WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 344 messages Posté 18 Mars 2013 Denis Rivas, Laurent Bachelet et Thibaut DurandClub Poker Radio S06E26Mardi 19 mars 2013 à 20h45 Nous avons le plaisir de recevoir ce mardi les trois porteurs du projet Xeester, le tracker 100 % français sorti en 2012 : Denis Rivas, fondateur de Xeester et amateur de pokerLaurent Bachelet, responsable produit et joueur de poker aguerri.Thibaut Durand, responsable R&D et amateur de poker.L'émission sera l'occasion de revenir sur la genèse du projet mais aussi d'aborder la thématique des outils à disposition des joueurs de poker. Une rentrée studieuse pour le staff de la radio ! Nos invités en photos Denis Rivas aka Rivaci Laurent Bachelet aka macqueen56 Thibault Durand aka popotib Fpc, OlivierP, Comanche et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct ! Staff CP RadioPrésentation : fpc, Comanche et OlivierPChronique : Le kikidonk de FavelasDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'émission est en ligne Les photos de la soirée Denis Rivas, Laurent Bachelet et Thibaut Durand Bon anniversaire fpc ! Comanche OlivierP Lucie, Skip, Jean, Zozo, WD cumu Zozo WM No limit CP Radio Ca existe un sky à 60° ? Quelqu'un a la définition d'holothurisme ? Comment écouter Club Poker Radio ?Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien1888 Adrien1888 (Bwin Poker.fr) Adrien1888 (PMU Poker.fr) Adrien-1888 (PokerStars.fr) Adrien88 (Unibet Poker.fr) Adrien-1888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 292 messages Posté 18 Mars 2013 UNE DATE pour la version Mac ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landa Moi je dis les moches en burqa et puis les bonnes en bikini CPiste Holothurisme : +322 % 7 974 messages Posté 18 Mars 2013 combien de big macs pensez vous pouvoir manger en moins de 30 minutes? 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +85 % 11 814 messages Posté 18 Mars 2013 (modifié) salut j'aurais une question technique pour vos invités pour faire simple la question est: -Comment fonctionne un logiciel de jeu online? Plus compliqué...: -Comment se détermine le deal des cartes? Un call ou un fold préflop, change t'il le deal, par exemple... la main jouée est déterminé à l'avance oupa...? Y a t'il vraiment des cartes brulées? Y a t'il des différences entre les rooms à ce niveau?... ... ... Je ne sous entend absolument pas qu'il y ait trucage mais je voudrais cette info technique puisque vous avez assurément les compétences pour la donner. Merci Heu, ils ne reçoivent pas les responsables techniques d'une room, hein. Modifié 18 Mars 2013 par Sn8ke 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landa Moi je dis les moches en burqa et puis les bonnes en bikini CPiste Holothurisme : +322 % 7 974 messages Posté 18 Mars 2013 et la poutre tu la sens bien? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +85 % 11 814 messages Posté 18 Mars 2013 voilà qui additionne compétence et intégrité du fait d'un certain recul... les mecs faudrait arrêter de penser de penser que ceux qui sortent du cadre de votre planète des singes sont des attardés mentaux. Parce qu'en matière de diktat moral à la noix ça fait clairement penser à la parabole de la poussière dans l’œil du voisin. Non mais il n'y aucune raison qu'ils en savent plus que toi. Ils n'ont pas accès à des infos que toi tu ne peux pas avoir. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +119 % 17 979 messages Posté 18 Mars 2013 Est-ce qu'il y a des rooms pour lesquelles cela a été beaucoup plus compliqué de permettre à Xeester de faire son travail ? Origine du nom Xeester ? Est-ce qu'il y a une tentation d'utiliser certaines aptitude de Xeester pour coder un bot gagnant en microlimit ? Qu'est-ce qui t'as laisser penser qu'il restait une place sur le marché des trackers alors que les joueurs semblait assez satisfaits de ceux qu'ils avaient déjà à disposition. ? Quelle communauté de joueur (forum, école, asso, club) t'as fourni le plus de client ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escaladeole Escalade13 (BetClic.fr) escaladeole (Bwin Poker.fr) Escaladeoles (PMU Poker.fr) Escaladeoles (PokerStars.fr) escalade (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 4 messages Posté 19 Mars 2013 Pour quand le omaha ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.A CPiste Holothurisme : +69 % 1 716 messages Posté 19 Mars 2013 Pour quand le omaha ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2P2L2T apprentikiwi (Bwin Poker.fr) Apprentikiwi (PokerStars.fr) K2P2L2T (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 29 messages Posté 19 Mars 2013 bonjour à tous, j'utilise le tracker et il est très agréable, esthétique et fonctionnel, bravo. Question : La fonction de catégorie automatique des joueurs (serré agressif, serré passif, large agressif et large passif) est très intéressante, notamment pour les joueurs débutant (comme moi) qui ont du mal à classer efficacement les profils joueurs. Sur quels critères le classement se fait-il ? pour chaque catégorie merci. Avez-vous prévus de développer le classement auto pour les catégories (de base) que vous avez intégré (FISH, FAIBLE, SOLIDE, ABC, SHARK). Bonne émission à tous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus41 CPiste Holothurisme : 0 % 7 messages Posté 19 Mars 2013 Bonjour à tous,Question : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus41 CPiste Holothurisme : 0 % 7 messages Posté 19 Mars 2013 Oups !!Pour analyser la main de vilain, peut on avoir un paramétrage de stats à la demande ?exemple : les montants de bet en fonction de la main de vilain(les nuts --> bet cher, en bluff --> bet 1/3 pot, ect )Merci 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-naw29- CPiste Holothurisme : +87 % 1 655 messages Posté 19 Mars 2013 Le son est vraiment pas top 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RodeurS RodeurS (Turbo Poker.fr) RodeurS (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 122 messages Posté 20 Mars 2013 plop les gens, il faut attendre combien de jour sup pour voir apparaître le Podcast normalement?? que je me fasse une idée et que j'arrête d’être triste tous les demi-jour quand je viens vérifier si il est dispo ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +216 % 9 480 messages Posté 20 Mars 2013 il est dispo sur Itunes 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +312 % 14 732 messages Posté 20 Mars 2013 (modifié) NewsClub Poker Radio S06E26 avec l'équipe de XeesterAprès une pause de trois semaines, l'équipe de Club Poker Radio fêtait son retour hier soir avec la réception d'un trio composé de Denis Rivas, Laurent Bachelet et Thibaut Durand. Les trois hommes sont à l'origine de Xeester, le premier tracker français.[...] Lire la suite…Denis, Laurent et Thibaut Modifié 20 Mars 2013 par SuperCaddy 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +312 % 14 732 messages Posté 20 Mars 2013 il faut attendre combien de jour sup pour voir apparaître le Podcast normalement?? Petite astuce pour être informé en temps réel de la mise en ligne du podcast : suivre la page Facebook de Club Poker. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 344 messages Posté 20 Mars 2013 Le son est vraiment pas top Nous n'avons noté aucun souci, peux-tu expliciter ? C'et un pb de grésillement pendant le direct ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 8 988 messages Posté 20 Mars 2013 Rien remarqué à ce niveau. Peut-être un peu trop compressé à mon gout, mais les couleurs... C'était sympa d'entendre parler "outils", c'est rare et pas facile d'aborder le sujet surtout si on veut rentrer dans les détails techniques. Opération réussie. Plus qu'à attendre la version Mac pour le Razz sur PokerStars.es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-naw29- CPiste Holothurisme : +87 % 1 655 messages Posté 20 Mars 2013 Nous n'avons noté aucun souci, peux-tu expliciter ? C'et un pb de grésillement pendant le direct ? C'est plus un son de "cave" avec des micros coupures. Sur le podcast aucun souci. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +74 % 1 176 messages Posté 20 Mars 2013 Merci à toute l'équipe du CP, accueil très sympa ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7 950 messages Posté 21 Mars 2013 Zozo Comme tu es beau. Surtout avec toutes ces holothuries derrière toi. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 823 messages Posté 21 Mars 2013 Comme tu es beau.Surtout avec toutes ces holothuries derrière toi.+1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7 950 messages Posté 21 Mars 2013 lol, classe ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flovvr CPiste Holothurisme : +83 % 736 messages Posté 21 Mars 2013 C'est qui ce FlorianVV ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites