Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Rommao

Cash Game avec joueurs aggressifs !

Recommended Posts

suite osef

et j'insulte personne je parle normalment.. apres si pour toi le mot "ignorant" est une insulte, je peut plus rien pour toi

et je parle bien de suited connectors j'ai juste fait une allusion plus simplise pour ques les gens comprennes.

je prend l'exemple des hight stakes car sa call beaucoup et la plusparts sont des gambleurs

Comme tu dis osef, c'était de l'humour surtout suite au post de Binyamin et puis je serais curieux de savoir ou tu as lu dans mon post que je disais que tu insultais ? ou que le mot ignorant était une insulte ? Je n'ai jamais parlé de ça.

et je parle bien de suited connectors j'ai juste fait une allusion plus simplise pour ques les gens comprennes.

Ce qui a été rpris c'est lorsque tu parlais de connectors qui ne se suivaient pas, d'ou la réaction de Binyamin.

Pour les High Stake, je n'ai rien dit, mais puisque tu en parles, comme Survival je trouve la comparaison assez amusante ;)

je peut plus rien pour toi

Mouais... encore une fois relis bien ce qui est écrit et ce que ui a écrit quoi avant de le prendre mal. Edited by Holalahola

traiter = insulter.

Si je te traite de grand joueur, c'est une insulte ?

Arrête de tout prendre mal.

bref, pour en revenir au sujet, ose me dire que faire des loose call avec J9 Q10 K10 76 etc.. sa te rapporte pas sur long terme.

"Ose me dire", non mais à aucun moment je n'ai commenté la stratégie.

Tu parles de connectors qui ne se suivent pas, reconnais que c'est amusant puisque connectors c'est justement "qui se suivent"

Enfin, ça semble un réel plaisir de discuter avec toi.

Tu attribues des phrases sorties du contexte, non dite par l'auteur, choisi le sens des mots, etc

Relax !

Mais bon osef...

Edited by Holalahola

Tu parles de connectors qui ne se suivent pas, reconnais que c'est amusant puisque connectors c'est justement "qui se suivent"

On parle souvent de connectors pour des mains marginales type 64/75/86 etc... est-ce qu'il se suivent ? non. Apres ta certainement plus d'exp que doyle brunson qui lui les classifie comme ca.

On parle souvent de connectors pour des mains marginales type 64/75/86 etc... est-ce qu'il se suivent ? non. Apres ta certainement plus d'exp que doyle brunson qui lui les classifie comme ca.

Oui donc en fait, tu n'as même pas regardé la définition que j'ai mise et ou ça expliquait le sens de la phrase de Binyamin.

J'abandonne

Et perso j'aime pas les tirages quinte préflop.

T'as raison, il faut mieux ne jouer que les brelans preflop. Edited by Holalahola

je n'ai pas plus de détails à donner comme ca, mais quel conseil et quelle attitude faut avoir contre ce genre de mecs parce qu'il étouffe la table et l'écrase même ! une fois qu'il a un stack important, il ne se couche presque jamais.. sachant qu'il chatte 2 fois sur 3 !

Joue un jeu TAG abc et value town quand tu touches. C'est terriblement emm**dant, et la soirée risque d'être longue, mais c'est de loin le plus profitable.

On dit surtout one gapper pour des cartes type 97, 75, 42... sinon J9 c'est +90% du temps de la grosse m**de dans des multi.

Et perso j'aime pas les tirages quinte préflop.

Marrant car je viens de doubler avec J9 contre un mec qui avait KK apres tu vois sa comme tu veut mais ce genre de carte a fort potentiel perso, j'aime bien les jouer.

Edited by moi77

Embrouillez vous pas les mecs :) le post avait pas la vocation de finir comme ca..

y'a de bons conseils, c'est simplement ce que je demandais :)

Merci @ds9

Je trouve judicieux comme c'est dit plus haut, de jouer des connectors pour toucher et prendre un max contre ce genre de joueurs très aggro ! c'est mon avis mais c'est vrai que sa semble plus bankable que de jouer les prémiums et d'envoyer la couscoussière .. et le gars flop son set... 8^

Edited by Rommao

Ca ne veut rien dire "faut il jouer ou non J9, 87 etc ". Comme toujours au poker, toute réponse est relative à un certain nombre de paramètres :

- profondeur de stack effectif?

-oop ou ip?

- profil des vilains en face?

- ton skill

- dynamique

On peut faire des calls plus looses, à condition de savoir pourquoi on les fait, et de quelle manière rentabiliser ces mains qui à priori sont moins optimales que les premiums.

Wowowow prochaine fois j'éviterais de souligner une petite erreur via un peu d'humour.

T'inquiète ça fini bien, et j'aime beaucoup l'humour.

Natanoj a parfaitement résumé, il n'y a pas de généralité à appliquer systématiquement, certaines mains on plus de potentiel en position que d'autres, ça va dépendre des pots +/- multiway et du profil des autres joueurs.

Même AA il y a des moment il faut les jouer comme si on avait setminé.

Quand toute la table call (quelque-soit le prix), la stratégie reste de toucher un minimum

Tu vas beaucoup jouer post-flop.

Tu vas te retrouver dans des coups ou tout le monde a payé et veut voir un flop, certains savent abandonner rapidement lorsqu'il n'ont pas touché ou peu et d'autres vont chercher quelque-soit le prix, pour toucher 2ème paire, ou avec 2 overs, des runner runner.

Il faut les faire payer leur tirage et si la variance est contre toi, tu as fait ce qu'il fallait.

Joue les mains que tu estimes intéressantes et relance systématiquement quand tu rentres, ne joue pas toutes les mains sous prétexte que ça a limpé.

Ne pas hésiter à beaucoup value quand tu as un monstre

Pas de bluff de désespoir face à quelqu'un qui paiera jusqu'au bout avec sa 3ème paire no kicker.

Mais si tu vas au bout des coups uniquement avec un monstre, tu gagneras pas tant que ça si tu n'as jamais bluffé, si tu as l'occasion de montrer un bluff pour pas cher, fait le pour modifier ton image, et un des coups d'après ce sera en value pour prendre le max.

Les fondamentaux pour éviter de rentrer dans une level-war entre gamblers

Edited by Holalahola

Marrant car je viens de doubler avec J9 contre un mec qui avait KK apres tu vois sa comme tu veut mais ce genre de carte a fort potentiel perso, j'aime bien les jouer.

C'est bien pour ça que j'ai dit +90% et pas 100%

Cela dit je pense avoir pris bien plus à mes adversaires avec mes KK que mes adversaires ne m'ont pris avec leur J9... mais bon, je peux me tromper.

C'est bien pour ça que j'ai dit +90% et pas 100%

Cela dit je pense avoir pris bien plus à mes adversaires avec mes KK que mes adversaires ne m'ont pris avec leur J9... mais bon, je peux me tromper.

Oui tu te trompe.. et pour moi c'est bien plus que 90% car je joue les connectors pareillée dans 80% des cas. Moi, on me feras jamais croire qu'on gagne plsu d'argent avec AA/KK qu'avrec des connectors car ce genre de carte tu les a pas toujours hein et peuvent etre craker facilement.

Apres tu vois sa comme tu veut hein mais c'est pas pour rien que les nit sont en negatif sur PS hors RB

Loul les nits en négatif sur PS... comme si un style de jeux faisait de toi un perdant ou un gagnant.  :D

PS est aussi rempli de mec qui trappe avec J9 et se font défoncer financièrement... le tout est surtout de savoir jouer post-flop.

Tu les sors d'ou tes stats en carton, du topic "le poker online est rigged" ?

Enfin, c'est bien d'être aussi sur de soit et catégorique... moi je dis juste que pour avoir jouer ce genre de parties jouer un poker ABC TAG est pour moi la meilleure stratégie... et même si certains m'ont mis de belles quenelles j'en suis ressorti largement gagnant sur le long, et même une bonne quenelle est nécessaire pour laisser de l'espoir aux fishou et ne pas les dissuader à croire en toutes les cartes sans exception et en toutes circonstances.

Quand a dire je joue les S/C 80% du temps c'est juste risible pour moi EV€ parlant... si c'est le cas j'aimerais bien voir tes stats.

Tu ferais bien de faire un tour sur les partie hight stakes ou juste en nl1000 pour voir comment sa joue car c'est certainement pas avec un jeu ABC nitty que tu seras gagnant hors RB.

la enfaite, tu me sort que tu joue que les premiums mais ce genre de carte se fait craker 1 fois /3 sur PS.

et je parle aucunement de stat, je dis juste que les connectors pareillée j'aime bien les jouer.

Loul les nits en négatif sur PS... comme si un style de jeux faisait de toi un perdant ou un gagnant.

Dans ce cas pourquoi ce sont les joueurs hyper aggressif qui joue au plus haute limites ? perso j'ai jamais vue de nit scared money a ces tables la

J'en ai quoi à foutre de vouloir jouer style NL2k avec toute la technique et le métagame qui va avec quand je joue contre des quiches qui se feraient tordre en NL2 ?

Arrete de faire ton blaser, je dit juste qu'on a pas toujours les nuts et qu'on est forcer de la jouer super aggro parfois apres ta l'air de sous estimer ce genre de joueurs, c'est toi choix..

Je fais pas mon blasé, le sujet c'est comment jouer vs des calling, des agressifs en 1/2 live entre amis, pas jouer en NL2k online ou vs Gus et Antonius.

Et je ne sous-estime pas ce genre de joueur, j'ai joué pendant pas mal de temps tous les soirs ce genre de parties, ou ça ne lâche pas préflop un A6o ou un 94s oop sur un 3bet... en général c'est le genre de table ou t'es à 2-3 maxi à te respecter et le reste est juste de la dead money.

Je fais pas mon blasé, le sujet c'est comment jouer vs des calling, des agressifs en 1/2 live entre amis, pas jouer en NL2k online ou vs Gus et Antonius.

Et je ne sous-estime pas ce genre de joueur, j'ai joué pendant pas mal de temps tous les soirs ce genre de parties, ou ça ne lâche pas préflop un A6o ou un 94s oop sur un 3bet... en général c'est le genre de table ou t'es à 2-3 maxi à te respecter et le reste est juste de la dead money.

sa confirme bien ce que je dit.. ta jamais regarder des partie high stakes sur le .com car sa gamble vraiment comme les CS aggro et il hesite pas a te call jusqu'a river meme avec hauteur as.

Apres ta beau jouer tes AA/KK/QQ ce genre de joueurs te feront une horreur souvent et c'est pas evident de jauger si il est en bluff ou est enorme.

J'y suis pas retourner depuis longtemps mais a l'epoque dans les cercles parisiens, c'etais tous des CS et impossible d'avoir un read contre un joueur imprevisible

Ok, bon je vais arrêter de débattre avec toi parce que je pense que ça n'a quasiment aucun intérêt au final... enfin débattre est un bien grand mot.

Oui j'ai regardé pas mal de parties HS à la TV/internet, j'en ai regardé aussi plus rapidement sur PS.com, mais osef puisque d'une part c'est pas le sujet ici, que je regarde plus pour le plaisir que pour reproduire en NL10 par exemple ce que j'ai vu en NL2K, et d'autre part c'est contre productif de réfléchir à R+2 quand quichou réfléchi à R+1, c'est le meilleur moyen de se level tout seul comme un grand.

Enfin bon, t'as 'air de mieux connaitre ma life que moi-même, j'espère seulement pour toi que t'as pas les mêmes read au poker que ceux que tu as sur les gens.

@Survival : Merci pour ton retour, j'ai rien contre toi Moi77 mais le sujet initial c'est pas de savoir marcher sur une table de NL2k..

Survival fait un bon retour d'experience et donne les conseils que j'attendais :)..

statistiquement ton J9 sera moins bon que ton KK sur le long terme.. m'enfin c'est un autre débat, car meme si je joue avec le frein à main parfois (c'est problematique) j'avoue que jouer J9 est bon, mais faut savoir quand le jouer, et contre qui, et dans quelle position.. (levrette and co :lol: ) Trève de plaisanterie, avoir des avis permet aussi de consolider son jeu

très bien résumé, me concernant, c'est les situations rencontrées ..

Edited by Rommao