Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Riku

Peut-on ENCORE réellement gagner ?

Recommended Posts

Je suis content de voir que mes cotisations chômage te servent à cliquer sur des boutons en nl5. Soit gentil, fait moi un MP quand t'es en 200+ histoire que je m'y retrouve un peu financièrement dans l'affaire. Enfin, comme dit l'autre, bon rêve.

pathetiquement faible ce que tu dit mais bon a quoi sert de continuer a parler avec une personne dont je n'ais tres peu d'estime 

je te souhaite de reussir au table peace

Et merci de me prouver encore une fois que tu t'inquietait vraiment pour moi et ma copine  :^ 

Edited by Phil dwan

Tu me fait penser à un ancien voisin qui me cassait les burnes avec sa guitare, se proclament musicien professionnel ayant besoin de "répéter" pour ses concerts. En fait le mec touchait le RSA et ne faisait que des 1ère parties de concert gratuits minables dans des bars pourris. Va ptet nous pondre un CD sous le label "CAF de Meurthe et Moselle" cet abruti.

Fin bref, tu met la charrue avant les boeufs, suffit pas de vouloir pour pouvoir. C'est comme à l'école, t'en a qui assurent le 14 de moyenne sans rien glander, et t'as les autres qui s'arrachent les cheveux tous les soirs pour atteindre péniblement la moyenne. C'est pareil dans le poker. On à tous nos limites, de temps en temps une pépite sort du lot, il comprend mieux et plus vite que tout le monde, c'est comme ça. Tu sera peut-être cette pépite, mais tu devrait attendre de voir quelles sont tes limites avant de creuser un gros trou dans ton CV. C'est ce qu'essaye de te dire willy_odin, qui n'a effectivement pas les même ambitions que toi du haut de sa nl400.

Puis t'as vraiment l'intention d'emmener ta femme sur un caillou à 3000km de sa maman dans une colloc de geek grinders une fois que tu crushera la 200 ?

Tu me fait penser à un ancien voisin qui me cassait les burnes avec sa guitare, se proclament musicien professionnel ayant besoin de "répéter" pour ses concerts. En fait le mec touchait le RSA et ne faisait que des 1ère parties de concert gratuits minables dans des bars pourris. Va ptet nous pondre un CD sous le label "CAF de Meurthe et Moselle" cet abruti.

Fin bref, tu met la charrue avant les boeufs, suffit pas de vouloir pour pouvoir. C'est comme à l'école, t'en a qui assurent le 14 de moyenne sans rien glander, et t'as les autres qui s'arrachent les cheveux tous les soirs pour atteindre péniblement la moyenne. C'est pareil dans le poker. On à tous nos limites, de temps en temps une pépite sort du lot, il comprend mieux et plus vite que tout le monde, c'est comme ça. Tu sera peut-être cette pépite, mais tu devrait attendre de voir quelles sont tes limites avant de creuser un gros trou dans ton CV. C'est ce qu'essaye de te dire willy_odin, qui n'a effectivement pas les même ambitions que toi du haut de sa nl400.

Puis t'as vraiment l'intention d'emmener ta femme sur un caillou à 3000km de sa maman dans une colloc de geek grinders une fois que tu crushera la 200 ?

J'ai bien aimer la premiere anecdote ^^

J'ai bien compris ce que je savais deja mais merci de me le dire sinon quoi de neuf?? nan pour etre serieux ton explication ne me juge pas et j'apprecie ça 

willy_odin n'as pas de tact pour m'expliquer sont point de vue^^ Pour moi et ma copine j'en ais trop dit on y est pas encore,  j'ai juste dit ou je voulais me projeter mais enfin bref assez parler de ma life lol

Avec peut être un poil plus de tact comme le dis Damax, je voulais juste t'alerter qu'il y a pas mal de chances que tu ailles dans le mur. Tu ne connais pas ton niveau, tes capacités, et tu te projettes pro, en impliquant (in)directement ta famille (si tu changes d'avis dans 6 mois, il te restera moins de temps pour trouver un vrai job pour rebondir, et vos finances pourraient en souffrir). Si tu as pris le temps de regarder un peu le CP, tu auras remarqué que c'est tout ce que TOUS les regs ne recommandent pas de faire. A cette approche hyper optimiste, tu ajoutes le fait de profiter de l'argent du chômage (et peut être d'autres aides publiques, je n'en sais rien), qui n'ont jamais été conçues pour ça. La majorité des gens ici désapprouve ce genre d'approches, surtout en période de crise où la pression sur les deniers publics est forte.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance, j'espère que tu n'oublieras pas les alertes qu'on a soulevées ici au cas où ça ne se passerait pas très bien.

Edited by Willy_Odin

Avec peut être un poil plus de tact comme le dis Damax, je voulais juste t'alerter qu'il y a pas mal de chances que tu ailles dans le mur. Tu ne connais pas ton niveau, tes capacités, et tu te projettes pro, en impliquant (in)directement ta famille (si tu changes d'avis dans 6 mois, il te restera moins de temps pour trouver un vrai job pour rebondir, et vos finances pourraient en souffrir). Si tu as pris le temps de regarder un peu le CP, tu auras remarqué que c'est tout ce que TOUS les regs ne recommandent pas de faire. A cette approche hyper optimiste, tu ajoutes le fait de profiter de l'argent du chômage (et peut être d'autres aides publiques, je n'en sais rien), qui n'ont jamais été conçues pour ça. La majorité des gens ici désapprouve ce genre d'approches, surtout en période de crise où la pression sur les deniers publics est forte.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance, j'espère que tu n'oublieras pas les alertes qu'on a soulevées ici au cas où ça ne se passerait pas très bien.

Je pense que la chance que j'aille dans le mur est dans les environs de 20 pour cent

je connais mes erreur a bosser, mes competence fait pour ce jeux , je me remet sans cesse en question, si ma famille me fait confiance ce n'est pas pour rien (en l'occurence ma copine qui voit la bankroll grimper de jour en jour)

Je m'auto boost en me disant ça et ça marche tres bien ( a propros de pro ect..) chacun ces methode et pour le chomage que je touche est ce que cela t'empeche de bouffer et de pas avoir de toit le soir?? Te mobilise tu pour la resto du coeur?? Donne tu une piéce au roumain au coin de la rue que tu croise chaque matin en sortant de chez toi?? Sois franc et admet que mon chomage, tu ne le ressens pas partir deton porte monnaie ^^

Je ne profite pas, j'utilise simplement ce que l'etat nous permet de prendre et en l'occurence arreter de taffer pour toucher le chomage pour un projet, je n'apelle pas ça etre un madoff 

Mais sinon merci de vouloir m'ouvrir les yeux des danger mais a ton avis pour arreter de taffer pendant un an pour le poker, crois tu vraiment que je n'est pas etudier les danger de fond en comble?? tchip

Edited by Phil dwan

Il y’a beaucoup de sujets qui m’intéresse sur le CP, je les prends souvent en cours. Et ils font beaucoup de pages.

Finalement beaucoup de post s’éloignent du sujet de départ, et je passe beaucoup de temps pour glaner peu d’infos.

Donc j’ai posté le mien.

Certes il y’a eu des contributions intéressantes.

Mais finalement aucun témoignage de joueurs gagnants. Ce que j’attendais..

A quelles structures jouent-ils ? Leurs conseils ? etc..

Bref, c’est dommage.

Alors maintenant les posts pour dire à Phil, que ses choix avec sa femme, ne sont pas les bons.. Ou le fait qu’il passe beaucoup de temps à jouer en ayant des allocations chomages…

Parfois, en plus c’est dit de manière un peu agressive..

Ce n’est pas le sujet du post…

Il est alerté, voilà, souhaitons lui bonne chance et point à la ligne..

Merci. 

YO44100:

le poker était clairement mieux en .com par ce que j'entend malheureusement je n'ais pas connue cette époque snifff j'aurais kiffer prendre ma canne a pêche et aller pécher des poisson espagnole et italien bien frais du matin ^^

Mais bon je suis arriver a une époque ou le poker c'est entre guillemet "endurci" par les lois donc c'est le drame, les joueur français doivent évoluer que ensemble du coup le field augmente mais beaucoup de joueur sur ce forum parle de fish alors qu'eux même sont des fish et ne veulent pas l'admettre...et beaucoup joue au poker sans voir la réalité et admettre que leurs jeux est pourrie et qu'ils doivent changer leurs erreur....

et plein de français ne sont vraiment pas fait pour le poker mais s'acharne encore a le croire d’ailleurs c'est grâce as eux que je monte de limite et que je "m'enrichie" je les remercie 

mais moi j'ail le temps 24/24 je me suis lancer a fond dedans et  j'ai la chance d'avoir une femme amoureuse et très ouverte qui accepte cela 

Je veux être le meilleur ce n'est pas une question d'argent , c'est dans mes tripe, je veux être meilleur que Phil Ivey tu comprend , je cherche toujours a être créatif, je ne joue que sur 2 table je trouve pathétique ceux qui en joue sur 24 en mode "automatique", comment veux tu progresser et etre un joueur hors du commun comme ça?? (je te parle aux debut genre les 500 000 premiere mains je conseille de ne jouer que sur 1 table ensuite 1 millions de mains la 2 table et puis augmenter jusqu'as 4 max)

bon je me suis éloigner du sujet fais chi**  :P

Voila exactement, tout est une question de planning, de possibilité sa rentre tout a fait dans le sujet 

C'est sur qu'une personne qui as déjà un boulot  progresseras beaucoup moins vite qu'un joueur  prenant une année sabbatique pour ce consacrer au poker

Alors moi je compte prochainement ouvrir un blog de ma progression et en même temps pour moi même pour me maintenir un endroit psychologique ou je pourrais refouler mes ressentie et extérioriser mes pensée 

Je joue en cash game en nl5 mais pour le moment je ne look pas mes gains car ce que je veux c'est être le meilleur, l'argent pour moi c'est la récompense de ma progression j'ai vraiment un avis différent que d'autre sur ce point la

je donnerais mes gains avec bb/100 sur mon blog une fois que j'aurais atteint mon premier but, atteindre la nl 50 pour le moment je ne look pas les gains, juste ma progression et ma façon de jouer

D'ailleurs quelqu'un qui vas chercher toujours le résultat financier au poker,qu'il arrête de suite (je parle de quel qu'un qui veux monter très haut style high stakes)

Et toi quel sont tes objectif au poker e terme de court,moyen,long terme??as tu déjà fait des gros gains??

Salut tu espères up en NL200 a partir de la NL5 d'accord mais si tu as 24/24h je ne comprend pas pourquoi tu ne joues pas plus de tables . Vu que tu ne veux pas nous donner bb/100 tu vas surement mettre très très ( très ) longtemps a up aux hautes limites .

Comme dit précédemment ta copine/femme est très tolérante parce que je pense que tes revenus du poker doivent etre maigre en 2 tablant de la NL5 ok tu as ton chômage mais si tes résultats ne sont pas ceux que tu espérais tu comptes faire quoi ?

En aucun cas je te juge , je ne te connais pas et on est ici pour parler poker je pense que tu devrais jouer sur plus de tables sinon je pense que sur ton année tu auras du mal a atteindre au moins la NL20 toi qui aspire aux high stakes !

Tu sous estimes la force des forums/vidéos/livres sur le poker de discuté avec des gens autour de toi qui jouent aussi .

Tu as l'air sur de toi mais n'est pas Phill Ivey qui veut ... Good luck

merci a tous ^^ XD nan plus serieusement faite vos vie merci a ceux qui m'encourage et puis voila je pense qu'on est plus dans le theme et ma vie n'est pas une vdm lol 

je ne joue pas beaucoup de table car mon but n'est pour le moment pas l'argent mais etre le meilleur donc je suis creatif, j'imagine des coup hors table que j'applique sur la table je ne veux pas devenir un robot reg de nl 50 les yeux eclater sur 28 table mais je les respecte mais je ne vois pas ma progression comme ça 

Créatif en NL5 ?

Imo tu risques surtout de te level tout seul comme un grand, joues au moins 4 tables ABC et t'auras tout le temps d'être créatif quand tu joueras vs des mecs qui réfléchissent un minimum.

Triste reflexion ^^

Salut alors pour te dire franchement je prefere jouer 2 table en nl1000 que 20 en nl50 ^^ je ne vois pas pourquoi ce casser le dos a rester en nl 50 sur 20 table pour en retirer un rackback degueulasse bref chacun son horizon  

Je veux jouer contre les meilleur et progresser donc mon but est de monter tres tres haut (j'envisage de quitté la france a certain niveau style en nl200 pour le .com . J'ai des connaissance a malte pret a m'heberger contre un loyer allechant et la villa est d'enfer)

Pour willy odin qui s'interesse apparament a ma femme et qui est pret a chialer si je ne l'aide pas pour le loyer et bien elle resteras en france le temps de bien m'installer las bas content??^^

Oui je me projette dans le futur car je c'est que j'y arriverais et que j'ai le niveaux pour (n'y voyer aucun ego, je n'ais rien a prouver a personne)

En tout cas ton tread etait super mec tu n'est pas comme willy_odin a vouloir descendre la personne qui n'as pas les meme ambitions que lui ^^

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192415-mains-ou-jai-bien-spew-en-nl5-demande-avis-critique-svp/

Quand tu poste ca : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192415-mains-ou-jai-bien-spew-en-nl5-demande-avis-critique-svp/

Mais surtout que tu demande des avis sur ces hh .. c'est qu'il y a un problème, c'est mal joué les deux HH, et t'aurais meme pas besoin d'avoir l'avis de quelqu'un pour t'en rendre compte.

Enfin bref, gl si t'es vraiment motivé, mais te casse pas la gueule !

Bonjour,

Je ne suis que nouveau sur CP mais je vais quand essayé de participé car le débat est intéressant.
Il y a plusieurs approche dans la manière de ce "lancer" au poker certains prendront le temps de comprendre les mécanismes en faisant des maths en étudiants les stats etc, d'autres croiront que ce n'est que de la chance.

Mais au final, seuls quelques personnes arrivent à en vivre, je te souhaite de réussir ton paris de malte ! vraiment, simplement il faut bien faire attention et avoir un plan de secours. 

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, nous avons autans de chance de vivre du poker que de devenir footballeur professionnel.

Si tu y arrive tant mieux.

Après concernant ton choix du chômage, c'est entre toi et ta compagne et à la limite cela ne nous regarde pas, simplement que fera tu si jamais l'état coupe ces vivres la ? si jamais le jeu en ligne tombe ...( tout ce système virtuel à ces limites) au même titre que gagner de l'argent en faisant des vidéos sur YouTube. Cela ne dure qu'un temps.

Comment te justifiera tu de ton projet devant un employeur ? sur ton année sabbatique si jamais cela échoue? 

Ne le prends pas mal dans cette réponse ce n'est pas le but... vraiment Je te souhaite de réussir mais je pense que comme la plupart des gens, allez travaillez sera la meilleure façon de gagner sa vie...

J’espère ne pas avoir froisser certains et ne pas être trop prétentieux en postant cette réponse mais voilà vous avez chacun vos raison et vos objectifs, n'oubliez pas que le poker reste un JEU et que le but d'un jeu c'est de prendre du plaisir. le reste ( gagner de l'argent etc) n'est que bonus. 

Sur ce, bon jeux à tous et @+ sur CP

Vu la HH c'est un level ou un débile, donc y'a plus trop besoin de répondre sérieusement

pourquoi un debile **** vas

mes choix ne te plaise pas alors direct "celui la est debile" t'est con ou quoi??c'est du serieux mec et non un level 

T"as pas l"air de te rendre compte que tu vas un peu droit dans le mur avec tes rêves de gosse et que les personnes qui te mettent en garde ici (comme willy) ne le font pas pour se foutre de ta gueule.

M'enfin comme on dit, "les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît", je te souhaite vraiment de réaliser ton rêve, pour ma part je pense qu'on te verra effectivement en 1K d'ici 3 mois mais ce sera plus en full BR qu'avec un edge sur 6 tables.

T"as pas l"air de te rendre compte que tu vas un peu droit dans le mur avec tes rêves de gosse et que les personnes qui te mettent en garde ici (comme willy) ne le font pas pour se foutre de ta gueule.

M'enfin comme on dit, "les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît", je te souhaite vraiment de réaliser ton rêve, pour ma part je pense qu'on te verra effectivement en 1K d'ici 3 mois mais ce sera plus en full BR qu'avec un edge sur 6 tables.

merci pour vos avant garde, je suis assez inteligent pour les comprendre mais trop con pour les respecter^^

put**n mais en faite on est beaucoup de con sur terre c'est chaud et en plus c'est souvent les plus con qui n'ont pas voulue respecter les "avant garde" de leur paire qui ont reussi as decrocher la lune et j'ai plein d'exemple en tete bref merci les gars pour vos avant garde  

J'ai une bonne team, on est 7 , on as les meme projet, les meme ambition "irrealiste pour un et stupide pour un autre" et ça avance tres bien 

Ma reaction est sarcastique mais je suis nouveaux sur le site, je presente mes envie, mes ambition et j'ai l'impression d'etre un ben laden lyncher pour un projet particulier mais pas irrealiste put**n donc arretons de parler de ça et entraidons nous pour autre chose (strategie,HH..) mais laisser moi tranquille avec mes projet serieux j'aime pas ça merci de respecter ça les gars

PEACE  :mon-maitre:

Faut pas espérer vivre exclusivement du poker avant la NL100/200 et sans faire un volume qui permet de générer minimum 2/3 K de rakeback par mois  8^

Pour avoir commencé l'année 2012 en NL25 et être reg gagnant de 200 à l'heure actuelle, je pense ne pas me tromper en disant que ceux qui espèrent devenir pro en grindant les micro limites foncent droit dans le mur.

Imo avant d'être reg de mid stake, mieux vaut considérer le poker comme un loisir/complément de salaire, en ayant un job sûr à côté, et aviser par la suite en fonction des résultats 

Edited by CrazyDonkey

Faut pas espérer vivre exclusivement du poker avant la NL100/200 et sans faire un volume qui permet de générer minimum 2/3 K de rakeback par mois  8^

Pour avoir commencé l'année 2012 en NL25 et être reg gagnant de 200 à l'heure actuelle, je pense ne pas me tromper en disant que ceux qui espèrent devenir pro en grindant les micro limites foncent droit dans le mur.

Imo avant d'être reg de mid stake, mieux vaut considérer le poker comme un loisir/complément de salaire, en ayant un job sûr à côté, et aviser par la suite en fonction des résultats 

Qui as dit que j'allais grinder la micro mec??