Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TjMassip

The Making of Viktor "Isildur1" Blom

Recommended Posts

Vraiment fou ce mec !

Bien kiffé le "je jouais les SNG 500 balles" suivi 3 lignes après par un "Puis, quand j'ai eu 15 ans"  :frantics:

Idem :)

et le :

275K$ --> 0$

Mais lol???

Un monstre !!!

Quelqu'un connait-il les habitudes de vie de la société suédoise. C'est banal d'avoir son propre appart à 15 ans là-bas ? ou du moins de ne plus vivre chez ses parents ou cela constitue-t-il plutôt une exception ?

(GG pour la trad)

Edited by grosrobert

Pas très courant un gars qui écrit ses mémoires à... 22 ans ! Merci pour l'effort de traduction.

La question me vient à l'esprit après la lecture de cette mini bio (mais elle pourrait être posée pour tout "phénomène" de ce genre) : comment "profiter des choses simples de la vie" ou plus prosaïquement, comment ne pas tourner complètement geudin après une telle expérience, a fortiori vécue si jeune. 

Tout va bien et je joue alors la NL5000 avec une bonne bankroll à présent mais il n’y a pas assez d’action à cette limite et je décide de monter en NL10000.

J'adore ces petites phrases pleines de vie ! Standard. 

Ce qui n'empêche qu'il reste plusieurs zone d'ombre, "je me suis débrouillé pour trouver une br de 15K" ?!

Certainement du stacking ?

J’ai essayé de garder environ 20 buy-ins pour chaque limite que je jouais. Les choses ont continué à bien se passer limite après limite. J’étais en NL2000 à présent. Je commençais à avoir un montant de cash décent sur mon compte

Grand merci pour la traduction!!