Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

Qualifiez-vous pour le WPT National Annecy grâce au Défi SNG

Recommended Posts

Bonjour,

Lundi a été marqué par la refonte de la grille MTT du réseau mais PMU Poker n’oublie pas les joueurs de SNG avec le retour du Défi SNG !

A compter de ce mercredi et jusqu’au 16 avril, PMU Poker vous offre la possibilité de prendre du cash et un package de 2 200 € pour participer au prochain WPT National Annecy J

Pour cela, au cours des 7 prochains jours, remportez 7 SNG dans l’un des 3 niveaux suivants : 1/3 €, 6/10€, 20€+

Si vous gagnez 7 SNG dans l’un de ces niveaux, vous remporterez un bonus cash de 10, 25 ou 75 €, selon le niveau choisi. Cependant, vous pouvez cumuler les niveaux (exemple, si vous remportez 7 SNG dans le niveau 1/3€ et 7 autres SNG 6/10€, vous recevrez 35 € en cash).

En remportant 7 SNG du même niveau, vous recevrez également votre ticket pour le tournoi « Défi Spécial WPT National Annecy » du 19 avril à 20h30 avec un package de 2 200 € à la clé !

Il est à noter que les SNG Head’s UP et DON ne sont pas pris en compte.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Julien.

Pas encore de compte PMU.fr ? Profitez de notre offre de 30 € offerts pour participer au défi SNG en suivant ce lien.

defisngannecybanner.jpg

Salut,

C'est erreur de notre part que nous allons rectifier au plus vite. Le buy-in minimum est bien de 1 €.

Merci pour la remarque,

Vincent

Bonjour,

Dans le soft PMU, est-il possible de connaître notre avancée et si nos victoires ont été prise en compte?

Bonjour,

Dans le soft PMU, est-il possible de connaître notre avancée et si nos victoires ont été prise en compte?

Bonjour,

le nombre de victoires n'est pas répertorié dans le soft mais si vous ne recevez pas le bonus alors que vous avez le bon nombre de victoires, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Nous ferons les vérifications rapidement.

Merci,

Vincent

sympa la promo sng!

Voila c'est fait! On sera automatiquement crédité du cash + ticket ? ou une démarche quelconque est nécessaire ???

Edited by padoue74

Merci de nous dire quand nous sommes sensés recevoir le cash + ticket afin de vérifier qu'on ne soit pas passer au travers ;)

Salut,

Comme indiqué dans les conditions, le bonus cash vous sera versé dès la fin de la promotion.

En cas de problème, n'hésite pas à me contacter.

Bonne journée,

Vincent

Quelqu'un a reçu son bonus? ou/et son ticket ?

Pour ma part, j'ai rien reçu ...

Peux-tu me transmettre ton pseudo par MP ?

Merci,

Vincent

Idem rien reçu, pseudo de table: PADOUUUE

Je note ton pseudo.

Je regarde tout cela demain pour ceux qui n'ont pas encore reçu le ticket et le bonus cash.

Bonne soirée,

Vincent

Bonjour à tous,

Vos tickets ou bonus vont arriver ce jour dans votre portefeuille PMU Poker.

"Les bonus et les entrées au tournoi « Défi Spécial Vegas WPT Annecy » seront créditées 48h après la fin de la période promotionnelle."

Cordialement.

Idem , rien reçu....

nom de table : Talmuermo

Idem pour moi , aucun bonus et aucun ticket ....

Edited by Julien PMU Poker

Salut,

Vous pouvez retrouver votre historique de jeux, chaque jour, dans votre Portefeuille Poker - Historiques des transactions - Puis à l'aide du menu déroulant "Historique des tournois terminés" en choissisant la péiode souhaitée. ;)

Cordialement.

"Bonjour,

le nombre de victoires n'est pas répertorié dans le soft mais si vous ne recevez pas le bonus alors que vous avez le bon nombre de victoires, n'hésitez pas à me contacter par MP."

Ya pas de TLB, tu peux pas vérifier, donc il va y avoir tout un tas de joueurs lésés car ils ont pas fait attention, ou qu'ils ne savaient pas...

Pffffffffffffffffffffff, c'est désastreux.