Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Recommended Posts

Cedric a quand même pas fait mass erreurs sur ce sng. J'irai même jusqu'à dire que c'est lui qui a le moins mal joué.

Entre sa chatte (qui semble infinie) et sa progression constante (car oui il progresse imo), il va pas être si facile à déloger dans la course aux 100k.

Cedric a quand même pas fait mass erreurs sur ce sng. J'irai même jusqu'à dire que c'est lui qui a le moins mal joué.

Entre sa chatte (qui semble infinie) et sa progression constante (car oui il progresse imo), il va pas être si facile à déloger dans la course aux 100k.

994022FINALconcombre.gif

Ce soir sur PokerStars : freeroll La Maison du Bluff

gallery_12581_575_5721.jpg

PokerStars organise à 20h un freeroll spécial LMDB (avec option rebuy à 1 €). La meilleure joueuse et les deux meilleurs joueurs de ce tournoi remporteront un séjour au Portugal du 3 au 5 mai (valeur unitaire : 700 €), séjour dans le cadre duquel ils intègreront brièvement la villa.

Ils y disputeront alors un sit'n'go aux côtés de trois qualifiés belges. C'est le gagnant de ce SnG qui aura le privilège de rejoindre définitivement l'aventure.

Edited by SuperCaddy

ça se fight entre Justice et Cédric, c'est ça qu'on veut ! Il y'aurait eu un différent à l'aquaparc hier.

Ce matin ça donne ça :

- Cédric : "Ca y'est tu dis plus bonjour ?"

- Gaston : "Non, clairement, je ne te parles plus"

- Cédric : "Ah ouais t'en es à ce point là ?"

- Gaston : "Absolument. J'aime quand les choses sont claires, je ne te calcule plus"

- Cédric : "Haha ok comme tu veux j'adore quand c'est la guerre"

- Fake : "Bah écoutez messieurs, moi je vais faire la guerre avec les toilettes"

how-to-draw-trollface,-trollface-step-7.

Le team Pauline a dû halluciner ce matin, quand Cecilia a dû cacher avec une couverture les capotes usagées à coté du lit ^^

Trop tard elle s'est fait griller

Grr j'ai loupé ça ... un petit screen peut-être de quelqu'un :D ?

lmdb.jpg

Je n'ai malheureusement pas les images d'une capote , j'ai mieux !

Le contexte Cécilia ramasse deux mouchoirs ( mouchoirs qui aux préalable avait été caché sous une couette d'après les dire de Reinhard )usagé  avec précaution prend une lingette démaquillante et enrobe les deux mouchoirs à l'intérieur , part tranquillement comme si de rien n'était, on connait tous cette supercherie :mon-maitre:   . Tony quand à lui préfère twitter à sa tendre et douche Pauline 8| !

Edited by Ko$