Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
luluroyal

Appel au sit out massif sur ipoker

Recommended Posts

Bonne chance pour la demarche, mais le plus simple ne serait il pas d'aller voir ailleurs ?

Déja que le marché du poker online est trusté par 2 principales rooms , c est important a mon avis d essayer de conserver un dynamisme dans ce marché en faisant marcher la concurrence . 

C est une bonne initiative de vouloir faire evoluer ces rooms . 

Je rajouterais à la liste :

*les bugs d''affichage en sit'n go où le lobby ne fait pas apparaître le nombre de joueurs réellement inscrits, ce qui entraîne un non démarrage des tables alors que le nombre de joueuers est atteint

*le siège préféré non sauvegardé dans les paramètres

*l'absence de tournois à buy in 100€

*les aberrations de rake sur certains sit'n go (en %, le rake du 30€ > rake du 20€).

Edited by oli1br

IN bien sur! 

Je sais pas combien touchent les rooms du réseau ipoker, il parait que les temps sont durs pour tout le monde et je veux bien le croire.

N'empêche qu'ils brassent, font circuler et gèrent une quantité d'argent énorme avec un tel amateurisme que ce n'est plus acceptable.

Amateurisme dans les conditions d'accés differentes selon les rooms du même réseau ( regs étrangers ) et surtout amateurisme énorme dans le développement du soft.

Les 20 clics a l'ouverture du soft sont ridicules pour de telles entreprises mais le plus inacceptable c'est que les infos du lobby soit erronées, comment voulez vous jouer convenablement quand on vous annonce mal les tables en cours sérieusement? J'en viens a me demander si c'est pas une mesure anti-reg visant à empêcher le table select tellement ce bug est énorme, mais le probleme c'est que çà fait également fuir le récréatif qui comme nous est perdu dans ce m**dier.

Perso j'étais avant la migration un reg exclusif de everest-betclic avec le rake associé que l'on connait, à cause de leur incompétence je suis parti ailleurs et je dois faire environ 1/4 du volume que je faisais avant sur cette room et je pense pas être le seul.

Messieurs réveillez-vous ou ne vous étonner pas de perdre des parts de marché.

cliffnotes :  - pas de regs etrangers

- Bugs

- 35-40bb mini