Jump to content
This Topic
Guest Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Recommended Posts

Il n'est pas le seul, et Gaston continue de chatter comme un porc..

Et je pense que c'est aussi à cause de son comportement : j'ai entendu deux candidats qui racontaient qu'en gros Gaston rigolait avec Cédric devant les caméras quand il était son valet, mais une fois les caméras éteintes, il lui a lâché qu'il le retrouverait à la sortie de l'émission.

Et la justification, de son 5bet shove est juste magique:

"Il vient de le faire la main d'avant donc il peut pas être lourd" #fuc****livetard...

Et la justification, de son 5bet shove est juste magique:

"Il vient de le faire la main d'avant donc il peut pas être lourd" #fuc****livetard...

Oui et t'as oublié de mentionné la suite pleine de contradiction.

J'ai pas vu la partie mais il me semble que c'est A9 vs 88 vu ses propos donc la phrase c'est :

"C'est lui qui me croit pas, pas moi" alors qu'il a 5 bet shove A9 ...

C'est sûr que quand on a débit de parole aussi élevé; le volume de connerie est souvent proportionnel 

oki on va presenter joueur accassinnnel qui aimerai bien ce perferctionner a des de bon jouer de poker et avec bonne ambiance et courtoise....;; on vaudrai vraiment ce perfectionner mais on n'aurai bessoin d'un coup main si possible.....;)thx pour une reponse negatif ou possitif.  de meme pout fo t-il pesser par plusieur site pour on se pose des question malgres kon aimerai progresser...; bonne continuation si vs vouler vs pouvez ns joindre chezlolo69@gmail.com si vs disirez bien ns aider @+ pe etre :-) 

oki on va presenter joueur accassinnnel qui aimerai bien ce perferctionner a des de bon jouer de poker et avec bonne ambiance et courtoise....;; on vaudrai vraiment ce perfectionner mais on n'aurai bessoin d'un coup main si possible.....;)thx pour une reponse negatif ou possitif.  de meme pout fo t-il pesser par plusieur site pour on se pose des question malgres kon aimerai progresser...; bonne continuation si vs vouler vs pouvez ns joindre chezlolo69@gmail.com si vs disirez bien ns aider @+ pe etre :-) 

Nice first.

En français ça donne quoi ?

[?]Level

C'est vrai que niveau pas complexé tu t'y connais et ta copine aussi.

J'ai simplement envisagé une possibilité autre que la perte d'un pari. Pourquoi m'agresser gratuitement en retour ?

Vous allez vous calmer, sinon je vous envoie Piercy.

Hey,

Concernant Tony et Cécilia je n'aurai qu'une chose à dire à Tony :

BAISEEEEEEE LAAAAAAAAAA  (Et bien fort)

Maintenant Fonkyboy, vu que tu avais l'air de t'inquiéter pour moi. Je vais t'expliquer la notion de couple libre/ f*ckfriend etc. Et ceci par une image dédicassé juste pour toi Baby !

197028Anais.jpg

PS : Tu comprendras que je suis avec toute mon hardeur la maison du bluff.

FB, je crois qu'on tient ton nouvel avatar pour les deux prochaines semaines...

Laisse tomber, tous des jaloux des tes prestations télévisuelles  boobs de ta femme.

fyp fap

concours-photos-ecussons-tits-6366.jpg

C'est vrai que niveau pas complexé tu t'y connais et ta copine aussi.

ZBPUpFe.jpg

Edited by Diarrhée graphique

J'imagine comme même la scène "Attends reste le cul à l'air comme ça je vais faire une p'tite dédicace et montrer ça sur le net à une centaine de queutards" :D #dignité #toutesdessal*pessauflesmères #slipmanFTW