Jump to content
This Topic
Raf

[Winamax] Problème avec les historiques de mains

Recommended Posts

Hello,

Ce souci a été remonté à nos développeurs , qui se chargeront de le corriger dans les meilleurs délais.

Pour rappel, vous avez la possibilité d'effectuer une demande d'import d'historiques de mains en vous rendant sur la page https://www.winamax.fr/account/handhistory.php

Bonne soirée

Il y a 6 heures, da2 a écrit :

Idée d'amélioration pour @Winamax - Support : satisfaire les demandes d'historique plus rapidement. Ca fait bientôt 17 h que j'ai fait une demande d'historique de mains concernant deux SnGs (rien que ça), et votre support n'a pas l'air capable de m'expliquer pourquoi c'est si long. o.O

Bonsoir da2,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

N’hésite pas à me recontacter pour me faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel.

Par ailleurs, je te confirme que nos équipes techniques travaillent actuellement sur le problème de délais impactant les demandes d'historiques.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute autre demande.

9 minutes ago, Winamax - Support said:

Par ailleurs, je te confirme que nos équipes techniques travaillent actuellement sur le problème de délais impactant les demandes d'historiques.

Ha merci pour l'explication, c'est ce que je n'ai pas pu obtenir en contactant le support par mail. Je leur ai demandé pourquoi c'était si long. La première réponse m'expliquait comment utiliser le mail d'historique (que je ne parvenais pas à recevoir)... La 2° réponse m'expliquait dans quel dossier sont enregistrés les HH sur mon disque dur... Ca fait très foutage de gueule quand même, genre réponses automatiques sans même avoir lu ma question... 

C'est la deuxième chose que vous pourriez améliorer.

Du coup, quel délai je peux espérer pour ces HH ? Ca fait déjà 24h... :rofl:

Edited by da2

il y a 4 minutes, da2 a écrit :

Ha merci pour l'explication, c'est ce que je n'ai pas pu obtenir en contactant le support par mail. Je leur ai demandé pourquoi c'était si long. La première réponse m'expliquait comment utiliser le mail d'historique (que je ne parvenais pas à recevoir)... La 2° réponse m'expliquait dans quel dossier sont enregistrés les HH sur mon disque dur... Ca fait très foutage de gueule quand même, genre réponses automatiques sans même avoir lu ma question... 

C'est la deuxième chose que vous pourriez améliorer.

Du coup, quel délai je peux espérer pour ces HH ? Ca fait déjà 24h... :rofl:

Malheureusement je ne suis pas en mesure de t'indiquer de délais, le problème étant toujours en cours en cours de résolution.

Je t'invite donc à patienter en attente de cette dernière.

Je te présente nos excuses  pour la gêne occasionnée.

12 hours ago, Winamax - Support said:

Malheureusement je ne suis pas en mesure de t'indiquer de délais, le problème étant toujours en cours en cours de résolution.

Je t'invite donc à patienter en attente de cette dernière.

Je vais patienter, mais voilà ce que je trouve totalement exécrable, dans la discussion par mail avec le support on retrouve deux fois la même réponse, qui prouve qu'ils ne lisent pas mon mail et me balancent la même réponse automatique en mode jmenfoutisme. 

Vous portez à notre attention une demande concernant l’importation d’un fichier d’historique de mains.

Nous vous confirmons que votre demande est bien en cours de traitement par nos services.

Notez cependant que les extractions nécessitent une conversion du format en amont vous permettant ainsi de bénéficier de fichiers complets et exploitables.

Vous recevrez prochainement un mail pour chaque format de jeu (CG, SNG & MTT) vous indiquant la procédure à suivre pour récupérer vos fichiers d’historiques.

Deux fois que je reçois ça alors que je demande des explications pour un historique qui met plus de 24 h à arriver, vous trouvez ça normal ?

Là vous avez clairement des efforts à faire, c'est à se demander si c'est des humains à l'autre bout ou un bot de tchat en version bêta...

il y a 32 minutes, GetMeOut a écrit :

Bonjour à tous !

impossible de récupérer mes historiques de mains sur winamax depuis 1 mois

J' ai jamais eu de probleme mais là ça craint. J'ai contacté wina qui m'ont dit qu'ils allaient régler le probleme, mais toujours rien.

D'autres joueurs ont ce probleme?

Bonjour GetMeOut,

Nous rencontrons depuis quelques temps un problème qui impacte le délai de traitement des demandes d'historiques de mains.

Nos équipes techniques font tout leur possible pour réduire ce délai et vous permettre de récupérer ces historiques plus rapidement.

Je te remercie pour ta compréhension et ta patience.

Il y a 10 heures, da2 a écrit :

@Winamax - Support Bientôt une semaine que j'attends, il se passe quoi sur vos serveurs pour que vous ne soyez plus capable d'obtenir les historiques ?...

Clipboard01.jpg.1f41e5164f4dbf3e0a17a95f5f6ced03.jpg

Bonjour da2,

Je te confirme que nous rencontrons actuellement un souci concernant le traitement des demandes d'historique de main. 

Par conséquent, ces demandes prennent plus de temps qu'habituellement.

Je t'invite donc à patienter et te remercie pour ta compréhension.

@support winamax

Bonjour,

Holdem manager 2 ne fonctionne plus en MTT et en expresso sur votre room (ca marche en CG), plusieurs joueurs sont confrontés au problème qui est à priori  lié à votre dernière MAJ .Des explications ? des solutions rapides surtout ?

Merci

Edited by KindOfMagic

Il y a 3 heures, KindOfMagic a écrit :

@support winamax

Bonjour,

Holdem manager 2 ne fonctionne plus en MTT et en expresso sur votre room (ca marche en CG), plusieurs joueurs sont confrontés au problème qui est à priori  lié à votre dernière MAJ .Des explications ? des solutions rapides surtout ?

Merci

Bonjour KindOfMagic,

Je te remercie pour ton signalement et te confirme que nos équipes ont bien connaissance de cet incident.

Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Je te remercie pour ta patience.

il y a 2 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour KindOfMagic,

Je te remercie pour ton signalement et te confirme que nos équipes ont bien connaissance de cet incident.

Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Je te remercie pour ta patience.

Merci de la réponse rapide, si tu peux nous tenir au courant en "temps réel" stp ce sera sympa.Peut on compter sur une résolution du problème avant la soirée sunday knockout ?

Question à 2 balles, peut on manuellement désinstaller la dernière maj wina et ainsi corriger le problème en attendant ?

Merci

Merci

il y a 52 minutes, KindOfMagic a écrit :

Question à 2 balles, peut on manuellement désinstaller la dernière maj wina et ainsi corriger le problème en attendant ?

Ca dépend si Winamax a remis en ligne la version précédente  et si ça corrige le problème ?

Des fois ça ne suffit pas parce-que la nouvelle version à ajouter des composantes qu'il faudrait retirer manuellement.

Ca peut aussi se faire si tu as conservé la version précédente (installeur complet) avant de faire la dernière mise à jour.

C'est à dire si tu as download le soft Winamax précédent en même temps que tu l'installais et que tu l'as conservé quelque-part.

Toujours avec la même remarque qu'au dessus, sur ce qui aurait pu être modifié ailleurs que dans le soft lui même.

Autre possibilité, si tu utilises un système de backup incremental qui te permet de repasser juste ce que tu veux à la date que tu veux (et pas pour tout ton backup en entier), même si tu pourrais avec tout le backup entier mais ça fait une assez grosse opération pour juste une mise à jour, d'autant que tu risquerais de perdre tout ce que tu aurais fait à côté sur ton ordi depuis cette date.

Donc le mieux c'est encore d'attendre une correction et update de Winamax ou une version précédente qui sera remise en download et qui permettra de downgrade leur soft en attendant une mise à jour opérationnelle.

Ce qui ne devrait pas tarder.

Il y a encore un truc que j'ai oublié, il ne faut pas non plus que pour pouvoir jouer ou se connecter à Winamax, le soft t'oblige à faire la mise à jour, parce-que là... (et si c'est toujours la mise à jour défectueuse qui est proposée)

Sur la quasi majorité des softs il est assez rare qu'on t'oblige à devoir faire une mise à jour, mais avec des softs poker ça peut-être différent, même si je crois que côté Winamax tu peux jouer avec une ancienne mise à jour et que ça ne pose pas ce problème.

(Par exemple impossible avec PS de ne pas faire la MAJ si tu veux pouvoir ouvrir le soft.)

Edited by Holalahola

Sur les versions précédentes, le Hud HM2 s affichait automatiquement, depuis la màj, il faut le mettre à la main en passant par 'active session ' / 'table finder' et faire glisser la cible sur la table (refaire la manip à chaque chgt de table) si ça peut aider et en attendant + pratique!

Salut à tous!

bon, ça fait 12 semaines qu'il est impossible de faire une demande d'historique! ça commence à etre très lourd cette histoire. En plus on nous dit rien sauf d'etre patient,et ça commence à me prendre la tete grave!

Si quelqu'un a des nouvelles....

Il y a 9 heures, GetMeOut a écrit :

Salut à tous!

bon, ça fait 12 semaines qu'il est impossible de faire une demande d'historique! ça commence à etre très lourd cette histoire. En plus on nous dit rien sauf d'etre patient,et ça commence à me prendre la tete grave!

Si quelqu'un a des nouvelles....

Bonjour GetMeOut,

Suite à ta demande, je t'informe que ce problème est toujours en cours de résolution par notre équipe technique.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et faisons tout pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Je t'invite donc à patienter et te remercie de ta compréhension.