Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
luluroyal

Appel au sit out massif sur ipoker

Recommended Posts

News

À l'occasion de la migration d'Everest et Betclic vers le réseau iPoker en octobre dernier, les joueurs des deux rooms avaient exprimé leurs inquiétudes vis-à-vis de la future offre de jeu. Six mois plus tard, ils estiment ne pas avoir été entendus et brandissent la menace d'un sit-out pour faire avancer leurs revendications.

[...] Lire la suite…

Le sit-out, ou la version poker en ligne du sit-in.

Edited by SuperCaddy

Je ne voudrais en aucun cas opposer des clientèles mais rappeler que le Poker ne se limite pas aux seuls regs.

Il ne faut pas perdre  de vue que tout ceci s'inscrit dans le cadre d'une industrie du Poker en perdition, où la question de l'écosystème se pose jour après jour.
Le mouvement gagnerait à y associer TOUS les joueurs mécontents de Betclic : CG mais aussi tournois, NLHE mais aussi Omaha, regs comme récréatifs.
Les mouvements sur PS, dont SuperCaddy rappelle le caractère mitigé du résultat, doivent rester en mémoire.
Ils ont été reçus par beaucoup comme du corporatisme,2+2 avait pris soin d'envoyer dialoguer avec PS des représentants de toutes les mouvances, pas nous : regs only.

Pour ma part, j'ai arrêté le nouveau Betclic car l'offre Omaha de tournois est indigente et le soft à vomir (Il est vrai que celui d'Everest n'avait guère évolué dans le temps).

Ce donc serait peut-être bien d'élargir la base des revendications pour obtenir une meilleure représentativité et un plus large soutien.
Merci de ne pas prendre cet avis comme un antagonisme qui n'a aucune raison d'être dans mon esprit : il faut que tout le monde puisse y trouver son compte et soit écouté par Betclic.

Edited by Fronk13

Je ne participerai pas au Sit Out vu que je n'ai pas joué depuis la migration. La qualité du logiciel en est en partie responsable. En l'état, je ne prévois pas de rejouer sur le réseau, et j'ai cash out mes rolls cette semaine.

Laboulle (EVP) aka 31luob4L (Betclic)

j'ai déja cash out depuis.....longtemps , mais suis de tout coeur avec vous !!!

j'ai pas tenu longtemps sur ce réseau, le soft y est pour beaucoup, on vient pour jouer et passer du bon temps, pas pour s'énerver sur un soft qui plante toutes les 3 minutes sans raisons, ou l'ergonomie est inexistante, et ou les evolutions des features ne suit pas une certaine tendance globales

donc bon courage a tous pour cette opération.

il faut que les rooms comprennent que aujourd'hui, on peut pas se contenter d'un soft des années 90 pour jouer ! certains l'ont compris, pas toutes..

et bien que sur un réseau, il soit plus difficile de faire évoluer un soft (consensus entre les rooms => délais plus long), ça n'a rien d'impossible.

En espérant que cela fasse avancer les choses.

In parce que j'en ai marre du lobby qui bug, c'est juste inadmissible après 1 mois.

In parce que rien n'avance sur iPoker, on en est meme pas au point 0, mais plutot au point -10.

In parce que le lobby est un gros foutoir et que les tables HU doivent degager.

In parce qu'il faut une réponse claire et unifiée sur les etrangers qui viennent piller notre ecosysteme.

-Remplacez "in" par "out" dans quelques semaines.

j'ai déjà cash out, comment peut-on aider ? car ok avec vous...

j'ai déjà cash out, comment peut-on aider ? car ok avec vous...

Mec, je te dis ça comme ça, mais celui qui organise le sitout il t'a traité de "pas futefute ..."  8|

Je soutiens complètement l'action, en revanche un sit out de 2h passera presque inapercu et aura un impact vraiment minime auprès des divers sites, je pense qu'il faut au moins doubler la durée du sit out afin de nous faire entendre et impacter le chiffre d'affaire journalier du réseau, je pense qu'on est suffisamement de reg pour bloquer 80% des tables et se relayer sur une plage horaire plus grande...