Jump to content
This Topic
Guest Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Recommended Posts

C'est quoi l'histoire avec Melja et Justice ?

Sick read de Jamel sur la retardiz de Patty qq mois avant lmdb,thread du dernier PPT il me semble

Pas complètement sur, mais apparemment Justice l'aurait menacé en live 

Edit :Ceci 

Justice :

Question 1 ) Pourquoi as tu perdu ton sang froid et m'a tu insulter de fils de pute avant de vouloir en venir aux mains lors d'un tournoi à St Amand quand je t'ai dis que tu avais un taux de call proche des 100% ?

Question 2) Pendant cette altercation tu m'avais dis que je pourrais parler quand j'aurais plus de gains que toi au poker , peux tu nous parler de tes plus belles perfs ?

Question 3 ) Combien as tu infligé de sucks out pendant le PPT ?

Je profite d'être derrière mon PC pour être sur de pas me faire taper  :vieux-pet:

Edited by AmIlya

La maison du bluff porte vraiment bien son nom: Cédric et Johanna qui s'envoient en l'air avec la moins bonne main sur  board drawy. Le zozo gagne, l' autre pas. Valvegas est décu:avant qu'ellle ne parte, il ne lui avait pas expliqué, le bluff top pair sur board drawy (voire mono color). Sinon, elle avait pas trop mal joué( par rapport au niveau général).

Pour moi, les meilleurs bluffs de la prod, reste à faire rentrer  Valvegas pour  un ultime combat conttre Justice, cela aurait de la gueule si Val n'a pas largué sa copine depuis.

Ou alors, le combat du siecle, Elky vs Justice, peut -être qu' Elky tiendrait plus de trois minutes devant une foule en délire... 8|

See you next year.

Il est loin le temps où tout le CP encensait Justice après son passage au CPR, allant même jusqu'à dire que c'était le meilleur CPR ever en terme d'invité. On en est très loin.

Oué hein. Un peu le sentiment qu'ils nous a bluffé moi...

Ceci-dit il avait été très très bon à la radio. Mais il faut dire que c'est très différent que d'être filmé h24 dans une ambiance comme celle de lmdb.

Ils nous ont bien régalé en tout cas hier ! je suis parti pioncer à la pause. Elle a fait quoi comme spew Johanna ?

Plus ou moins :

18k de stack effectif, elle open 1200 au CO avec :Kd:Js , call par Matth au D avec :Ah:8h complété par Cédric en BB avec random poubelle.

Flop :Jh:8h:3h elle Cbet 2200, call par Matth qui tarpz

Turn :6s elle envoie un deuxième pruneau à 4500, minraisé par Matth à 9k, ce qui laisse un stack effectif de 4800 river pour un pot de 28.000

River :Ad elle donkpush pour 1/5è du pot le reste de son stack parce qu'elle est paumée, A+

Plus ou moins :

18k de stack effectif, elle open 1200 au CO avec :Kd:Js , call par Matth au D avec :Ah:8h complété par Cédric en BB avec random poubelle.

Flop :Jh:8h:3h elle Cbet 2200, call par Matth qui tarpz

Turn :6s elle envoie un deuxième pruneau à 4500, minraisé par Matth à 9k, ce qui laisse un stack effectif de 4800 river pour un pot de 28.000

River :Ad elle donkpush pour 1/5è du pot le reste de son stack parce qu'elle est paumée, A+

Magnifique call turn

Edited by stephane0703

A Ponce P,

Rassure moi, une fois que tu auras touché ton chèque, pourras-tu dire que les 99% des joueurs ne seront jamais gagnant et quelle que soit cette grande aventure humaine qu'est la télé rélalité, ce n'est qu'une vaste escroquerie. Ils sont surement tous géniaux( je m'étrangle) mais ton test prouve bien qu'ils n'ont strictemement rien compris.

Tout ce qu'on veut voir c 'est un justice drunk, une fille se grattant la chatte  et un belle table éliminatoire avec des plays cocasses.

Bien à toi.

A Ponce P,

Rassure moi, une fois que tu auras touché ton chèque, pourras-tu dire que les 99% des joueurs ne seront jamais gagnant et quelle que soit cette grande aventure humaine qu'est la télé rélalité, ce n'est qu'une vaste escroquerie. Ils sont surement tous géniaux( je m'étrangle) mais ton test prouve bien qu'ils n'ont strictemement rien compris.

Tout ce qu'on veut voir c 'est un justice drunk, une fille se grattant la chatte  et un belle table éliminatoire avec des plays cocasses.

Bien à toi.

On peut aussi apprendre à chanter, à cuisiner, à faire n'importe quel sport en kiffant sans pour autant prétendre arriver à un haut niveau.

Edited by Zgarrr