Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zaton

OPP+PPD, du 7 au 12 Mai au Pasino de Saint Amand Les Eaux

Recommended Posts

merci zaton

j ai un ticket 1250 live sur le site penses tu que je pourrais avoir un 1000 (un 150 et un 100 pour les side au cas ou?)

sinon tu as les tarifs de l hotel du pasino?

pas de soucis pour le ticket , ça sera fait dans les plus bref délais . Pour l hotel il faut compter entre 85 et 100 € selon le nombre de personnes et week end ou pas .

je demandais juste si c était possible, je ne sait pas encore si je vais pouvoir me libérer pour pouvoir y aller. j espère que c est réversible si je peut pas venir. en tous cas merci de ta reactivité

et sur le pokerscope le 150 et le 100 n y sont pas.

Edited by domak

par contre il y a une petite incoherence au niveau 27 de l OPP

les blinds passent de 40k/80k a 100k/200k ca fait violent comme changement ( il y aurait pas 50k/100k et 75k/150k entre deux)

par contre il y a une petite incoherence au niveau 27 de l OPP

les blinds passent de 40k/80k a 100k/200k ca fait violent comme changement ( il y aurait pas 50k/100k et 75k/150k entre deux)

c'est juste ... t'as gagné un repas , mais bon on ne vas jamais jusque la sur l opp .

Joli programme. Une critique par contre, la structure du 1K est moins belle que celle du 500, dommage.

c'est pas comme si c'etait une boucherie KurtounN , il y a pas beaucoup plus de joueurs à sortir sur le 500 , si on veut eviter la boucherie sur celui la , oui on est obligé de rajouter des round qui n'ont rien a faire dans un tournoi à 100 joueurs max comme l'opp .

La structure est de qualité tu fait ton gateux la :>

Salut Zaton,

c'est une erreur ou il n'y a qu'un ticket garanti dans le sat online du 16 avril?

non ce n'est pas une erreur !!! un tournoi qualif le mardi soir avec 1 seul ticket garanti

il est loin le temps où il y en avait 10 !!

ça me manque St Amand ., ces bons vieux regs qui sont persuadés d'être des top joueurs , ces trash talks , ces fishs . Vivement que je revienne