Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Recommended Posts

Cécilia voyant les vers à manger : "put**n c'est grand"

Alexis : "ça dépend par rapport à quoi"

puis elle recrache :

Alexis : "moins 100 jetons"

Fake "elle l'avait dans la bouche"

Le pire c'est capo qui en balance une dans la nature :-(

Comme l'année derniere avec tout un tas de bestioles sur une table et un SNG c'etait largement mieux :(

Peut-être pour ce soir, y'a un sng de prévu avec Elky.

Du coup, la soirée DJ est zappé, imo. Justice drunk acte III reporté d'une semaine.

Ceux qui ont un peu d'années au compteur se souviennent peut-être des périodes de classes du temps de la conscription. Tu peux pas savoir ce qu'on arrive à faire faire à des gens qui sont coupés du monde, pris en charge par un sergent instructeur qui te dit quand tu manges, quand tu fumes, quand tu dors, ou tu dors, ce que tu fais à telle heure et ainsi de suite...sans compter les périodes d'inaction ou tu fais chi** comme un rat mort... aprés 2 semaines, tu es un légume (même si tu as un cerveau correctement configuré....). Même si le fait d'être un militaire t'indispose, tu finis par "jouer au soldat"

Le traitement cours de sport, partie de poker, le concept de la maison ressemble beaucoup à ça. le reveil matinal aussi...pour ma part, ca y ressemble et comme en plus ils sont volontaires pour y aller, ca finit par conditionner les comportements et réactions dont tu parles. Si en plus, ils se disent qu'ils n'ont pas fait ca pour rien, la suite peut être trés gratinée

IMHO

J'ai aussi effectivement  pensé immédiatement à cette période de la conscription et je ne peux que confirmer ton analyse sauf que :

- Eux , ils sont volontaires

- Et dans le lot de chaque chambrée, y'avait toujours  une tête brûlée ou du moins un plus fort caractere pour essayer de faire face aux ordres ineptes et autres humiliations quotidiennes.

J'ai aussi effectivement  pensé immédiatement à cette période de la conscription et je ne peux que confirmer ton analyse sauf que :

- Eux , ils sont volontaires

- Et dans le lot de chaque chambrée, y'avait toujours  une tête brûlée ou du moins un plus fort caractere pour essayer de faire face aux ordres ineptes et autres humiliations quotidiennes.

oui, mais ca ne change rien, voire au contraire, justifie encore plus :)

oui, sauf que la comme ils en sont à deux semaines de parcours, les véléités sont passées...comme à l'armée :)

a la place de cedric je fais tomber la serviette 100%, ça serais terriblement lourd et néfaste pour mon image, mais au moins jpourrais matter son fion !