Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Tables anonymes : le réseau iPoker s'y met également

Recommended Posts

L'histoire d'Isildur dans "The Making Of Viktor Blom" tend à démontrer que l'anonymat serait plutôt bon pour l'action entre regs puisqu'il se casse la tête afin de trouver des pseudos fishy et pour ne pas que l'on sache que c'est bien lui.

Je pense que l'idéal serait qu'il y ai 2 sortes de tables(anonyme ou pas) et que l'on ai le choix.

Il y a quand même une différence entre le fait de pouvoir changer de pseudo, et le fait que tout le monde s'appelle "joueur n". Comme sur le CP, on ne peut pas comparer les multicomptes avec l'absence totale de pseudonyme.

Finalement ça se confirme?

On peut choisir entre l'anonymat ou non?

C'est les Rooms qui décident ou bien on risque d'avoir une uniformisation en ce sens?

Pourquoi il n'y a jamais de demandes d'avis auprès des joueurs?(ça serai simple pour les rooms d'envoyer un mail a tout le monde et d'en tirer des conséquences)

Sur ipoker.com y a le choix, et on peut pas dire que ça fasse un tabac.

Y a qqs tables de 6max qui tournent mais ça ne représente qu'une très petite partie du traffic.

Pour les tables de HU aucune différences, t'as des regs dessus qui attendent le fish comme sur les autres tables.

Sur ipoker.com y a le choix, et on peut pas dire que ça fasse un tabac.

Y a qqs tables de 6max qui tournent mais ça ne représente qu'une très petite partie du traffic.

Pour les tables de HU aucune différences, t'as des regs dessus qui attendent le fish comme sur les autres tables.

En fait il n'y a que en 6handed ou full ring ou l'anonymat jouera.

En hu le joueur anonyme qui seat et qui attend sera pratiquement toujours un reg,et donc en anonyme je pense qu'il n'y aura quasiment plus d'action.(le reg ne viendra pas défier quelqu'un qui attend et le Fish encore moins)

Je ne connais pas les rooms .fr qui pratiquent les tables anonymes, mais par exemple sur partypoker.com, le GROS PROBLEME des tables anonymes, c'est les hit n runners.

90% des joueurs qui attendent sur les tables anonymes HU ne veulent pas jouer une partie.

En réalité, ils pratiquent une martingale qui consiste à voler quelques blinds à leur adversaire (à hauteur de 5 à 10% du stack), et à quitter la table.

A un moment, les regs ne voulaient plus me jouer sur party, donc j'ai voulu jouer sur les tables anonymes pour trouver de l'action...

Eh bien c'était impossible pour la raison ci-dessus. La plupart du temps la "partie" ne durait pas plus de 10 mains.

Conclusion : selon moi, si les tables sont anonymes, il faudrait imposer aux 2 joueurs un nombre minimal de mains avant que l'un ou l'autre puisse quitter la partie.

Cela ne me choque pas non plus. Le softplay entre regs est un vrai problème pour l'écosystème tout le monde en conviendra.

Et tant qu'il reste la liberté de choix entre anonyme ou pas....

Ca veut dire quoi softplay pr toi ? Si c'est de la collusion, c'est déjà interdit par toutes les rooms...

Carrément d'accord avec Gerard_pmu sinon...

En lisant les commentaires, j'avoue que le pb des bots devient vraiment énorme, car la c'est purement indétectable, hormis par la room... c'est à dire indétectable.

Bref c'est complètement de la m**de ces histoires de table anonymes, c'est juste les rooms qui essayent de se faire plus de pognon comme d'hab.