Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

Les Recrues WSOP 2013

Recommended Posts

Rendez-vous le 18 juin pour la Grande Finale qui désignera les 3 Recrues

qui partiront jouer le Main Event des WSOP 2013 !

les-recrues-wsop-2013_0.jpg

6 manières de qualifier pour les joueurs de tournois, de cashgame... et de freerolls !

Toutes les infos sur les qualifications sur BarrierePoker.fr

GL à tous :)

Edited by Timus

C'est sympa cette promo, vous contentez tous le monde (joueurs de tournois, cash, freerollers).

Je suis pas certain que cela aura une incidence sur mon volume à titre personnel, mais j'aime beaucoup l'idée qu'un freeroller puisse gagner le main event grâce à cette promo. OK il devra avoir le run de barakguez et saout mais le poker c'est avant tout du rêve. Bravo

News

Dans le cadre de l'opération Les Recrues WSOP 2013, BarrierePoker.fr met en jeu trois packages d'une valeur de 12 000 pour le Main Event des World Series Of Poker. Jusqu'au 16 juin, six passerelles qualificatives pour la finale sont mises en place.

[...] Lire la suite…

Cliquez sur l'image pour visualiser la mécanique de qualification !

Edited by SuperCaddy

Bonjour Timus des semaines "All In Vegas" comme l'an dernier sont elles prévues si oui sur quel période

Merci

Nous n'avons pas renouveler cette opération cette année, désolé mortyflex.

Le programme des qualifs WSOP 2013 est dispo et mis à jour sur le site si besoin (onglet Jouer en Live).

Étant qualifié pour les finales de la Recrue, je me suis penché sur le déroulement des tournois ayant lieu le 18 juin.
Un système de 4 tournois simultanés : simple et efficace : le TOP quoi .....
Sauf qu' une erreur s'y glisse : UN TOURNOI D'OMAHA ...
Attendez : on joue pour 3 packages d'une valeur de 12 000€ .... Pas pour gagné un t-shirt et un Pins.
On joue pour le plus beau tournoi du monde : un tournoi qui se joue ÉVIDEMENT en No Limit Texas HOLDEM.

Qui a choisi de glisser un tournoi d'omaha dans cette série de 4 tournois??? Et surtout POURQUOI????

C'est complétement ridiculus. La note d'omaha compte pour 25% de la note finale ... 25%!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement je ne connais pas les règles de l'omaha, je n'y ai jamais joué.

L’enjeu étant de taille, je risque donc d’enrôler gratuitement un shark d'omaha afin de me coacher (enfin prendre TOUTES les décisions...) pour jouer ce tournoi.

J’espère que la room a une solide réponse à la question : POURQUOI l'omaha dans cette promo????

Je sais que barrière a toujours était à l'écoute de ses clients et qu'une telle erreur pourra être modifiée.

Pourquoi ne pas remplacer ce tournoi par un second deepstack full-ring, après tout le Main Event des WSOP et un deepstack full-ring non????

les regles de la promo etaient fixé tel quelle des le debut pourquoi y participer ci c'est pour faire un caprice apres.....

peut etre que la room veut simplement recompenser des joeurs + polyvalents ou plus ouverts d'esprits

tres bien ce tounois omaha j'espere pouvoir le disputer

C'est pas un caprice, je ne pensais juste pas que l'on pouvais pondre un truc si stupide.

C'est comme si dans un centre de formation de football : pour l'épreuve finale il y avait un tournoi de tennis ....

L'omaha n'a RIEN a voir avec le holdem ... L'omaha est un jeu de cash game, pas de tournoi, il y a une huge variance et tu dois partir à tapis dans tellement de spots ... On pourrait aussi rajouter une 5ème épreuve de poker fermé ou encore de belote. Moi perso je suis assez fort en tarot, c'est un jeu sympa aussi.

Question bête, je pensais avoir gagné un ticket pour la finale de ce soir lors du freeroll de dimanche (fini dans les 10 premiers) mais toujours rien dans le lobby, j'ai peut être pas compris le système de qualif ?

Edited by nonopilote

Un étudiant passe en licence de Biochimie et 25% de sa note c'est de l'histoire de l'art  .... Chercher l'erreur...

La recrue 2013 c'est la même chose, ce manque de cohérence est vraiment ridicule...

Voici des élément de réponse que j'ai obtenu ce midi :

"le but de la promo est de s'adresser à un maximum de joueurs (dont les amateurs d'Omaha) et de promouvoir du coup cette variante.
Dans le contexte actuel, il nous semble important de rassembler le plus de public. Après, il reste tout de même 3 tournois en Hold'em pour la finale, et ça te laisse un peu de temps pour progresser en Omaha d'ici là si tu souhaites optimiser tes chances."

Pour optimiser mes chance de passé, en plus de m'entrainer à gagner des coin-flip, je vais surtout utiliser les savoir d'un joueur compétent qui prendra toutes les décisions... Dire qu'avec ce tournoi d'omaha cette promo, s'adressant alors à tt les joueurs, aura plus de succès ... C'est peu-probable imo.

Les règles sont claires depuis le départ, ce serait stupide et inimaginable d'en changer en cours de route. Même si je suis d'accord que quatre tournois en NLHE aurait été plus logique.

Après si t'y pompe que dalle en PLO, Barrière n'y est pas pour grand chose. Surtout, ils ne vont pas changer parce que, toi seul, tu l'as décidé.

Les règles sont claires depuis le départ, ce serait stupide et inimaginable d'en changer en cours de route. Même si je suis d'accord que quatre tournois en NLHE aurait été plus logique.

Après si t'y pompe que dalle en PLO, Barrière n'y est pas pour grand chose. Surtout, ils ne vont pas changer parce que, toi seul, tu l'as décidé.

Sur ce coup il ne doit pas être seul le poto Acid!

Ils peuvent changer la programmation de cet event si pas mal de reg sont pour ...

Après faut voir ce qu'en pense les mecs qui seront qualif mais l idée d 'un vote pourrait être "demandable"

Attention aux coquilles dans le mail envoyé !

(...)

Les 3 vainqueurs de ce tournoi seront qualifiés pour participer à la grande finale du 18 juin, qui garantit 3 packages1 WSOP® d’une valeur unitaire de 12 000€.

(...)

1. Chaque package, d'une valeur de 2 500€, inclut : le ticket d'entrée à l'Event #60 des WSOP® 2013, qui aura lieu du 5 au 7 juillet 2013, d'une valeur de 1 200€ ; 1 300€ crédités sur le compte joueur du gagnant dans les 72 heures suivant la fin du tournoi Super Satellite WSOP®.

Je sais pas, ce que je sais c'est qu'un mec qui n'y connait pas grand chose a choisi de mettre un tournoi d'omaha pour se qualifier au Main Event des WSOP qui jusqu'à preuve duc contraire se joue ... EN HOLDEM!!!!!!!!

pour les prochains tournois "la Finale du Challenge Points Statut" comme celui d'hier soir , je pense que ca serait bien de mettre une structure beaucoup moins deep

parce que hier on en parlait a table, demarrer 300bb deep avec des levels de 15min sur un sit and go ( oui il n'y avait que 12 joueurs) , c'est franchement long et ennuyeux

faire une structure turbo serait bien plus adapté , surtout qu'a priori tous les joueurs qualifié sont des reg , et on peut partir du principe que l'edge est pas fou