Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Byshop

Demande de HU CP radio A. Dreyfus vs N. Bouya

Recommended Posts

Pour ceux qui ne suivent plus le débat sur la triche au PPT - je les comprends - nous avons eu droit à cette pépite :

Monsieur Bouya,

Je pense que le forum n'est pas le meilleur endroit pour exprimer vos idées et détailler vos allégations. Je vous propose donc un vrai challenge. Un vrai débat d'une heure ou deux, pour échanger et argumenter sur vos idées, que je respecte, et je me permettrais d'être votre 'opposant'. Je compte néanmoins sur vous pour avoir des élements permettant d'appuyer vos dénonciations.

Financièrement,

1. je suis prêt à personnellement financer ce débat/webradio/webcast, sauf si un média internet veut le supporter.
2. j'accepte votre proposition des 2 paris, aux cotes que vous proposez. A vous de me dire le montant que vous êtes prêt à parier, et je demanderais à mon avocat de mettre l'argent (le votre et le mien) en sequestre, pour être sur que le pari soit honoré. Il faudra bien évidemment, que l'on se mette d'accord sur les modalités au préalable.

Vous semblez être qq'un qui a beaucoup d'énergie, ca tombe bien moi aussi. Je travaille dans le poker sur internet depuis 9 ans désormais, je serais donc ravi d'échanger avec vous. Par ailleurs, je n'ai plus d'activité, ni d'intérêts économiques dans un opérateur de poker, ni en France, ni à l'étranger, donc je pense que je garanti une certaine neutralité (s'il fallait en douter).

Donc Monsieur Bouya, ceci est un défi, je vous lance le gant, à vous de préciser l'heure et le lieu de ce débat.

bien à vous,

Alexandre Dreyfus
+33 6 23 78 78 78
adreyfus@gmail.com

Je ne retrouve plus le thread "quel membre du CP voulez-vous écouter à la radio" mais ma réponse est : ces deux là ! 

Pour les paris effectivement je n'y crois pas, mais A.Dreyfus ayant relever le défi ça permet de voir qui se débine. D'ailleurs je me suis proposer de prendre des parts, au moins pour le coté "voir les cartes des adversaires" c'est izi money imo. Par contre pour le débat je pense que cela devrait se faire. N.Bouya est l'attention whore par excellence (cf sa parodie de Nabila télécom) il ne pourra pas résister à la tentation. De plus il aurait déjà pu être intéressant de l'inviter juste pour l'affaire du PPT mais il s'était montré trop insultant envers la communauté, ne serait-ce que par sa promesse non tenue de nous fournir les vidéos complètes. Là, avec un ou plusieurs détracteurs dont la probité n'est pas remise en question ça change la donne.

Il faut pas du tout organiser ce genre de truc, bouya veut juste buzzer pour se faire un nom et vendre son livre. Il a trouvé un bon moyen de faire réagir les gens en apportant une preuve et criant au rigged suite à c'est notoriété soudaine. 

Le seul truc qu'il faut faire avec lui est de l'enfermer dans le thread "poker is rigged".

Il faut pas du tout organiser ce genre de truc, bouya veut juste buzzer pour se faire un nom et vendre son livre. Il a trouvé un bon moyen de faire réagir les gens en apportant une preuve et criant au rigged suite à c'est notoriété soudaine. 

Le seul truc qu'il faut faire avec lui est de l'enfermer dans le thread "poker is rigged".

Je pense carrément le contraire,Alex a le profil parfait pour répondre aux allégations de Nordine,et ce HU a pour but de ne pas laisser dire tout et n'importe quoi à qq qui peut être écouté par le grand public.Au delà de la pub pour son livre Nourdine, à court /moyen terme  peut par ses propos nuire à une industrie déjà mal en point.

Prions pour que ça ne ce fasse pas sur l'inaudible DLPradio.....

Edited by IpromizUHell

Je pense carrément le contraire,Alex a le profil parfait pour répondre aux allégations de Nordine,et ce HU a pour but de ne pas laisser dire tout et n'importe quoi à qq qui peut être écouté par le grand public.Au delà de la pub pour son livre Nourdine, à court /moyen terme  peut par ses propos nuire à une industrie déjà mal en point.

Prions pour que ça ne ce fasse pas sur l'inaudible DLPradio.....

Je sais pas si tu as remarqué mais a part les forums ou il peux faire toutes ses allégations et des webradios obscures, le mec passe nul part. Le seul argument qu'il aura est que c'est rigged et comme AD est dans l'industrie il peux pas l'avoir, un bon gros debat sans interet pour essayer de monter un cote de popularité.