.fr/news/lmdb-3-elimines_1309

"Jason n’a pas réussi à tenir la pression et n’a pu déployer son poker à aucun moment. Apres être tombé à 3 bb et à avoir réussi à remonter a 10000 jetons, il sort sur un malheureux AJKo vs  ATo et ATs."

Pas de bol pour Jason, même avec 3 cartes il n'a pu gagner !

Du coup, ça lui donne une meilleur risk/reward. L'open plus cher en général chez les noobs, c'est polarisé monstres/jolie main mais qui n'a ni envie de shove ni envie de jouer postflop. Ca m'étonnerai que le resteal ne soit pas ev+ en jetons.

edit : après calcul, il lui faut autour de 45% de FE pour que le moove soit rentable. C'est vrai que c'est un peu tendu. En tout cas, c'est loin d'être nimp.

Sauf que Fake a 15k au début du coup il me semble. Alors même si c'est des pros du raise/fold, elle fait pour la 1ere fois un OR différent pour 1/3 du stack de notre hero, pas sûr qu'il ait 45% de FE ici.

Enfin, on s'en fout il a chatté et l'objectif est rempli:

- stack X 2+

- Une des "meilleures" joueuses OUT

- Une joueuse ultra exploitable encore en lice.

J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

PS: Bastien, il chie pas la honte de prétendre être le meilleur, il avait une premium toutes les orbites et ça l'a bien sauvé, parce que les ranges de call....au secours + call A high dans un pot protégé à All In dans un 4way + ultra scared money. Lui aussi il est ultra exploitable donc bon, on s'en fout de son avis quelque part.

En gros, il reste plus que le Bordelais, la Sacoche et Lavezzi a busto et après c'est les Champs Elysées

Donc si j'ai bien compris, ça finit dimanche c'est ça?

Donc 6 en TF dimanche (Qualifié, Tony, ?, ?, ?, ?)

Actuellement, ils sont 10 (en comptant le qualifié). 

4 éliminations à prévoir donc au courant de la semaine

Je pense que Fake a sa place en finale il a pris plusieurs fois des risques. Ils vont sûrement essayer de virer tous ceux qui n'ont pas le niveau ou l'image pour représenter PS donc Koraly, Sarah, Alex, Cédric...

Je pense que Fake a sa place en finale il a pris plusieurs fois des risques. Ils vont sûrement essayer de virer tous ceux qui n'ont pas le niveau ou l'image pour représenter PS donc Koraly, Sarah, Alex, Cédric...

Pas d'acc. Sarah en TVstar serait EV++++ pour PS. Tu comprends pourquoi ?

Pas d'acc. Sarah en TVstar serait EV++++ pour PS. Tu comprends pourquoi ?

Je suis pas convaincu parce que si c'était le cas elle se serait pas fait autant démonter par Laipsker et n'aurait pas fait toutes les TE. Ca a beau apporter des boobs, elle a vraiment aucun niveau et n'a pas le bagou ou le charisme pour combler cette lacune.

Sinon possibilité de faire une table finale à 8 ce qui ferait 2 éliminations en cours de semaine. On verra.

Il y aura un qualifié internet en plus In da house pendant cette semaine ;)

Quelqu'un aurait la retranscription exacte du dialogue cecilia/tony apres la TE ?

un truc du style:

"seb tous le monde le déteste"

" il faut qu'il crève"

"je le hais" ...

Tony: Je le supporte de moins en moins seb

T        : Son comportement à table est vraiment pourri

Céci :Qu'il aille crevé

Piou piou piou ect ...

Lui annoncer la nouvelle via le chat de PS quand Fake(WhyIsM€lja) play histoire de le protéger de ces faux-cul !

Edited by Ko$

put**n que c'est bon de débarquer sur le CP, rattraper une vingtaine de page et lire successivement les posts de rage à cause d'un call/shove limite puis les "YES" de délivrance quand Fake touche :D

Faut que je revois tout ça en image avec les commentaires, ça devait être epic. Dommage pour Cécilia mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour Seb, une solide concurrente en moins. Maintenant faut s'attaquer au boss final, Cédric Luckbox et c'est gagné.