Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Pedro Canali et Quentin Lecomte - Club Poker Radio S06E28

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Pedro Canali et Quentin Lecomte
Club Poker Radio S06E28
Mardi 2 avril à 21h15

Nous avons le plaisir de recevoir ce mardi au studio de Club Poker Radio :

• Pedro Canali aka pedral : joueur de poker professionnel, animateur de la saison 3 de Club Poker Radio (2009/2010), ex de la Team BarrierePoker (2010-2012). Il a tout récemment gagné le DSO de Cannes face à 504 joueurs.
  • Quentin Lecomte aka 2balla2lose : joueur de poker professionnel, ITM à Deauville lors de l'EPT (son premier) et du FPS. Le wameur a gagné à Prague les Golden Poker Series.

A vos questions !

Nos invités en photo

gallery_5_1185_12020.jpg

Pedro Canali (Crédit photo Poker Magazine)

gallery_5_1185_53762.jpg

Quentin Lecomte (photo Aces Group)

Émission en direct à partir de 21h15

Fpc, Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21h15 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : fpc, Comanche et OlivierP
Chronique : Le call or Fold de Favelas
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Clément
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

gallery_5_1185_111493.jpg

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Nice line up.

Pour Quentin :

- quelques anecdotes/réflexions qu'ont pu avoir des livetards à son égard par rapport à ton age/allure de joueur online

- sur quels critères aller jouer un sit and go à 1k Prague ? Penses-tu avoir utiliser ton one time dans le bon tournoi ?

- quel est le plus facile/rentable : jouer le circuit live mtt low et middle buy in ou grind en cash game en mid stakes?

Pour Pedro :

- joues-tu des mtt online ? comment bosses-tu ton jeu MTT?

- programme live pour l'année ? quels tournois vas-tu enlever/ajouter dans ton programme étant donné qu'on peut pas freeroll le circuit à vie ?

- pourrais-tu estimer ton ROI approximatif pour le DSO Cannes/WSOP Main Event ?

Pour Pedro : cela fait maintenant 3 ans que je suis à la lettre ta maxime : c'est suité, c'est raisé. J y ai laissé le livret A, le PEA, l'héritage de mon oncle d'Amérique, crois-tu qu'il est temps pour moi de revoir mon style de jeu ?

plus sérieusement, ne regrettes-tu pas par moment ces bons moments de radio ?

@Pedro : Que s'est-il passé lors de cette dernière soirée à Deauville ?

@2balla2loose : En règle générale combien de sessions de MTT online / semaine joues-tu et combien te coûte une session standard?

Posté (modifié)

@pedro

- t'as pris combien de kilo en 2ans chez barrière? jparle du poids obévé 8|

- pas trop en tilt ?

steven-moreau-427804.jpg

@2balla :

- c'est fini le cash online? :(

- le pull rose, c'est pour être swag?

Modifié par anuscopie

Pour 2balla2lose :

A l'époque où bestkicker existait encore, avant de se faire dévorer par le tout nouveau carrypoker de l'ami l'art de jouer / la plaie de l'art -- je veux parler du beau artplay bien sur, j'aimais beaucoup tes vidéos en microstakes, en plus d'être fun il y avait souvent du bon contenu pour des joueurs débutants, et ton approche très loose était originale.

As-tu définitivement arrêté le cashgame online ? Quels étaient tes résultats en lowstakes (nl100) ? Et faire des vidéos ne te manque-t-il pas ? As-tu été contacté par carrypoker pour être coach-vidéo ? Cha Chao !

@pedro ça fait quoi d'être le premier détenteur d'une triple crown française ? GG bro !

@quentin j'entends régulièrement ton nom cité parmi les futurs tout meilleurs. Quels sont tes qualités qui te séparent des autres ?

Posté (modifié)

@Pedro:

Ou as-tu appris la salsa ?

Playlist de ton ipod?

As tu acheté ton perso sur Poker Fantasy Manager?

Qui as tu revendu ?

@2balla:

Le port de cravate en live, sur quels critères?

Quand quelqu'un écrit un titre du genre "Lecomte est bon" en parlant d'une main où tu es impliqué ou lorsqu'un random fait une blague avec ton nom, c'est drôle, c'est lourd ou tu fais semblant de trouver ca drôle.

A quoi ressemble ta bannière ?

Edit: Ca vous fait pas ch*er d'avoir PSG Barca diffusé dans votre dos?

Modifié par Favel-as

Posté (modifié)

Pedro : Tout d'abord " encore " félicitations pour ta récente performance , comment expliques tu le fait de voir beaucoup de joueurs sponsos perfer directement après la fin de leur contrat ? ( relâchement de la pression , avoir envie de prouver quelque chose , d'autres éléments de ce genre ? ou juste de la variance ?

Quel sera ton meilleur souvenir au sein de la team Barrière ? Ton moins bon souvenir ? 

As tu un programme de tournoi live dans l'immédiat ? Comptes tu rejouer en cash game live ? MTT Online ?

Modifié par Gloub94

@Pedro :

Ton image de "Nice Guy" est-elle un atout ou une faiblesse :

> dans ta quête de sponsor ?

> dans ton jeu live ?

Penses-tu que Gloub t'a piqué la place du "Gendre Idéal" dans la team Barrière ?

Fort d'une expérience entrepreneuriale passée, as-tu des projets liés au poker (ou autres) qui pourraient se concrétiser dans les prochains mois  8|  ?

Posté (modifié)

@ Pedro : 

Pourrais tu dire un petit mot pour les joueurs de Full Ring qui t'écoutent ? ;)

Je crois que la question a déja été posé mais c'est pas grave : Des projets d'event live en particulier pour cette année ? Peut etre des projets d'expatriation ?

Encore une fois, un gros GG a toi Pedro ! En espérant qu'on se recroise un de ces jours :)

Modifié par Nyothan

@Quentin

Envisage tu de devenir reg MTT online d'ici quelques temps vu que tu as "fini" le cash game online ?

Posté (modifié)
News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux joueurs qui ont perfé ces dernières semaines : Pedro "pedral" Canali, vainqueur du Deepstack Open de Cannes, et Quentin "2balla2lose" Lecomte, vainqueur des Golden Poker Series à Prague.

[...] Lire la suite…

Ambiance studieuse pour l'équipe de CP Radio

Modifié par SuperCaddy

@Pedro : Que s'est-il passé lors de cette dernière soirée à Deauville ?

@2balla2loose : En règle générale combien de sessions de MTT online / semaine joues-tu et combien te coûte une session standard?

On a zappé de répondre à ça je crois. Je joue une session le dimanche et peut être une autre dans la semaine et toutes les series du .fr surtout les Wina Series. Environ 1200/1500 par session