Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Live in Deauville : le documentaire de Tapis_volant

Recommended Posts

Ensuite un sentiment de malaise à voir un obvious junky aussi mis en avant, même si le gars semble sympa.

.

Sinon c'est jouable que tu filmes un peu ta tronche ? Juste histoire qu'on confirme que t'es un OBVIOUS COUNARD bien imbibé de rage !!!

Merci beaucoup pour ce doc et le travail qui a du être immense. Et gratuit ?

Beaucoup de mes reflexions ont déjà été dites plus haut.

Une petite chose : je venais de tomber juste avant sur un caporal maurice expliquant que le poker c'est une hygiene de vie irréprochable ; phrase qui a résonnée bizzarement à la vue des joueurs en boite et du sympathique paul (génial ce type sourit tout le temps) s'enfilant la vodka au milieu de ses potes de PS dans le même etat.

bonjour! good job ! intéressant de voir un tournoi de l ' intérieur! vivement le prochain!

quelqu un a le mot passe du tournoi "live in deauville " sr ps ! merci

Le format est très bon, le seul truc à corriger imo c'est le choix des personnages. Yu et Paul très bon, après Ilan qui brag/while toutes les 10 sec perso j'ai pas tenu et le sponsor PS "amateur", j'imagine que ça apporte un petit plus mais c'est moins intéressant. A mon avis, ça manque d'un grinder online pour essayer de varier un peu les profils.

j'ai kiffé le docu qui montre une grande sincérité chez ces 4 joueurs. je trouve les critiques négatives un peu dures sur ce thread.

quant a Ilan je trouve ce joueur très fort j'aime bcp son style mais l'image qu'il donne de lui dans ce film est très mauvaise. je pense pas qu'il soit aussi arrogant qu'il le laisse montrer.

par contre je comprend pas comment un joueur de son niveau peut tilter aussi vite sur un 5k contre vanessa rousso et un autre random. sérieux sur cette main où il a KK il s'est level complet imo. il joue toute la main à voix haute, quasi face up, ca incite trop au bluff. il narrow trop vite la range du mec a QQ-JJ c'est dommage.

Moi j'ai pas vu passe les 52 min donc bravo pour le boulot !

Sinon pour la vision de la vie des joueurs, je suis tjs étonné de voir les discussions useless qu'ils peuvent avoir de manière quasi incessante entre eux ( au resto, sur le bust de yu etc...). put**n au resto, moi je supporte 5 min de Hand discussion...après je pète un câble !

btw c'est super marrant à 41:40 quand paul fait tapis crippled et que le plan d'après c'est une quinquagénaire blonde de face qui hésite à payer :D

ps: poloker t'as tellement une touche avec la croupière à la même table ;)

Edited by eckowezen

Ilan qui fait sa pleureuse tout le temps ,qui insulte et qui joue comme un noob en prétendant n'avoir fait aucune erreur c'est absolument pathétique.

Le Dalaï-Lama dit qu'on voit le degré de spiritualité d'un être à son niveau de joyeuseté, si on se réfère à ce critère Polo est un Sage lol franchement il est sublime ça contraste positivement avec l'autre geignard.

Et si la réalisation est excellente je trouve que le doc manque tout de même un peu de fond, ça reste assez superficiel mais néanmoins très prometteur pour la suite.

Moi j'ai pas vu passe les 52 min donc bravo pour le boulot !

Sinon pour la vision de la vie des joueurs, je suis tjs étonné de voir les discussions useless qu'ils peuvent avoir de manière quasi incessante entre eux ( au resto, sur le bust de yu etc...). put**n au resto, moi je supporte 5 min de Hand discussion...après je pète un câble !

Jamais joué de tournois live comme ça, mais à mon avis, y'a un besoin d'exprimer sa frustration, même si pour cela tu dois faire chi** tes voisins de table.

Il a pas couleur le Michel avec K6 ?

Bah j'ai regardé la video à plusieurs fois, ce sont peut être mes yeux mais je ne vois pas de trèfles sur le board. Mais je n'arrive pas à bien voir exactement, si Tapis_Volant pouvait confirmer la main du Vilain vs Ilan ?

Bah j'ai regardé la video à plusieurs fois, ce sont peut être mes yeux mais je ne vois pas de trèfles sur le board. Mais je n'arrive pas à bien voir exactement, si Tapis_Volant pouvait confirmer la main du Vilain vs Ilan ?

De mémoire, :Kc:6c chez Vilain, Ilan a :Kh:Ks sur :Qs:Js:7s:Jd:5s et pense que son adversaire ne peut avoir que QQ/JJ ou AK avec l'as de pique. Edited by Tapis_volant

Je confirme pour la touche que Paul avait avec la croupière au day 3,elle était pas mal en plus. Par contre il a réussi à la draguer en jouant à un jeu débile sur Ipad,quelle artiste.

De mémoire, :Kc:6c chez Vilain, Ilan a :Kh:Ks sur :Qs:Js:7s:Jd:5s et pense que son adversaire ne peut avoir que QQ/JJ ou AK avec l'as de pique.

Ok merci Tapis, c'est bien ce que j'avais en tête. Bref, Ilan s'est fait superbement bluffer, pas de bad beat, rien, hyper mauvaise lecture du vilain, ça s'appelle un stupid fold vs un hero Fold...Donc je ne comprends pas sa whine. A la place de Vilain, il aurait aussi jouer le héros à montrer son bluff.

Edited by luxor23

De mémoire, :Kc:6c chez Vilain, Ilan a :Kh:Ks sur :Qs:Js:7s:Jd:5s et pense que son adversaire ne peut avoir que QQ/JJ ou AK avec l'as de pique.

En tout cas, merci Tapis pour le film, j'ai bien kiffé. J'espère que tu referas d'autres épisodes, plus longs car c'est frustrant, on a envie d'en voir encore à la fin du reportage. Bravo !

Je confirme pour la touche que Paul avait avec la croupière au day 3,elle était pas mal en plus. Par contre il a réussi à la draguer en jouant à un jeu débile sur Ipad,quelle artiste.

Le Dalaï-Lama dit qu'on voit le degré de spiritualité d'un être à son niveau de joyeuseté, si on se réfère à ce critère Polo est un Sage lol

Allo les gars, le mec a 20 ans et il est UP de 500k , ses projets d'avenir c'est atteindre 21 ans pour aller spew à Vegas et ses responsabilités se limitent a nourrir son goldfish 1 fois par semaine .

Sur ces criteres n'importe quel humain serait sage et sexy ...

No offense a ton sexappel Polo :)

Il est vrai que les commentaires d'Ilan lâchés encore à chaud sont un peu cassants mais ce que j'aime justement c'est cette sincérité. Pas de langue de bois, il le dit clairement : ce n'est pas parce qu'on est joueur pro qu'on est au-dessus de concepts tels que la variance ou les moves incohérents de certains joueurs récréatifs.

Très beau reportage Tapis !

Ah ben ça, les gens haineux sont souvent sincères c'est sûr lol mais je pense à l'inverse de toi Ante que c'est justement parce qu'il est joueur pro qu'on est en droit d'attendre un peu plus de sang-froid,  de recul, voire de décence...à un moment on a l'impression que c'est la fin du monde et qu'il mène une vie de forçat faut pas déconner quand même...y a surtout un très gros souci d'ego là... ;)

J'ai beaucoup apprécié la présence d'Ilan, c'est le seul à vraiment parler de poker, de raisonnement sur des coups... Si il était allé loin dans le tournoi le docu aurait été un chef-d'oeuvre. Il tilte sur deux coups qui sont mal joués par les adversaires (caller un 3bet avec K6, le sizing de Vanessa Rouso river est assez bizarre), on voit vraiment l'impact que peuvent avoir des non perfs pour des joueurs non sponsos (Paul est encore dans l'euphorie de sa perf un an plus tôt) même si ils sont qualifiés online.