Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PatriciaG

Pokerstove

Recommended Posts

J'ai supprimé par erreur Pokersove de mon ordinateur et je ne parviens plus à trouver ce logiciel sur Internet.
J'avais la version 1.23.

Quelqu'un peut-il me dire où le télécharger ?

rectification:

voir ci-dessous : je peux l'installer, mais l'exécution ne fonctionne plus.

Edited by PatriciaG

ici l'exécutable de PokerStove 1.24 sans limitation de date

Dans le cas ou vous n'auriez jamais installé PokerStove auparavant, ici la version 1.24 (avec limitation de temps) avec l'installeur.

Il vous suffira simplement après l'installation de remplacer l'exe par celui du lien au dessus.

Edited by Holalahola

J'ai eu ce même problème hier...

J'ai trouvé ce lien qui marchait sur 2+2 :

http://web.archive.org/web/20130115201553/http://www.pokerstove.com/site/download/PokerStoveSetup124.exe

Edited by Holalahola
Cette version ne fonctionne plus après 2013

Ceux que j'ai mis seront valables un petit moment, et celui posté par OlivierP est celui d'un site qui archive le web et a capturé la page de PokerStove telle qu'elle était dans sa dernière version, il devrait donc resté longtemps actif.

Tu as fini par recevoir les notifications de messages de ce thread ou toujours pas ?

Up.

Le soft a expiré au 1er janvier 2014 et obv comme le site n'existe plus aucun moyen de récuperer une nouvelle version :(

Un codeur skillé sur le cp pour virer la limitation à plus loin ?

C'est chiant mais ça marche: Faire croire à pokerstove qu'on est toujours en 2013 en changeant la date système de windows.

Edited by lostghost

Oui en modifiant la date, mais tu ne pourras te servir de cette méthode que lorsque tu ne joueras pas en même temps.

Sinon c'est le tracker qui ne va plus aimer, et tu ne pourras pas avoir tracker+pokerstove ingame avec une date qui n'est pas synchro avec la room.

Je vais regarder si il y a moyen de virer la date.

Edit : j'ai peut-être trouvé une solution mais ça va être à chacun de le faire depuis l'exe après installation sur son ordi.

Il va être difficile et pas trouvé de moyen simple de modifier ça directement dans l'installeur.

Je vous tiendrez au courant.

Edited by Holalahola

Pas aussi simple que je l'avais envisagé, je suis obligé d'abandonner.

Si quelqu'un est motivé, il semble que les sources du "moteur" de PokerStove soient en open source

https://github.com/andrewprock/pokerstove

http://pokerstove.sourceforge.net

En attendant il y a une méthode qui permet d'utiliser PokerStove sans que les trackers ne perdent la tête à cause d'une date de HH en 2014 et celle de l'ordi en interne en 2013.

Mettre une date en 2013 juste le temps de lancer PokerStove et revenir ensuite en 2014 pour lancer le tracker et la room.

PokerStove fonctionnera pour les calculs, il semble que ce ne soit que pour le lancement de l'appli qu'il y ai besoin d'être < 2014, plus ensuite.

Sinon il va sans doute falloir commencer à se familiariser avec un autre soft similaire.

Hmm ca craint. Je touche rien en info donc je vais pas etre d'une grande aide.
En attendant, il y a ce programme qui n'est pas trop mal ( même si les manipulations du VPIP et PFR me font tilter )

http://fr.pokerstrategy.com/poker-tools/equilab-holdem/

LOL, yeah if somebody is paranoid, download it and run a binary file comparison. You'll find a 1-byte difference at offset 0x00001c87, 0xDD changed to 0xFF.

C'est exactement cette ligne que j'ai cherché avant-hier sans finalement réussir à la trouver sans avoir à désassembler complètement l'exe.

C'est l'executable, ce qui ne pose aucun problème, encore moins chez ceux qui avait déjà installé l'ancienne version, il suffit de remplacer l'exe par celui-ci.

PS : pas de virus vu, ça semble clean, et en effet juste 1 octet a changé.

Edited by Holalahola

Normalement les versions cracked et autres ne sont pas autorisés sur ClubPoker pour des raisons évidentes mais aussi pour une question de sécurité.

Ici il y a prescription puisque le soft n'existe plus, le site non plus (et le gars a rendu les sources des libraries disponibles).

Et c'est juste une version patchée qui change la date d'arrêt de 2013 à 2047.

Dans le cas ou le fichier chez DropBox deviendrait indisponible, je l'ai uploadé dans un endroit ou il restera longtemps.

Dans le cas ou vous n'auriez jamais installé PokerStove auparavant, ici la version 1.24 (avec limitation de temps) avec l'installeur.

Il vous suffira simplement après l'installation de remplacer l'exe par celui du lien au dessus.

Le problème se posera donc à nouveau en 2047  8|

Edited by Holalahola

Normalement les versions cracked et autres ne sont pas autorisés sur ClubPoker pour des raisons évidentes mais aussi pour une question de sécurité.

Ici il y a prescription puisque le soft n'existe plus, le site non plus (et le gars a rendu les sources des libraries disponibles).

Et c'est juste une version patchée qui change la date d'arrêt de 2013 à 2047.

Dans le cas ou le fichier chez DropBox deviendrait indisponible, je l'ai uploadé dans un endroit ou il restera longtemps.

Le problème se posera donc à nouveau en 2047  8|

je comprend pas tout Holalahola, je ne suis pas un hacker,  ton lien n'est donc pas le même  ? 

...

...

Le fichier est le même, c'est le lien qui ne l'est pas.

Je sais par expérience que les liens et donc les fichiers que l'on trouve via DropBox ne sont pas éternels.

Quelqu'un qui passerait sur ce thread dans un mois pourrait se retrouver face à ce genre de page

Voir la page du forum en lien plus haut disparaitre aussi.

Et il y a aussi le lien vers la version complète avec l'installeur.

Cela fait quelques années que je n'avais pas lancé sérieusement pokerstars. Je souhaitais revérifier une main ou deux pendant que je jouais 2 tables de cash game en NL2 (oui je reprends avec de grosses ambitions!)...

Merci pour le lien de téléchargement de pokerstove, c'est top, ça fonctionne encore.

Par contre, lorsque je jouais, j'ai reçu un message de pokerstars m'indiquant qu'ils avaient repéré pokerstove et que du coup, j'allais recevoir un email de rappel à l'ordre... (j'ai été étonné car je n'ai rien paramétré avec PS... J'ai simplement rentré des cartes manuellement à l'ancienne dans leur tableau avec l'ensemble des combinaisons).

J'ai été étonné étant donné qu'on trouve des vidéos sur youtube avec des trackers, mais dites moi, c'est fini ce temps là??

Il faut supprimer pokerstove du coup ou c'est ok de le garder si on ne lance pas le logiciel en même temps que PS? 

(il doit certainement y avoir l'info qq part sur le forum mais a cette heure-ci...). 

Merci!