Jump to content
This Topic
Raf

[Winamax] Problème avec les historiques de mains

Recommended Posts

Le 04/03/2019 à 14:03, binouze51 a écrit :

Bonjour,

Je profite de ce thread pour signaler qu'apparemment, les HH de cash game sont indisponibles pour les années 2015 et 2016 (les MTT et SNG fonctionnent). Les HH sont envoyées mais elles sont vides

Je l'avais signalé à Winamax avec cette réponse en octobre 2018 :

Bonjour ,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à votre demande, nous vous informons que cette période n'est pas disponible pour le moment.
Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que vous évoquez. 
Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, 
L'Equipe Support Winamax

J'avais ré-essayé il y a quelques semaines sans succès. Je vais retenter.

@Winamax - Support pour précision, je n'ai pas de capture d'écran à montrer. 

Quand je reçois le mail d'envoi de l'historique, je télécharge le fichier .dat et j'importe les mains depuis l'application.

Apparemment cela fonctionne, sauf qu'aucun fichier .txt n'apparait

Merci

Il y a 17 heures, J0seF a écrit :

@Winamax - Support toujours le même problème chez moi en CG normal. Mon HUD ne se place plus correctement depuis votre dernière mise à jour ... J'aimerais éviter de quitter ce soft que j'aime beaucoup ... :)

Bonjour J0seF,

Afin de pouvoir résoudre ton problème, je t’invite à nous faire parvenir une capture d'écran illustrant la situation à l'adresse support@winamax.fr.

Pour cela :

Sous Windows

·         Presse la touche «Impr Ecran» située en haut à droite de ton clavier. Je te demande d’effectuer une capture « plein écran » afin de disposer d’un maximum d’informations.

·         Récupére la capture d’écran en ouvrant un logiciel tel que Paint ou Microsoft Word, et faites un collé (clic droit/coller ou Ctrl + V).

·         Sauvegarde le document.

·         Adresse-nous ce document par mail en l’attachant en pièce jointe.

Sous MAC

·         Appuie simultanément sur les touches cmd + MAJ + 3

·         La capture d’écran est automatiquement sauvegardée sur le bureau. Adresse-nous la par mail en l’attachant en pièce jointe.

Nous soumettrons ensuite ce document à notre équipe technique. Enfin, nous reviendrons vers toi dès que le problème sera résolu.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Il y a 3 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour J0seF,

Afin de pouvoir résoudre ton problème, je t’invite à nous faire parvenir une capture d'écran illustrant la situation à l'adresse support@winamax.fr.

Pour cela :

Sous Windows

·         Presse la touche «Impr Ecran» située en haut à droite de ton clavier. Je te demande d’effectuer une capture « plein écran » afin de disposer d’un maximum d’informations.

·         Récupére la capture d’écran en ouvrant un logiciel tel que Paint ou Microsoft Word, et faites un collé (clic droit/coller ou Ctrl + V).

·         Sauvegarde le document.

·         Adresse-nous ce document par mail en l’attachant en pièce jointe.

Sous MAC

·         Appuie simultanément sur les touches cmd + MAJ + 3

·         La capture d’écran est automatiquement sauvegardée sur le bureau. Adresse-nous la par mail en l’attachant en pièce jointe.

Nous soumettrons ensuite ce document à notre équipe technique. Enfin, nous reviendrons vers toi dès que le problème sera résolu.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Hello,

Pas besoin de capture d'écran, mon HUD ne se place tout simplement jamais bien. Que ce soit sur moi, ou mes adversaires.

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, tout twitter est remplie de plaintes à ce sujet.

Il y a 6 heures, J0seF a écrit :

Hello,

Pas besoin de capture d'écran, mon HUD ne se place tout simplement jamais bien. Que ce soit sur moi, ou mes adversaires.

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, tout twitter est remplie de plaintes à ce sujet.

Je confirme que le problème est général, y compris sur Mac.

L'auteur du tracker Poker Copilot a d'ailleurs posté un article à ce propos sur son blog et qui identifie le problème

https://blog.pokercopilot.com/2019/03/problem-with-todays-winamax-update

Citation

Problem with today’s Winamax update

Some of our customers are experiencing a problem after today’s Winamax update. Hands are not getting read, and the HUD doesn’t show.

We investigated and found that some essential information is missing from the Winamax hand history files. The missing info is the hero’s hole cards. This prevents us from being able to read the hands, and hence the Poker Copilot HUD won’t show.

We’ve reported this to Winamax, and hope they’ll have a fix available soon.

Le 07/02/2019 à 23:28, Winamax - Support a écrit :

Malheureusement je ne suis pas en mesure de t'indiquer de délais, le problème étant toujours en cours en cours de résolution.

Je t'invite donc à patienter en attente de cette dernière.

Je te présente nos excuses  pour la gêne occasionnée.

des news sur ce problème de délais concernant les demandes de HH ?

Ca fait 2 semaines que j'attends des HH (CG sur une période de qques jours). Je pensais que c'était quelque chose de presque automatique mais en fait non. On peut presque se demander s'ils ne les reconstituent pas à la main à ce rythme.

Le 22/03/2019 à 15:00, GetMeOut a écrit :

3 mois pour tenter de résoudre un probleme......

Changez les équipes techniques , je pense que le probleme vient de là.....

Bonjour à tous,

Nous vous informons que le problème est en cours de résolution. 

Les historiques de mains seront prochainement disponibles.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonjour,

J'ai un problème avec l'historique de mains que j'ai récupéré : les mains de 2to7 TD indiquent systématiquement "stand pat". Pour tous les draws, et tous les joueurs.

Avez-vous connaissance de ce sujet ? Tels quels, les historiques sont inexploitables ...

il y a 6 minutes, Ren'oh a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec l'historique de mains que j'ai récupéré : les mains de 2to7 TD indiquent systématiquement "stand pat". Pour tous les draws, et tous les joueurs.

Avez-vous connaissance de ce sujet ? Tels quels, les historiques sont inexploitables ...

Bonjour Ren'oh,

Suite à ta demande, peux-tu nous informer si tu utilises un tracker ou non pour visionner ton historique de mains ?

Ou s'il s'agit d'un problème au niveau du fichier texte contenant les mains ? 

Bien à toi.

Il y a 14 heures, Ren'oh a écrit :

Pas de tracker, c'est à la source au niveau du fichier txt. J'ai joué quelques mains depuis mon pc et le problème est visiblement  le même avec les HH enregistrées sur mon disque dur.

Bonjour Ren'oh,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax et poster un exemple de mains faisant apparaitre ce problème stp.

Il y a 7 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Ren'oh,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax et poster un exemple de mains faisant apparaitre ce problème stp.

Mon pseudo est OMG P14B

Voici un exemple de main :

Winamax Poker - CashGame - HandId: #12593074-1-1553447283 - 2-7 Triple Draw fixed limit (0.25€/0.50€) - 2019/03/24 17:08:03 UTC
Table: 'Huddersfield' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: villain (5€)
Seat 2: OMG P14B (5€)
*** ANTE/BLINDS ***
OMG P14B posts small blind 0.12€
villain posts big blind 0.25€
*** FIRST-BET ***
Dealt to OMG P14B [Kc 9s Qh 2d 4d]
Dealt to villain [X X X X X]
OMG P14B raises 0.25€ to 0.50€
villain calls 0.25€
*** FIRST-DRAW ***
villain stands pat [X X X X X]
OMG P14B stands pat [Kc 9s Qh 2d 4d]
*** SECOND-BET ***
villain checks
OMG P14B bets 0.25€
villain calls 0.25€
*** SECOND-DRAW ***
*** THIRD-BET ***
villain bets 0.50€
OMG P14B calls 0.50€
*** THIRD-DRAW ***
*** FOURTH-BET ***
villain checks
OMG P14B checks
*** SHOW DOWN ***
OMG P14B shows [3s 9s 3h 2d 7h] (One pair : 3)
villain shows [2s 4s 6d 5s Th] (High card : Ten)
villain collected 2.36€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2.36€ | Rake 0.14€
Seat 1: villain (big blind) showed [2s 4s 6d 5s Th] and won 2.36€ with High card : Ten
Seat 2: OMG P14B (small blind) (button) showed [3s 9s 3h 2d 7h] and lost with One pair : 3

Ni mon adversaire ni moi n'avons "patté" cette main sur 3 draws, d'ailleurs vous noterez que les cartes du showdown ne sont plus les mêmes qu'au départ.

Il y a 18 heures, Ren'oh a écrit :

Mon pseudo est OMG P14B

Voici un exemple de main :

Winamax Poker - CashGame - HandId: #12593074-1-1553447283 - 2-7 Triple Draw fixed limit (0.25€/0.50€) - 2019/03/24 17:08:03 UTC
Table: 'Huddersfield' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: villain (5€)
Seat 2: OMG P14B (5€)
*** ANTE/BLINDS ***
OMG P14B posts small blind 0.12€
villain posts big blind 0.25€
*** FIRST-BET ***
Dealt to OMG P14B [Kc 9s Qh 2d 4d]
Dealt to villain [X X X X X]
OMG P14B raises 0.25€ to 0.50€
villain calls 0.25€
*** FIRST-DRAW ***
*** SECOND-BET ***
villain checks
OMG P14B bets 0.25€
villain calls 0.25€
*** SECOND-DRAW ***
*** THIRD-BET ***
villain bets 0.50€
OMG P14B calls 0.50€
*** THIRD-DRAW ***
*** FOURTH-BET ***
villain checks
OMG P14B checks
*** SHOW DOWN ***
OMG P14B shows [3s 9s 3h 2d 7h] (One pair : 3)
villain shows [2s 4s 6d 5s Th] (High card : Ten)
villain collected 2.36€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2.36€ | Rake 0.14€
Seat 1: villain (big blind) showed [2s 4s 6d 5s Th] and won 2.36€ with High card : Ten
Seat 2: OMG P14B (small blind) (button) showed [3s 9s 3h 2d 7h] and lost with One pair : 3

Ni mon adversaire ni moi n'avons "patté" cette main sur 3 draws, d'ailleurs vous noterez que les cartes du showdown ne sont plus les mêmes qu'au départ.

Bonjour Ren'oh,

Je t'informe que cette anomalie a été remontée à nos techniciens pour analyse et correction.

Nous reviendrons vers toi quand ce problème sera résolu.

Merci pour ton signalement.

Le 25/03/2019 à 15:27, Winamax - Support a écrit :

Bonjour à tous,

Nous vous informons que le problème est en cours de résolution. 

Les historiques de mains seront prochainement disponibles.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonjour,

Votre message date de lundi. Pouvez vous nous dire ce qu'il en est 6 jours plus tard ?

Pour ma part j'ai fait une demande d'historique dimanche dernier à 14h30 et toujours rien aujourd'hui...

Kévin

Il y a 12 heures, GetMeOut a écrit :

Normal c 3 semaines maintenant...

Ah bah ça va alors plus que 2 semaines à attendre du coup..

Ce n'est pas du tout une honte pour une room comme Winamax !

Pokerstars 12h pour obtenir 1 200 000 mains ---> Winamax 3 semaines au minimum pour 500 000 mains.

Mon avis : Winamax encaisse le rake mais se fout royalement et ouvertement de ses clients !

Plusieurs points qui ne trompent pas :

De mon point de vue service client le moins efficace et le plus désagréable toutes rooms réunies.

Délai de traitement des retraits plus important que la plupart des rooms.

Des semaines pour régler un problème technique qui parait relativement basique et surtout aucune infos sur un délai de rétablissement.

Des interruptions de jeux régulières pendant les parties = logiciel pas stable

Service de lutte contre la fraude inefficace = Affaire twopandas/victoriamo

La conclusion est simple = Winamax n'investit pas dans la qualité de service car ça ne rapporte pas d'argent. Pour moi c'est un manque de respect envers leur clients car oui nous sommes clients il ne faut pas l'oublier.

@Winamax - Support --> l'incident avec les historiques de mains est il résolu svp ? si ce n'est pas le cas avez vous un délai même approximatif à fournir ?

Merci.

Le 01/04/2019 à 12:35, breizhk35 a écrit :

@Winamax - Support --> l'incident avec les historiques de mains est il résolu svp ? si ce n'est pas le cas avez vous un délai même approximatif à fournir ?

Merci.

Bonjour breizhk35, 

Due à une grande accumulation d’historiques de mains demandées, ces derniers prennent en effet un peu plus de temps à être générées. 

Je t'invite à patienter en l'occasion. Ce problème sera résolu prochainement. 

Merci de ta compréhension.