Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Hand Race 25K et autres nouveautés

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de votre aide et de vos remarques faites sur le nouveau soft ici-même. Depuis 1 mois maintenant que la migration a eu lieu, nous avons pas mal croulé sous les demandes mais nous sortons peu à peu de l'eau  ;)

Je tiens d'ailleurs à vous dire que nous sommes tout à fait conscients du travail qu'il reste à accomplir pour que le soft soit totalement à la hauteur de vos attentes, mais croyez-nous, nous comptons bien y parvenir.

Et comme nous avons un peu plus de temps pour nous focaliser sur les opérations et tournois à programmer, c'est l'occasion donc pour moi de vous parler de quelques offres que nous allons mettre en place au mois d'Avril (faut bien faire un peu d'auto-promo :)) :

- Pour les Cash-Gamers : La Hand Race est boostée à 25 000€ du 1er au 28 avril. Ainsi, il y a désormais 6 000€ à se partager chaque semaine pour les 10 meilleurs joueurs de chaque limite. A la fin du mois, les joueurs classés entre la 10ème et la 15ème place chaque semaine participeront à un tournoi spécial pour gagner 1 000€ (60 joueurs max), le jeudi 2 mai 2013 à 21h.

Plus d'infos ici : http://unibet.me/14sWORD

Pour les joueurs de Sit & Go : Nous organisons en ce moment, sur le réseau ipoker, les SNG Battle, du 22 mars au 7 mai. Les meilleurs joueurs de Sit & Go dans 2 catégories (Head's Up vs tables de 6 à 18 joueurs), peuvent se partager les 26 500€ Cash mis en jeu. En plus de cela, Unibet rajoute 10 000€ de Tickets Unibet Open pour commencer à jouer des tournois (parce que ya pas que les Sit & Go dans la vie ;) ). Un nouveau round démarre chaque week-end en Head's Up et chaque 15 jours à + de 6 joueurs

Plus d'infos ici : http://unibet.me/Z78ZOO

Pour les Freerollers  : Le dimanche 21 avril à 21h, nous organisons un Super Freeroll 10 000€ avec le Top 400 payé ! L'occasion pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps, de découvrir le nouveau soft, et de commencer à monter une bankroll sympathique.

Plus d'infos ici : http://unibet.me/XJYQ8C

Voilà pour les principales promos, sachant que vous retrouverez également :
- Une soirée spéciale ce dimanche à 21h avec le site de stacking Poker&Associés et un tournoi à 1€ de buy-in et 350€ rajoutés par Unibet pour fêter la belle 3ème place de notre joueur Jimmy Gillot et ses 50 000€ de gains lors de l'Unibet Open Copenhague au début du mois,

- Un Bounty à 5€ avec nos 14 joueurs de retour de l'UO Copenhague le 8 avril 2013,

- La finale du Poker Tour des Etudiants de France 2013 aura également lieufin Avril sur unibet.fr, en partenariat avec CamPok,

Toutes les promos et offres sont disponibles sur www.unibet.fr

Par ailleurs, je vous annonce que le Pass Pro sera bientôt de retour, et je vous mettrais donc à contribution d'ici quelques semaines dans un autre thread pour avoir votre avis sur le format, les qualifs ... :D

En attendant, si vous avez des questions sur le fonctionnement d'une de ces promos ou tout autre, n'hésitez pas, je suis là pour ça, et j'essaierai de passer ici dès que je le pourrais.

Bon week-end à tous :)

Edited by Dorian - Unibet