Jump to content
This Topic
Raf

[Winamax] Problème avec les Historiques de Mains - Hand History

Recommended Posts

Salut,

j'ai fait une demande d'historique de toutes mes mains jouées sur Winamax (disque dure HS).

On me répond que ce n'est pas possible si celà dépasse une semaine. Pourtant sur un autre site aucun soucis.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait cette demande et s'il a reçu la même réponse.

Merci.

Et oui c'est galère, en plus si tu joues plusieurs formats il faut le faire indépendamment pour le CG, les MTT et les SNG et pour chaque semaine.

On en a déjà parlé sur d'autres threads, mais pas d'autre solution, il faut le faire petit à petit.

En plus la procédure Winamax est lourde puisqu'au lieu de récupérer ses mains directement, ils envoient un fichier crypté avec un code qu'il faut ensuite passer par le logiciel pour les importer dans le dossier HH.

Sans parler que ça peut mettre du temps à arriver entre la demande et le mail.

Mais c'est ça ou rien pour l'inatant...

Pareil ici...

Je trouve ça vraiment nul.

Même légalement je trouve ça un peu limite de ne pas pouvoir facilement accès à ton historique de jeu. Comme si on complique sciemment la procédure pour ne pas que les gens puissent accéder à leurs HH.

Sur PS j'avais reçu tout l'historique en une heure sur ma boite email.

Et oui c'est galère, en plus si tu joues plusieurs formats il faut le faire indépendamment pour le CG, les MTT et les SNG et pour chaque semaine.

On en a déjà parlé sur d'autres threads, mais pas d'autre solution, il faut le faire petit à petit.

En plus la procédure Winamax est lourde puisqu'au lieu de récupérer ses mains directement, ils envoient un fichier crypté avec un code qu'il faut ensuite passer par le logiciel pour les importer dans le dossier HH.

Sans parler que ça peut mettre du temps à arriver entre la demande et le mail.

Mais c'est ça ou rien pour l'inatant...

Donc j'ai quand même la possibilité de recevoir mon historique si je fais une demande semaine après semaine?

Je fais une demande pour cette semaine, puis la semaine dernière et ainsi de suite...

Si oui, il faut d'abords recevoir les mains d'une semaine avant de refaire une demande pour la semaine antérieur, ou bien je dois attendre de recevoir les mains de la semaine demandée avant de refaire une demande? :8]

(Si vous arrivez à comprendre cette phrase, chapeau)

Sur l'autre site, il y avait aussi un code et fallait aussi que je les importe mais bon, ça ne ma pas dérangé, j'avais mes mains et c'est le plus important.

Pour en avoir discuté avec Guignol sur un autre thread, avant cette année ce n'était pas limité en durée de temps et beaucoup demandaient à chaque fois leur historique complet. Et c'est une procédure si j'ai bien compris qui n'était pas (n'est pas ?) automatisé.

Ils ont eu des gros problèmes en décembre, ou on était plusieurs à avoir demandé des historiques sur 1 mois et il a fallut pas moins de 5 semaines pour les recevoir en mail...

Alors ils ont pensé à modifier le système soit en ne permettant qu'une demande par compte qu'une fois par semaine ou que les demandes ne puissent se faire qu'une semaine à la fois, ils ont choisi ce format.

Et on ne peut pas demander d'histo tant que le précédent n'est pas arrivé, ce qui complique et ralentit encore un peu plus l'opération.

Edit : je n'avais pas vu ton post, mais je vois que j'y réponds en partie ;)

Edited by Holalahola

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai commencè à faire ma demande.

Les 14 premières semaines ont été reçues rapidement. Il a fallu 2-3 mn avant de recevoir le mail des mains de chaque semaine.

L' importation des mains est bien plus pratique que sur PS. Pas besoin de décompresser et pas besoin de les importer manuellement vers le tracker.

Par contre, là, ça tarde un peu. Je me demande si le fait de demander ses HH une semaine non jouée pouvait bloquer le truc.

Pensez-vous qu'ils peuvent me donner les dates à laquelle j'ai joué sur Wina? Vu qu'il y a eu de longues périodes où j'y ai pas posé les pieds, ce serait pratique.

Merci.

Toutes tes périodes de jeu sont dans ton compte sur le site Winamax (historique du compte)

tu auras alors toutes les dates de tes différentes sessions, que ce soit pour le CG, SNG ou MTT, ainsi que si tu le désires, tous les cash-in ou cash-out de ton compte.

J'ai procédé ainsi pour importer mes mains et pas le faire inutilement pour les semaines ou je n'avais pas joué tel format.

Pour ma part je trouve le système bien plus simple sur PS.

Déjà on peut avoir toutes les mains d'un coup, et ensuite il y a juste à déziper le fichier et copier dans le dossier HH, alors que pour Winamax, c'est par semaine, par format, et ensuite tu reçois tes HH cryptées et tu es obligé de les faire passer à travers le soft avec un code, pour les transférer dans ton dossier HH.

Par contre que ce soit wina ou PS, c'est pareil pour un tracker et il n'y a pas besoin de les importer manuellement (si tu as du le faire c'est qu'il y a eu un problème), puisque les mains demandées sont considérées par le tracker comme "nouvelles" (même des vielles HH de plusieurs années), et il les importe comme si elles venaient d'être jouées, si elles n'étaient pas déjà dans sa base de données.

Mais,      les HH reçues par PS avaient également un cryptage!

J'ouvrais via le liens et devais y taper un nom d'utilisateur ainsi qu'un code pour ensuite télécharger sur le PC, pour ensuite dezipper le dossier et enfin importer manuellement le tout via le tracker. En les déplaçant vers le dossier "PS hand history" ça ne fonctionnait pas.

Le site http://www7.pokerstars.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « ----- »

Par contre, l'énorme avantage avec PS, c'est que j'ai reçu une quarantaine de mails avec les HH d'un coup et dans la journée.

Avec Wina, en cliquant sur le liens du mail, les HH sont téléchargées sur le PC (pas besoin de dezipper)et via le soft je clic sur le dossier, tape le code et c'est  directement pris en compte par le Tracker.

Mais qu'est ce que c'est fastidieux de devoir le faire pour chaque semaine!

Toutes tes périodes de jeu sont dans ton compte sur le site Winamax (historique du compte)
tu auras alors toutes les dates de tes différentes sessions, que ce soit pour le CG, SNG ou MTT, ainsi que si tu le désires, tous les cash-in ou cash-out de ton compte.

Un grand merci pour ton aide, je savais pas que ça existait. Bien pratique cet historique.

Bon, désolé pour le ton mais ça commence à me saouler cette histoire de hand history.

Voici l'échange de mails avec le support, qui n'a pas l'air motivé, le premier mail date du 30 janvier...(vive les 72h prévues.. ce que je trouve déjà abusé, quand on veut par exemple 10 HH)

Guignol aurais-tu une explication???

Merci

premier mail le 30/01 :

Bonjour,

Généralement quand je fais une demande d’historique de mains sur le site, ça arrive en quelques minutes, voire 1h maximum..
Là, j’ai fait une demande hier soir, et ce n’est pas arrivé, et je ne peux pas en faire de nouvelle tant que ça n’arrive pas. Est ce bloqué?

Sinon, pouvez vous simplement m’envoyer mes HH de cash game jouées cette semaine (27 au 30/1) ainsi que celles de MTT?

Merci

réponse du support le 31 :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Vous recevrez sous 72 heures ouvrées, un mail vous donnant la suite de la marche à suivre ainsi qu'un lien vous permettant de télécharger votre historique.

Nous vous informons néanmoins qu'une fois cet historique demandé, vous n'aurez pas la possibilité d'en demander un autre avant la réception du premier, aussi nous vous prions de choisir avec soin le type d'historique souhaité.

Merci de bien vouloir patienter.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Juliet Nash
L'équipe Support Winamax

Je patiente je patiente mais toujours rien le 3/2... nouveau mail :

Bonjour,

Je n’ai toujours rien reçu, et surtout je ne peux rien demander d’autre en attendant..
Pouvez-vous débloquer ça?

Merci

Bonjour

Après vérification de notre base de données nous constatons que votre demande d'historique de mains est en cours de traitement.

Vous devriez la recevoir très prochainement.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Mickaël Chenant
L'équipe Support Winamax

Je commence à avoir un peu de mal avec leur "très prochainement" après les "72h..."

4 jours pour envoyer à peine 100 mains de cash game????

Réponse-bluff-meublage de winamax (nouvelle notion : "un certain laps de temps")

Bonjour,

Vous portez à notre attention une demande concernant l’importation d’un fichier d’historique de mains.

Nous vous confirmons que votre demande est bien en cours de traitement par nos services.

Notez par ailleurs que les extractions nécessitent une conversion du format en amont vous permettant ainsi de bénéficier de fichiers complets et exploitables.

Un certain laps de temps est donc nécessaire pour répondre à votre demande, mais nous vous assurons que votre requête a bien été prise en compte.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Fabien Brisset
L’Équipe Support Winamax

Nouvelle tentative de demande d'explication :

Ce que je ne comprends pas, c'est que d'habitude ça prend entre 2 et 10 minutes.
Pourquoi ça prend plusieurs jours maintenant? Surtout qu'on ne peut pas faire d'autre demande entre temps!
Est-ce traité automatiquement ou bien ça nécessite une intervention humaine derrière?
Chez le principal concurrent, il y a plus d'options pour cette fonctionnalité, et surtout c'est automatique...

Et nouveau coup de bla bla du support qui ne répond à AUCUNE de mes questions.

Bonjour,

Nous accusons réception de votre remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Fabien Brisset
L’Équipe Support Winamax

Je leur ai envoyé un dernier mail leur signalant que je n'avais reçu aucune réponse à mes questions, ils ne m'ont même pas répondu....

Alors sachant que j'ai encore plusieurs HH à demander, je les aurai en juin c'est ça? ?

Edited by placebooo

Je comprends pas pourquoi vous avez besoin de récupérer vos HH toutes les 5 minutes ?

un uber tilt sur l'iphone.

et sérieusement quand tu vois les montants qui transitent sur ce site, le voir buggué 1jour/2 cest super tiltant.

et dans mon métier si l'appli ne marche pas ne serait-ce que 5 mn, ca gueule de partout et ya des gens qui ont sérieusement des comptes a rendre.

sur wina, on a l'impression que tout le monde s'en branle. A la limite si ya pas de budget évolution pour coder 4 put**ns de couleur différentes sur l'appli iphone OK, mais faut blinder le support et qu'il y aie aucun bug.

Je comprends pas pourquoi vous avez besoin de récupérer vos HH toutes les 5 minutes ?

C'est la première fois que j'utilise ça, car que je dois "justifier que vous avez été victime d'une déconnexion lors d'une partie en argent réel, merci de nous indiquer la date, l'heure et l'identifiant du tournoi".

Parce que quand je joue sur mon tel ou sur un autre ordi via l'appli web, ça enregistre pas les HH (ce qui est bien dommage car ça résoudrait bien des choses).

Donc quand je veux les passer dans mon tracker, je dois les demander.

Et vu que tu dois choisir une demande différente selon que tu joues du cash game, des sng ou des mtt, et que tu ne peux pas demander plus d'une semaine de HH, bah faut en faire plusieurs.

Par exemple pour moi, une demande pour le 25-26-27/1 et une autre pour le 2-3-4/2.

Et SnG + MTT, ca fait déjà 4 demandes. Voilà.

Et ca marche toujours pas.