Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Nouvelle grille MTT sur PMU Poker : place à la diversité

Recommended Posts

Il y a un soucis sur les structures de paiement des anciens MTT fullring modifiés en 6max (voir celui de 16h00 aujourd hui par exemple, 11 euros 1,250 k garantie) qui conservent des structures de paiement de full ring .

Je contrôle tout ceci aujourd'hui et demain pour les ajustements ;)

Slt

je trouve les payout parfait :up) sur cette plateforme, ex : 20K€ à la win sur le 100K GTD mensuel avec 400ish players, c'est top, avec 60 ITM, nickel, pour ceux qui rejettent la politique Ktorza of course.

un gros lack :suicide: : l'absence de bouton : "Add on automatique" à la fin des rebuy ! wow, quand tu multitables c'est horrible, je rate l'add on 1x sur 2 lol

le 10K gtd journalier à 55€ est top en field  :yes: (moins de 200 joueurs) et en structure (récement passé à 5000 chips)

Bonsoir a toutes et a tous,je suis tombe sur le sujet des tickets tournois non utilises et dont la valeur n existe plus sur pmu poker et merci d avoir poste la reponse(  transformes en euro tournois) .Car je n ai pas vu d annonces explicatives sur site pmu et pas de reponse sur le chat pmu.Me suis donc inscrit pour dire merci et a bientot

Il y a des choses intéressantes.

Reste plus qu'à changer les tickets dans la boutique et ajuster les prix en points.

les équipes commerciales :cheer:  et les développeurs :relax: de chez Partypoker ont prévu de le faire avant l'été ? 

Edited by Adecoeur

A voir, les changements paraissent pas mal, mais que le lobby est moche et fouillis et si je ne m'abuse c'est la même plateforme que party poker qui est désagréable à jouer surtout quand t'a l habitude de PS et Winamax, mais bon, c'est juste mon avis 

ben justement j'essaye et apparemment on ne peut pas ignorer l'étape "paiement" lors de l'inscription, et je viens de lire en bas de cette page "dépôt obligatoire" : https://www.clubpoker.net/test-pmu-poker/tr-33 ..

..pas terrible

ben justement j'essaye et apparemment on ne peut pas ignorer l'étape "paiement" lors de l'inscription, et je viens de lire en bas de cette page "dépôt obligatoire" : https://www.clubpoker.net/test-pmu-poker/tr-33 ..

..pas terrible

Salut,

Effectivement, l'inscription à PMU Poker passant par PMU.fr, un dépôt de 5 euros est nécessaire.

Cependant, une fois ton compte validé, tu peux automatiquement les enlever de ton compte.

Tu n'as même pas besoin de les transférer sur ton compte Poker pour obtenir les 30 euros offerts actuellement.

A ta dispo par MP si tu as besoin de plus d'informations.

Vincent

Il y a des choses intéressantes.

Reste plus qu'à changer les tickets dans la boutique et ajuster les prix en points.

les équipes commerciales :cheer:  et les développeurs :relax: de chez Partypoker ont prévu de le faire avant l'été ? 

Nous allons faire tous ces ajustements cette semaine.

Les ajustements vont notamment être fait sur les tickets de la boutique pour qu'il soit adapté aux nouveaux buy-in.

Quid des tickets précédemment acquis qui correspondaient aux précédentes structures ?

Tous les tickets concernés vont être transformés en T€. C'est à dire que vous pourrez utiliser ces T€ pour vous inscrire sur les MTT et SNG de votre choix.  (Réponse de Vincent un peu plus haut :)  )

Tous les tickets concernés vont être transformés en T€. C'est à dire que vous pourrez utiliser ces T€ pour vous inscrire sur les MTT et SNG de votre choix.  (Réponse de Vincent un peu plus haut :)  )

C'est effectivement la bonne réponse que j'ai apporté un peu plus haut.

Si certains notent des différences, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Vincent

Et pourles satellites dont on parlait l'autre jour ?

par exemple supprimer les sats non garantis qui ne servent à rien et proposer de vrais sats avec tickets garantis

merci