Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
QUINTEFLUSH45

Pour vous , quelle est la salle la moins assujettie au Bad Beat

Salle Anti badBeat   

22 members have voted

1. 1. Pour vous quelle est la salle la moins assujettie au bad beat

Recommended Posts

Bah en fait j'aimerais juste savoir si tes gagnant(e) ,parce que bon si t'es un fish ca marche pas LOL

la voila 

chartod.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by QUINTEFLUSH45

En fait tu fais un down de 30€ sur 70 mtt et tu penses que t'es en sick bad run c'est ça ? :D

MAis arretez , j 'ais mis mon graph a la demande de F1SH , m en tape de mon graph , je joue trés peu en MTT 

je ne fais pas un post pour moi , vous n avez pas compris  , c est pour une sorte de Recensement  pour nous aider TOUS

Quelqu'un t'as demandé de l'aide?? En quoi pense tu que cette démarche puisse aider quelqu'un?? Développe ça m'a l'air très intéressant...

Sinon ton sondage manque d'objectivité et du coup de pertinence. Il manque la case "Ne se prononce pas" ou "N'en a rien à foutre" ou "Ne pense pas que c'est rigged".

Un autre point beaucoup de rooms font parti du même reseau. Genre pense tu que PMU peut être plus rigged que Party alors qu'ils exploitent le même soft et que PMU n'as pas accès au coté "technique" du software??

Quelqu'un t'as demandé de l'aide?? En quoi pense tu que cette démarche puisse aider quelqu'un?? Développe ça m'a l'air très intéressant...

Sinon ton sondage manque d'objectivité et du coup de pertinence. Il manque la case "Ne se prononce pas" ou "N'en a rien à foutre" ou "Ne pense pas que c'est rigged".

Un autre point beaucoup de rooms font parti du même reseau. Genre pense tu que PMU peut être plus rigged que Party alors qu'ils exploitent le même soft et que PMU n'as pas accès au coté "technique" du software??

oui effectivement , il manque ne se prononce pas , c'est réctifié

Edited by QUINTEFLUSH45

[x] Ne pense pas que c'est rigged

Pour résumer l'opinion de tous ceux qui te bash :)

Edited by Voodoo974

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page