Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
luluroyal

Appel au sit out massif sur ipoker

Recommended Posts

Effectivement, ipoker n'a vraiment pas le sens des priorités...

C'est toujours un plaisir de voir que ce que demande les 130 gros rakeurs du site passe après les petites fantaisies que suggère ipoker...

Edited by laspirateuur

Hello Ktalan,

puisqu'il semblerait que nous soyons dans une période d'amélioration du soft, serait-il possible de récupérer la fonctionnalité "passer et montrer (les cartes privatives)" bien sympa qui existait sur l'ancien soft pour les MTT et SnG ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Eh ben c'est en fait Everest et Betclic qui nous empêchaient les quelques modifications. C'est pas beau ça !

Les modifications sur Unibet sont meilleures qu'ici, c'est incroyable ! Voici le texte de Martin d'Unibet :

"Nous avons fait une nouvelle mise à jour du logiciel Unibet, et voici ce dont vous pouvez, dès aujourd'hui, bénéficier :

Au niveau de la jouabilité :

- Possibilité de configurer vos boutons de relances pré-flop et post-flop ('Mon compte" -> "Table"),

- Les caves minimales des tables de Cash-Games passent à 40 BB désormais sur toutes les limites

- Les Heads Up en cash game sont désormais déplacés dans une section spéciale,

- Apparition de tables "Anonymes",

- Création de tournois spéciaux "Shootout", fonctionnant par "round" (à chaque round, 10 joueurs s'affrontent sur une table et ne sont transférés sur une autre que lorsqu'il n'en reste plus qu'un),

- Réduction du temps de Muck et de Showdown,

- Réduction du temps de parole

Au niveau du lobby :

- Dans "Mon Poker", vous pouvez désormais visualiser vos tickets dans le détail (ce qui résout donc le problème des dates d'expiration), faire votre calendrier des tournois, et bénéficiez d'une Boîte aux Lettres (BAL),

- Résolution de plusieurs bugs, dont notamment celui de la fenêtre "Caisse", qui ne devrait plus vous gêner  :)

Devraient normalement suivre en priorité :

- L'amélioration (significative) de la grille des tournois, avec l'instauration d'un freezout à grosses garanties en Prime Time tous les soirs,

- L'harmonisation des fees sur les Tournois et Sit & Go,

- L'harmonisation des structures de tournois (Stacks de départ et durée des niveaux et des Late Reg notamment),

- La résolution du problème technique majeur en tournoi concernant la mise à jour peu rapide du leaderboard et en cash-game sur la mise à jour incomplète de la table dans le lobby,

- La mise en place de "l'auto top-up" en cash-game - auto-reload - qui est déjà en production du côté d'ipoker (ca arrive très bientôt normalement).

Pour ce qui concerne les problèmes généralement soulevés concernant le graphisme de la plateforme en général (attractivité esthétique du lobby et des tables, pas de possibilité de changer la couleur de la table et le fond d'écran, pastilles de couleurs trop petites et non visibles depuis le lobby, placement du bouton dealer pouvant prêter à confusion, pb du montant des sides pots cachés derrière les cartes, identification pas assez facile du joueur en train de jouer, mis à jour du pot avant la fin du tour d'enchères, amélioration des filtres de sélection avec le filtre des tables vides ...), cela sera discuté une fois cette première mise à jour effectuée. Mais nous comptons bien ne pas en rester là :).

Enfin, en ce qui concerne les bugs techniques qui subsistent encore, ipoker en a identifié certains et va les corriger. Pour les autres, il va de soi qu'au fur et à mesure, les bugs seront résolus."

Edited by pontchat'

Merci kTaLaN pour ton aide et bravo pour nous avoir aidé à bouger tout ça.

C'était une grande urgence, une alerte rouge avant la vraie faillite de ce réseau ! ..
Ils sauvent les meubles et c'est en partie grâce à toi.
(mais on va encore avoir besoin de toi, pour en faire un vrai logiciel à 100%. Ne laissons pas un problème à moitié résolu, on est sur la bonne piste ;) )

C'est pas mal tout ces premiers changements, ça me donne (presque?) envie de rejouer sur ipoker, room que j'ai abandonné dès mes premières games là-dessus car le soft était vrmt horrible sérieusement, apparemment ça s'améliore donc on va commencer à penser à revenir ... Mais il reste encore des choses à faire hein

:up)

Merci kTaLaN pour ton aide et bravo pour nous avoir aidé à bouger tout ça.

C'était une grande urgence, une alerte rouge avant la vraie faillite de ce réseau ! ..

Ils sauvent les meubles et c'est en partie grâce à toi.

(mais on va encore avoir besoin de toi, pour en faire un vrai logiciel à 100%. Ne laissons pas un problème à moitié résolu, on est sur la bonne piste ;) )

C'est pas mal tout ces premiers changements, ça me donne (presque?) envie de rejouer sur ipoker, room que j'ai abandonné dès mes premières games là-dessus car le soft était vrmt horrible sérieusement, apparemment ça s'améliore donc on va commencer à penser à revenir ... Mais il reste encore des choses à faire hein

:up)

Thanks pour ce petit message... ça fait toujours plaisir d'avoir aussi du positif :)

Comptez sur moi pour continuer à ne rien lâcher ;)

Eh ben c'est en fait Everest et Betclic qui nous empêchaient les quelques modifications. C'est pas beau ça !

Les modifications sur Unibet sont meilleures qu'ici, c'est incroyable ! Voici le texte de Martin d'Unibet :

No comment ...

Mec, je te dis ça comme ça, mais celui qui organise le sitout il t'a traité de "pas futefute ..."  8|

hé oui, il y a des "futefute" qui sit out parce qu'ils croient qu'Ipoker peut s'améliorer et les autres qui n'y croient pas et cash out ( ce qui est aussi une autre forme d'action... La question était y-a-t-il d'autres formes d'action prévues ? pétitions - mail - etc.

çà dérange personne ( j'ai rien lu à ce sujet ) que le bouton All In ait disparu ?

Parcequ'en mutlitablant c est pénible de devoir étendre la barre des mises.

Ou alors y a une manip pour laquelle je n'ai pas saisi la subtilité.

Ps : En NL30 la cave Mini est toujours à 30BB. 

Edited by bubutew

çà dérange personne ( j'ai rien lu à ce sujet ) que le bouton All In ait disparu ?

Ou alors y a une manip pour laquelle je n'ai pas saisi la subtilité.

+1, ça serait bien d'insérer le bouton all in pour avoir un truc du style 50%/70%/all in! Merci d'avance :)

Edited by random1986

A t'entendre, on dirait que tu shoves à toutes les mains :D

Plus sérieusement, je fais remonter cet avis ;)

En effet, comme annoncé, le setting des 40BB mini s'applique à la 100+.

A t'entendre, on dirait que tu shoves à toutes les mains :D

Plus sérieusement, je fais remonter cet avis ;)

vu le nombre de short stack ca m'arrive souvent en effet. et quand tu joues 9 tables + quand tu dois sizer et que tu loupes 5 fois la petite flèche por étirer la barre,  oui c est chiantesque . Pour moi du moins.

Je sors de session,je suis en tilt et pourtant je suis positif.

Concernant les 40BB, cela ne sera jamais appliqué aux limites 50 et moins ? Parceque pour info, y avait pas que des regs de 100+ au sit out de mardi, et au passage les shorts stack sont vraiment une plaie sur ce réseau.

Aprés qu'ils puissent caver à 30 ou 40, je m'en fous. Pour moi il serait judicieux de proposer par défaut la cave maximum au lieu de la cave à 30BB ou 40BB.

Edited by bubutew

je suis assez d'accord sur le fait que si l'on mettait la cave maximale à défaut, ce serait plus logique et pratique. C'est ce qui existait sous l'ancien logiciel.

Il est également tout à fait normal que la règle des 40 BB soit appliquée à l'ensemble des tables...

J'ai testé la configuration des mises, c'est une nette amélioration !

Il est possible de faire tapis, contrairement à ce qui a été dit, il suffit de rentrer max sur l'un des 3 numéros. Néanmoins, j'émet une réserve sur la surelance qui ne se fait plus en x2.oux3 ou x4 mais en 2 ou3 BB !! ce qui revient au minibet inutile... C'est un gros problême technique. Certes, on peut configurer la touche pot mais cela surelance à 3.5BB, ce qui est trop cher à mes yeux. je voudrais pouvoir raise à 2.5fois ou 3 fois.

Autre petite remarque, une configuration post flop tous les 5% serait vraiment optimale car si on veut miser 2/3 ou 3/4 pot on ne peut plus. On doit faire soit 60%, soit 70% mais pas 65% et pour les 3/4 pot c'est soit 70%, soit 80% mais jamais 75%...

Edited by laspirateuur

Salut à tous ,

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il été pas possible d'ouvrir plus de 16 tables car c'est vraiment chiant pour les handraces et le limité par exemple a 24 et diminuer le temps passer de 30 à 15.

Egalement de désactiver le post blind auto car c'est vraiment chiant de tomber sur la bb lorsqu'on a pas totalement ouvert tous ces tables pour jouer.

Le sit out de mardi a été une grande réussite en terme de participation et ce, grâce au soutien de chacun d'entre vous. Un grand MERCI à tous !!!

L'ensemble des tables du réseau en NL50+ a été totalement stoppé et les NL 30- ont été aussi grandement impactéees.

Les quelques améliorations apportées par iPoker depuis sont clairement insuffisantes, nous exigeons des engagements concrets et datés sur chacun des points évoqués lors du premier thread: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191688-appel-au-sit-out-massif-sur-ipoker/

Si les réponses obtenues sont insuffisantes nous reconduirons le sitout le mardi 30 avril de 18h à 20h.

Notre détermination est sans faille, nous attendons que vous, décideurs des rooms ipoker, soyez aussi motivés que nous le sommes pour améliorer les conditions de jeu de tous !

Les joueurs réguliers d'iPoker.fr

Nouveau thread: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191938-nouveau-sit-out-sur-ipoker/

everest a deja baissé pas mal le rake depuis ipok , le rake est le meme que sur wina sur les semi-turbo , par contre ce serait bien qu'il soit le meme que sur wina sur les turbos aussi ( puis surtout c'est un non sens de laisser le meme rake sur turbo et semi )

Mais des hypers avec un rake a 4,1% comme sur wina ou bp serait appréciables

ok pour le sit out

il faut aussi qu'ils pensent qu'il n'y as pas que des regs sur ces room et donc élargir un peut l'offre des tournois satéllites qui sont actuèlement un desert sans égal sur le marché . a moin que cela dérange les regs de jouer avec des joueurs de plus bas niveau ce que je trouve contradictoir vu qu'ils gagnent notre argent. je vous cite un exemple comme le prime a 50€ qui est un beau tournoi quotidien mes vu le buy in il est frequenté que par les regs donc des sat serraient le bienvenu ceci dans le but de faire progresser les joueurs du niveau inferrieur.

En effet, comme vous l'avez compris, le but de cette limitation à une table était de limiter les conséquences des bumhunters qui créaient un effet d'embouteillage dans le lobby CG HU.

Vous voulez limiter le bumhunting ? 

Faites une promo ou il faut gagner son siège chaque mois en jouant x mains de HU pour pouvoir sit des tables en 1er. Ça va les gicler en 6 max ou les forcés a donner de l'action pour obtenir leurs sièges .

Rectification: à l'heure actuelle c'est 40BB minimum pour la NL200 et plus, mais ça va être étendu à la 100 incessamment sous peu.

En effet, comme vous l'avez compris, le but de cette limitation à une table était de limiter les conséquences des bumhunters qui créaient un effet d'embouteillage dans le lobby CG HU.

Pour autant, je viens d'avoir un retour de la part d'iPoker comme quoi cela demande des développements supplémentaires d'adapter cette limitation à une table par limite. Etant donné que cette limitation est inadaptée, il a donc été demandé à ce que les développements à ce propos soient prioritaires et en attendant, nous avons remis l'ancienne limitation à 4 tables.

De même, nous avons également demandé la création de tables CG 3 max pour la 100 et +.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau à ce propos.