Jump to content
This Topic
jplenantais

Enfermé dans une cave pendant 10 ans

Recommended Posts

IMO les nuts

Gonzesse pour jouer au carte

TV pour les film de boule

clope pour entretenir mon cancer

cuisine pour essayer de distiller ts les ingrédient et inventer le nouvel alccool a base de cote d agneau qui remplacera le pastis et me rendra encore + riche

CQFD

La fille c'est un spew monumental, si tu veux qu'elle reste attrative il lui faut le téléphone, la bouffe allégée, le sport, l'hygiène, les soins, un puppy...

On doit prendre en priorité le Garden + greenhouse (2pts), ça remplace le skylight (2pts) pour la lumière, on fait pousser des patates pour se faire un petit alcool local (6pts), des plants de tabacs (4pts), quelques graines bien choisies remplacent quelques "limited drugs" (5pts).

Ce qui fait économiser 17 points, on peut alors prendre la real teen (18pts) qui s'occupe de faire pousser tout ça et ça peut remplacer le grand chef et les ingrédients (9pts) en estimant qu'on est en mode survie.

Edited by Holalahola

imo donne la pioche à barry bonds et pendant ce temps tu tripotes la teen dans le jacuzzi.

c'est pas pour rien qu'ils proposent un noir non?

barry bonds

Qui a compris le concept du vétéran du base-ball pour 7 points? Explication bienvenue.

J'offre 18pts à celui qui prend edika avec lui.

Enfoiré, viré d'un cours de philo car j'ai rigolé plutôt fort et tout seul.

Je saurais pas dire pourquoi j'ai tant ri, mais bon.

Osef c'est sur mais truestory

Après avec le bois on se fait une pioche, on creuse la cave. Après on trouve du diamant ----> pioche en diams. Jme casse avec la meuf.

ROFL, foiré.

Avec tes diamants même pas besoin d'emmener la meuf, une fois sorti ça va toutes les attirer à 100km à la ronde, tu feras ton choix.

Medical care                2

Hygiene products         3

Cellphone 1day/week    3

Full Kitchen                 6

TV + all channels         7

Skylight                       2

Garden                       2

Alcool                         5

----------------------------------------

Total                          30

Au delà du fait que tu déglingue la teen h24 elle peut aussi te permettre de pas tourner fou, présence humaine bla bla , incontournable le 18 pointS

Lol @h24. Pour dix ans en huis clos, je pense préférer être seul avec de quoi m'occuper l'esprit (jardin, livre, cuisine, santé) qu'avec une personne avec qui je partage le seul assouvissement réciproque des désirs et rien d'autre.

En tout cas l'exercice du thread est beaucoup plus facile que ces jeux de séminaires professionnels où il faut choisir six personnes qui vont survivre dans un scénario fictif parmi une liste avec quinze ou vingt profils (ceux qui discutent et choisissent ne peuvent être candidats à la survie), où il faut combiner les compétences et les défauts (ou pas?) de chacun (par exemple : "femme, 32 ans, médecin, stérile"; "homme, 43 ans, chasseur et membre actif de la NRA"; "homme, 59 ans, prêtre, habile de ses mains"; "couple très uni, 27 et 28 ans, adeptes de lavements au café"; etc.). Déjà, avec six personnes, faut-il choisir trois femmes et trois hommes, ou bien quatre femmes et deux hommes? (ou deux et quatre si vous voulez, de toutes façons le jeu est d'argumenter).

Edited by taamer

Lol @h24. Pour dix ans en huis clos, je pense préférer être seul avec de quoi m'occuper l'esprit (jardin, livre, cuisine, santé) qu'avec une personne avec qui je partage le seul assouvissement réciproque des désirs et rien d'autre.

Faudrait demander à des types isolés ce qu'ils en pensent d'etre seul 10 ans sans parler à personne. ;)

je prends la meuf perso. J'ai pas envie de sortir catatonique de là. Puis je prie chaque soir pour que les conn**ds de citoyens paient les dettes de leur état. Parce que j'aurais l'air bien con avec 10 millions s'ils n'ont plus aucune valeur.

Edited by fredydore

Faudrait demander à des types isolés ce qu'ils en pensent d'etre seul 10 ans sans parler à personne. ;)

J'ai le téléphone et la radio dans mon bunker. Une journée de communication par semaine par téléphone, ça me va très bien.

Dans le pire des cas, je parlerai à Wilson. Il ne me répondra pas, il est muet, mais il sait écouter.

gallery_29809_1040_13409.jpg

Tu baises pas pendant 10 piges Getski ?

J'ai pris la tv, ça compte pas ? :ninja:

Bref je préfère être seul avec un tel qui me permet d'appeler mes proches plutôt qu'avoir une pauvre exclave sexuelle de 18 piges, qui m'a l'air d'être une sacrée chieuse au regard des 18 points qu'elle me coûte à "l'achat".

La fille est un spew phénoménal, sauf si on a l'assurance qu'en plus d'être nympho elle est intéressante, sympa, drôle, curieuse des choses qu'on a pris avec nous (que ça soit les jeux vidéos, les bouquins ou les films). Parce qu'avoir un esclave sexuel qui est une plante verte à entretenir 95% du temps, faut être DSK ou puceau pour trouver ça valable.

Kitchen (6)

Girl (18)

Library (4)

Healthcare (2)

La seule config, fille comprise, qui me permettra de pas devenir fou. Si on la choisi pas y'a moyen d'être extremement confortable en revanche.

Le seul truc pour la fille c'est qu'il faut avoir l'assurance de pouvoir la choisir. Parce que franchement, au delà du fantasme de pouvoir copuler avec une jeune fille attirante à volonté, c'est clairement un spew de la prendre si elle se fait pas à notre propre config de survie. Le problème aussi c'est l'argent. Si on la contraint à être enfermée avec nous elle va vouloir sa part du gâteau. C'est relou car ça empêche notamment de prendre seulement les 5M.

Mais bon, je me dis que grâce à la bibliothèque illimitée elle va pouvoir bouquiner assez pour relativiser sur son sort.

Cuisine indispensable pour la garder in shape et plus globalement pour pas crever de diabète ou autre connerie une fois riche.

Le docteur est aussi promordial sur 10 ans mais imo c'est un gros gamble à prendre conjointement avec la fille ...