Aller au contenu
Ce sujet
Fake

La Maison du Bluff 2013 - Topic officiel

Messages recommandés

Avec un peu d'alcool jpense que Sarah devrait être capable de se fourrer la queue du chien au fond du gosier

Modifié par Didadidadum

pas tant que ca...ca commence a me lasser...entre les aigri qui veulent a tout prix me faire passer pour con, les mecs qui croient avoir tout compris mais non aucune experience, sans parler de ceux qui comprennent pas un seul instant la difference online vs live... a la base je voulais juste donner mes explications et c est fait donc bon... pour le mec du razz ca m interresse...contacte sur fb...et celui du holdem quand il aura appris a lire ou tout au moins comprendre ce qu il lis... desolé mais la dessus gaston a epuisé ma patiente... merci a ceux qui m ont"soutenu", ceux qui m ont vanner intelligemment, pour les autres je dirais cette phrase que j adore: JE SAIS QU ON PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE,MAIS QUAND JE VOIS A QUI JE PLAIS PAS, JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE! sur ce bonne continuation A TOUS!!!

Salut Kevin

Bon je ne vais pas parler de ton passage dans la LMDB, (ça n n’as aucun intérêt) du moins à mon sens.

A part avoir voulu faire le mec balla et ensuite moi je suis une bête au poker, j’ai un edge sur vous tous. On as vue, tes calls pourris, tes bluffs là où tu aurais du coucher comme tous joueurs se disant savoir jouer.

Bref, te rappelle tu de ton comportement à Deauville.

J’étais a ta table a un moment, tu  as étais dans un coup avec un homme d’un certains âge, et t’as pas arrêté de le clasher , ce qui ta value de perdre quelque jetons .

Donc suis pas étonné la, tu es comme certains livetard, qui ont  win quelques K euros , et qui ce prennes pour des dieux.

Oh mec , redescends sur terre, je t’ai vue jouer en live a ta table tu es juste un mec qui ce la pete qui parle sans cesse en pensant que tu vas nous impressionner.

De plus tu te permets de venir ici, et dire je vous prends quand vous voulais, mais lol, je pense que tu penses que tous les gens du CP sont des triso  qui se masturbe en regardant du poker.

Je ne poste pas souvent moi non plus, mais cela fais un moment que je suis ici, pour prendre des infos, et me taper des barres de rire  tous seul en lisant certains sujet du zoo., et j’adore, y’as du génie ici.

Un conseil, si du moins je peux me permettre, reste humble, peut être que tu arriveras à progresser.

Pour moi, je pense que tu es un bon joueur de nl50 sans plus , alors méfie-toi des demande de HU.

Certains ici se feront un plaisir de te prendre tes 40k de rools ; il ne leur faut même pas 3 semaines pour les win.

Et viens pas chialer comme un jeune puceau, le online c’est nul, tu vas dans une émission avec contrat a la clé et tu crois quoi, que tu n’aurais pas dû jouer sur la room;  mais lol arrête de prendre tous les mecs du CP pour des lapins de 6 semaines, comme on te la déjà dit certains comme moi sont marié et ont des enfants.

J’aurais été toi, je me serais renseigné un peu sur le CP et ces adhérents, je suis juste plié en te lisant sachant ce que win certains ici.

Bref voilà, tu m’a tellement fais rire par tes messages et tes demande en HU , que je n’ai pu m’empêcher de répondre  .

Et puis pour finir,  peut etre  au plaisir à Monaco ou Deauville , pour te prendre tes jetons, moi aussi je sais jouer T5 mais pas de la même façon.

Et ici c’est CP, on sais ce que l’on risque en y venant .

Bonne continuation.

et pour finir

fake , baise CECILIA, tu lui as mis le doute par rapport a son mec;t’es un geni mec , et en plus win nous ce contrat, t'as vraiment un edge ++++ sur eux GL mec

Lol le Napoléon.

" tout pour papa!!!" put**n mais gars wake up, tu es une chèvre. Et ta laine sur ta gagache le prouve.

A la limite, Gaston qui te call 3 barrer avec sa saucisse c est pas génial mais alors ton 10-5o, je me suis chie sur le ventre.

Comment peux tu venir ici proposer des Hu alors que tu t' es ridiculisé a une table de cotorep.

En tout cas c était génial. Une sacree bonne partie de dingo dingue que tu nous as fait la!

Fais toi petit, reviens un peu sur terre. Tu es et resteras un nobody.

Modifié par Pythonio

C'est la première fois que je regarde cette émission. Assez fou de voir la pauvreté du casting. On dirait que les mecs ont jamais vu de jetons de leur vie. 

J'espère vraiment que Fake va remonter le niveau. Sinon Justice est parfait!

Les qualifiés internet représentent assez bien ce qu'on peu imaginer autour d'une table online imo, ça fait bien peur.

Hors-sujet complet, mais le directeur artistique de l'émission est Philippe Chéreau. "Ze" Philippe Chéreau, l'inventeur du "par-dessus la troisième corde" avec Christophe A. Je te cache pas que quand j'ai découvert ça, je me suis mis à genou devant lui.

Ce plan fixe sur la tente laisse assez peu de place à l'imagination. Who's in ?

(SCORE IMO)

Hier matin au réveil, après la zumba, 3 couples dormaient côte à côte : Fake/Charlotte, Tony/Cécilia et Matthieu/Koraly

Vu que Charlotte est short stack cette semaine... :kiss-blush:

GG la prod et Caporal Maurice pour les boobs. J'ai miss les screenshots... :(

Oh, un mec qui fout le bordel pour les faire ranger toute la maison. Originalité, quand tu nous tiens :8]

Modifié par pandafan