Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ryosaeba

Disparition des SNG 6max reg 5 euros ?

Recommended Posts

j'étais arrivé tranquillou non sans peine à jouer les sng 5€ full ring turbo ( brm oblige et c'est mon format favori ) et là plus rien ....

donc je m'adapte ou je me casse si j'ai bien compris

Bonjour,

C'est effectivement volontaire pour une durée de 3 semaines. Les Sit & Go 5 € Regular sont disponibles en Full Ring uniquement. Pour les 5 € Turbo, uniquement disponibles en 6-Max. Le but est d’améliorer le traffic sur cette limite en diminuant l'offre.

Bonjour à tous,

L'idée est vraiment d'améliorer le traffic sur cette limite et donc au final améliorer l'experience de jeu en proposant des Sit&Go qui démarrent plus vite. On a constaté que les joueurs 6-max jouaient en majorité des Turbos et les joueurs Full Ring des regulars.

C'est un test, si cela ne marche pas et que vous n'êtes pas content de la nouvelle offre, on reviendra à l'ancienne offre.

Edited by PokerStars - Matthias

Il n'y plus non plus de SnG 100€ et plus ? Mis à part les 4 max 100€ qui ont fait leur apparition ?

Les SNG 6-max/Regular au dessus de 100 euros ne démarrent jamais donc je préfère retirer une offre qui ne tourne pas car la personne qui s'inscrit sur un tournoi 100 euros et qui doit attendre 30 minutes pour se rendre compte que le SNG ne va jamais démarrer a eu une mauvaise experience de jeu.

Que pensez vous de la nouvelle structure des SNG ? on a ajouté 2 niveaux sur les 6-max et full ring.

Hello

Même si je ne joue qu’occasionnellement sur stars depuis quasi 2 ans (aaaaah la bonne époque où on pouvait faire du 15 tabling de 20/30€ full ring sans problème en soirée ...), je me permet de donner mon avis sur ces modifs :

- Excellente chose d’avoir rajouté des palliers sur les hyper. Bien entendu le rake reste ridiculement haut (identique a des turbo qui durent bien plus longtemps), sans descendre au rake du .com avoir 1 ou 2% de moins ne serait pas du luxe. A défaut d’avoir cette baisse du rake salutaire, une augmentation de l’edge apporté par la structure aide un peu.

- J’ai pas vraiment l’impression que le trafic en 5€ soit un problème, c’est plutot les 10€ qui sont critiques en full ring. Au moindre match de foot on a tous les reg de 20€ qui complétaient leur set avec du 10€ qui se retrouve à jouer du 5€ car il n’y a plus assez de trafic en 10€+. Après c’est peut-être différent en dehors des soirées et peut etre que les 5€ ont besoin d’etre boostés dans l’après midi, mais je ne joue qu’en soirée justement jouant majoritairement du 10/20€

- Que les joueurs de full ring jouent principalement du regular ca me semble assez faux : pendant la semaine du defi Elky, beaucoup de reg de 10/20€ étaient redescendu en 5€ pour la promo et le trafic en 10€ était si faible que j’ai du me resoudre a mixer 10€ turbo et regular (d’habitude je ne joue que du turbo) pour pouvoir boucler mon orbite haute, je devais avoir quelquechose comme 9 tables de turbo pour 2 tables de régular dans mon set. A l’epoque où j’étais réellement actif sur PS c’etait pareil, à partir des 10€, quasiment seul les turbo tournaient correctement. Après peut etre que les joueurs de 5€ sont completement dans une démarche inverse de faire majoritairement du regular mais une fracture aussi net avec seulement une limite d’ecart me surprend énormement

- le pallier 500/1000 est purement cosmétique, le nombre de games qui atteignent ce pallier (même en turbo) étant ridiculement faible, mais bon, pourquoi pas.

- Je suis assez mitigé sur le pallier 40/80, il va quand même ralentir un peu les games donc baisser le gain horaire sans forcement changer grand chose à l’edge. Autant quand vous aviez introduit le pallier 150/300 c’etait une bonne chose car il rajoutait de l’edge car le passage 100/200  -> 200/400 était super brutal vu le stack moyen à ce moment, autant là je suis un peu partagé. 
Au passage cela va faire des games très longues en régular pouvant souvent dépasser les 1h30 en FR, et surtout cela va accroitre l’écart entre les turbo et les hyper, et donc encore améliorer l’interet de la structure 3 minute de Winamax qui est parfaitement positionnée pour les reg multitablers qui trouveront vos nouveau turbos trop long, mais qui ne veulent pas se manger la violence de la variance en hyper (surtout qu’ils n’existent qu’en 6max)

Que pensez vous de la nouvelle structure des SNG ? on a ajouté 2 niveaux sur les 6-max et full ring.

Je préférerai largement revenir à l'ancienne structure.. Les niveaux ne font que rallonger la durée du sng. Si on veut avoir le temps de jouer etc, il suffit de register les sng regular qui sont eux ultra long..

En gros, si vous voulez augmenter le trafic, supprimer les sng non turbo et laissez que les turbos uniquement et enlever ces nouveaux niveau de blinds :)

hello!

je croyais à un pb de filtres après qq jours d'abcence en sng..

j'avais pourtant l'impression que les 5eur fullring turbo tournaient bien!

j'espère qu'ils reviendront donc, si c'est un test..

sinon, un peu deg, comme idargos..

Edited by maxholdem

Je préférerai largement revenir à l'ancienne structure.. Les niveaux ne font que rallonger la durée du sng. Si on veut avoir le temps de jouer etc, il suffit de register les sng regular qui sont eux ultra long..

En gros, si vous voulez augmenter le trafic, supprimer les sng non turbo et laissez que les turbos uniquement et enlever ces nouveaux niveau de blinds :)

D'accord avec toi a 100% non mais allo quoi un grinder  de sit and go turbo n'est pas la pour perdre du temps avec des niveaux rajoutés qui vont a l'encontre meme du principe de turbo , t'es un turbo et tu dure plus de 45 min non mais allo quoi !!!allo PS réveillez vous ètes en train de faire fuir tous les mass grinder de sng a moins que ce soit le but ? :clap-clap:

Bonjour,

C'est effectivement volontaire pour une durée de 3 semaines. Les Sit & Go 5 € Regular sont disponibles en Full Ring uniquement. Pour les 5 € Turbo, uniquement disponibles en 6-Max. Le but est d’améliorer le traffic sur cette limite en diminuant l'offre.

Combien de moins sur ce message te faut il pour comprendre que c'est une mauvaise idée?

D'accord avec toi a 100% non mais allo quoi un grinder  de sit and go turbo n'est pas la pour perdre du temps avec des niveaux rajoutés qui vont a l'encontre meme du principe de turbo , t'es un turbo et tu dure plus de 45 min non mais allo quoi !!!allo PS réveillez vous ètes en train de faire fuir tous les mass grinder de sng a moins que ce soit le but ? :clap-clap:

Allo Nabila ???

Bonjour,

L'ancienne structure est de retour sur les SNG. Nous avons cependant gardé la nouvelle structure des Hyper 6-Max.

Edited by PokerStars - Matthias

Bonjour,

L'ancienne structure est de retour sur les SNG. Nous avons cependant gardé la nouvelle structure des Hyper 6-Max.

Vraiment une super nouvelle ! Ça fait vraiment plaisir d'être entendu.

Maintenant reste plus qu'a supprimer tous les sng regular (level 10min), enlever le niveau 150/300 en turbo et là je serai vraiment très content !! :D

par contre en 6max 5eur, je pense les débutants qui jouent en fullring dab, mais en 6 MAX ça pardonne pas de faire nimp et leurs leaks se voient bcp plus

d'ailleurs qq regs descendent mais svt 4/6 qui savent pas jouer

C LA GAVADE  :D

pas compris?

Pour le daily freerol je cite:

Comment participer aux Daily Freerolls

Il suffit de terminer dans le Top 10 de n'importe quel tournoi « Daily Freeroll Sat. » sur PokerStars.fr. Ces satellites quotidiens sont gratuits et se déroulent toutes les 40 minutes. Vous les trouverez dans le lobby de jeu sous « Tournois » > « Satellite » > « Tous ».